Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
11 mai 2014 19:46
Slm les filles, je suis en essai bb1 sa fait un an que je suis mariée et inchallah il me tarde de concevoir notre 1er petit bou! Je suis a 10 dpo et g eu des douleurs sur l ovaire et droit et tt le bas côtés avec des pertes jaunes roses avez vous eu la MM choses?
11 mai 2014 20:33
Salam loukha!

Je suis comme toi mariée depuis un an et en essai bb1 donc concernant les symptômes je suis un peu largué! Je suis à 11 dpo et je n'ai pas ces symptômes la donc pour toi c'est peut être bon signe inchallah ! En revanche j'ai les seins hyper sensibles mais ça se pourrait que ça n'annonce que mes rrrrr vu que c'est également signe de l'arrivée des rrrr!

Kheir inchallah !!!
L
11 mai 2014 20:51
Slm. Inès chou, merci d avoir répondu!!!! Tout comme toi je suis complètement perdu!!!!! Avec ces douleurs sur le bas côté je ne sais plus quoi penser je me fais tellement d idée!!!!! Contrairement a toi je n ai pas de douleur aux seins j ai eu une petites irritations sur le téton droit cette aprem lol mais c tt!!! J'ai eu 5j après ovu des pertes marrons associes a un peu de sang et hier des pertes jaunâtres rose avec les douleurs sur le cote droit qui tire vers le dos! Inchallah kheir comme tu dis!!!! Ce qui est bien c est que nous avons ovulé en MM temps a 1j près avec 2 expériences complètement différent !!! Tiens moi au courant!!!!!
11 mai 2014 21:04
Salam

Alors moi je suis a 12dpo et vers 7 dpo jai eu une journee avc des pertes beige et marron...
Puis plus rien.

En ce moment G mal au dos et un peu aux ovaires.
G les yeux sensible !!


Et de tps en tps des mals de tete !
Mais ca peut aussi etre mes rrr...
Enfin jespere pas on verra !
L
11 mai 2014 21:09
Inchallah kheir! C este bien qu on se suivent sur nos dpo ! Avec 3 expériences différentes faut qu on se suivent voir ce que sa donne en fin de cycle inchallah !
11 mai 2014 21:29
Soltana j'ai lu que la nidation se faisait à 7 dpo donc les pertes marrons ça pourrait correspondre à ça inchallah
11 mai 2014 21:30
Ah bon Ines ???
Ptiiin jaimerais que ce soit ca mdr !
11 mai 2014 21:37
J'espère de tout cœur pour toi Soltana que ce soit ça et oui j'ai lu que la nidation se faisait à 7 dpo, en revanche je sais pas quels en sont les symptômes ni comment on sait que la nidation s'est faite ou pas
11 mai 2014 21:44
Si d'ici fin semaine prochaine jai tjs pas mes regles y aura des chances... sinon bah repartie pour un new cycle !

Tfacon je vous tiens au jus
11 mai 2014 21:48
Inchallah ! Oui tiens nous au jus
L
11 mai 2014 21:49
Inchallah que ce soit sa !
L
11 mai 2014 21:58
On se suit niveau pdo nous avons 3 dpo complètement différent ! Nous verrons a la fin de nos cycles ce que sa donnera inchallah!
11 mai 2014 22:30
Oui c'est bien surtout que nos symptômes sont différents du coups on se complète! Pour ma part j'attaque mon nouveau cycle dans 3 jours en théorie ...
L
11 mai 2014 22:42
Inchallah que ce soit un +++++++++++ a la place de ces vilaines!!!!!!
11 mai 2014 23:48
Inchallah!!!!!! Affaire à suivre ... Mdrrrrrrr
L
11 mai 2014 23:53
J ai eu Des douleurs non stop a l ovaire droit depuis 5 j en continue et ce soir plus de douleurs ! Sa m intrigue tt sa!
11 mai 2014 23:55
Loukha javais pas lu tes symptomes.

Ca fait penser a un ++ tout ca. Mais Allahu a3Lam.

Jai aussi eu des pertes marrons comme toi dc ca minterresse de savoir !!
Tu comptes faire un test de grossesse prochainement ?
12 mai 2014 00:09
Personnellement avant mon +++ j'avais mal aux ovaires comme si les rrr arrivaient.
L
12 mai 2014 00:22
Inchallah je l espère de tt cœur!!!! Écoute étant hyper pressées n ayant pas d expériences sur le sujet 3j après dpo je suis parti m'acheter un test qui bien sur c avéré négatif ! Mdr trop tôt! Je hésite a en faire un avant un éventuel retard de règles la je suis a j11!
12 mai 2014 09:36
Loukha mdrrrr moi pareil, sans expérience j'ai fait un test beaucoup trop tôt et tout comme toi (encore une fois) j'hésitais à en faire un avt un éventuel retard de règle mais je me suis vite calmée et je vais attendre sagement un retard de règles (si il y a inchallah)!

En tout cas apparemment les tests de grossesses commencent à être fiable 4 jours avant la date prévue des règles, avant ça c'est trop tôt!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook