Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
U
18 mai 2014 15:15
Citation
Hamdoulilah13 a écrit:
Salam aleykoum les filles, Pfff j'ai meme pas eu besoin de faire le test j'ai eu mes rrrrr cette nuit !!! Troooop dégouté je vous explique pas ....

oH MA CHERIE DOMMAGE INCHAALLAH le cycle prochaint

tu etait a combien de jours de retard ?

Et sa fait combien de temps tu es en essai ?

Bisous
L
18 mai 2014 15:16
Hamdoulilah je comprend ! Le prochain cycle inchallah!!!!! Umma sa fais combien de temps que t a arrête la pilule ?
U
18 mai 2014 15:18
Citation
Loukha a écrit:
Hamdoulilah je comprend ! Le prochain cycle inchallah!!!!! Umma sa fais combien de temps que t a arrête la pilule ?

J'ai jamais pris la pilule c'est sa le piiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeee Grrrr
L
18 mai 2014 15:29
Sa fais combien de temps que tu essai ?
U
18 mai 2014 15:57
Citation
Loukha a écrit:
Sa fais combien de temps que tu essai ?

2 ans sad smiley et toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 15:58 par Umm_incha'Allah.
L
18 mai 2014 16:23
Moi c mon 2ème cycle c récent! Vous avez fait des test ton mari et toi?
U
18 mai 2014 16:24
Citation
Loukha a écrit:
Moi c mon 2ème cycle c récent! Vous avez fait des test ton mari et toi?

ah c'est tout récent , je te souhaite un beau +++ ma belle

Oui tout est ok alhamdulilah
L
18 mai 2014 16:53
Oui c récent mais l envie et l impatience sont la ! Je te souhaite un beau plus également !inchallah
U
18 mai 2014 17:47
Merci ma soeur , oui l'impatience lol

InchaAllah kheyr
t
18 mai 2014 22:45
Le problème c que le prochain cycle sa sera dans3mois je verrai pas mon mari avant voila c sa qui me fait encore plus chiéé sinon j'aurai atendu le moi prochain et t'enterai ma chance une nouvelle fois. j'etait a 4jours de retard. moi sa fait 4mois
L
19 mai 2014 08:52
Aujourd'hui je dois avoir mes rrrrr inchallah qu'elle ne viendront pas !!
t
19 mai 2014 10:49
In sha allah loukha !!! si tu peut plus attendre fait un test comme on peut en faire un a la premiere date presumer des regles
19 mai 2014 11:06
Loukha Inchaa lah Kheir smiling smiley je suis de tout coeur avec toi.
L
19 mai 2014 11:33
Merci les filles !!!!!! J ai demande a mon mari de m en acheter un et le moins cher lol parce que j en ai mare de m acheter des clear blue a 10e pr rien !!!! J ai a peine eu une petite douleur mais la plus rien et la grosse fatigue et tjr la
19 mai 2014 13:40
Salam les filles comment va?

Je suis deg pour les filles qui ont fait un test et qui s'est révélé négatif mais ne perdez pas espoir, pour celles qui ont eu leur rrrrrr au moins vous êtes fixé et vous (enfin) commencer votre nouveau cycle! Le pire c'est d'avoir du retard et de na pas être enceinte, parce que le cycle suivant commence en retard Grrrr
19 mai 2014 13:41
Loukha t'en es ou toi? T'as fait un test ou pas encore?
L
19 mai 2014 14:58
Merci Inès t mimi !!!! Moi je dois les avoir aujourd'hui elles n ont pas débarque! G demande a mon mari de m acheter le test je le ferai ce soir ! Mais je me fais pas trop d idée parce g pas les seins qui me font mal ! A part la fatigue !
19 mai 2014 16:06
Loukha t'as raison de pas trop te faire d'idée mais soit dit en passant tout le monde n'a pas mal aux seins en début de grossesse! Encore une fois chaque femme est différente, certaines auront des symptômes d'autres n'en auront pas!
L
19 mai 2014 19:35
J attends mon mari il n est pas encore rentre je suis impatiente!!!!!contrairement a moi il relativise beaucoup il en rigole en me disant que sa sert a rien de stresser ce soir j aurais la grosse flaque! Mdr j ai envie de le taper!
19 mai 2014 19:48
Salaaam

Alors je donne de mes news comme convenue, test de grossesse negatif !
Jen suis a j41 et tjs pas de rrr ni meme de douleur de rr....

Ca commence a faire long

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook