Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes avant le +++
17 août 2017 17:37
Salam aleykoum mes sœurs !

Nous sommes toutes differentes... Mais quels ont été vos symptômes avant de savoir (pour sûre !) que vous étiez enceinte ?!

Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse - AMIIINE !
17 août 2017 19:07
Salam


[www.aufeminin.com]
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs !

Nous sommes toutes differentes... Mais quels ont été vos symptômes avant de savoir (pour sûre !) que vous étiez enceinte ?!

Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse - AMIIINE !
17 août 2017 19:19
Salam aleykum,
merci pour le partage du lien mais je voulais des avis de sœurs... merci quand même

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 19:20 par Doudoutoutdoux.
t
17 août 2017 19:45
Salam alors pour ma part, fatiguée à longueur de journée, seins gonflés, d'une humeur massacrante...
17 août 2017 22:29
merci pour ta réponse ! Première grossesse ? Tu t'en es rendue compte ou qu'après avoir su que tu étais enceinte ?
Citation
tuconnaispas a écrit:
Salam alors pour ma part, fatiguée à longueur de journée, seins gonflés, d'une humeur massacrante...
t
18 août 2017 04:50
Ouiii cest ma première grossesse... disons que je me trouvais bizarre, je n'avais jamais été comme ça et puis meme mon mari trouvais que j'étais pas comme d'habitude et puis le retard de règle et le test on confirme un beau ++. El hamdolilah.
18 août 2017 09:53
Salam

Pour ma part irritable, j'arrêtais pas de faire des reproches à mon mari le pauvre lol
D'une humeur massacrante, mal aux seins, tiraillements dans le bas du ventre.
Je suis allée acheter un test et un beau ++ instantané lol

Ensuite tu as les réjouissances qui commencent, les nausées, les vomissements, la fatigue et tout ce qui va avec...
u
18 août 2017 17:22
Warlykoum selem moi j'ai mis 6 mois à tomber enceinte, et pendant ces 6 mois le post ovulation j'avais que des symptômes de grossesse, j'en avait tellement envie que je fesait des grossesses nerveuses et à chaque fois 1 semaines avant mes règles, vertige, nausées, douleur en bas du dos, appétit décuplé, irritable, bref ma totale j'y croyait à chaque fois lol et à chaque fois les vilaines arrivaient lol.
Le 6 eme mois j'en ais eu assez de toujours psycoter j'ai lâcher ces penser je me suis dis ça arriverais quand ca sera le moment, c'est Allah qui donne rien en sert de stresser. Et ce mois ci aucun symptome tout va bien j'avais grave la forme, super bonne humeur ... alors je me suis dis c'est sur y a pas de grossesse ce mois ci j'ai trop la pêche, mais merlich pas de stress une prochaine fois inch'Allah. Et c'est là que c'est tomber, je suis à 8sa actuellement et toujours pas de nausées, ni fatigue, ni rien lol comme quoi hamdoulillah
19 août 2017 12:45
Lol soubhannallah ,ton mari ne te trouvais pas comme d'habitude ^^

C'est dingue comment chaque femme peut être différente par rapport aux symptômes
Citation
tuconnaispas a écrit:
Ouiii cest ma première grossesse... disons que je me trouvais bizarre, je n'avais jamais été comme ça et puis meme mon mari trouvais que j'étais pas comme d'habitude et puis le retard de règle et le test on confirme un beau ++. El hamdolilah.
19 août 2017 12:47
Lool el hamdoulilah , tu m'as fais rire "les réjouissances qui commencent..." je m'attendais à une fin de phrase de type : les magasins pour bébé, la chambre de bébé etc lol

Ca a duré longtemps tes "réjouissances" ?
Citation
melila a écrit:
Salam

Pour ma part irritable, j'arrêtais pas de faire des reproches à mon mari le pauvre lol
D'une humeur massacrante, mal aux seins, tiraillements dans le bas du ventre.
Je suis allée acheter un test et un beau ++ instantané lol

Ensuite tu as les réjouissances qui commencent, les nausées, les vomissements, la fatigue et tout ce qui va avec...
19 août 2017 12:50
Ooooh macha'Allah, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et une grossesse en excellente santé incha'Allah !

C'est vrai que plus on y pense moins ca arrive.. grossesse nerveuse , c'est pas facile dis donc, car tu attend et au final tu n'as rien ... mais bon tu l'as dis c'est le destin ! El hamdoulilah et félicitations !
Nous ca fait deux mois qu'on essaye et deux mois que les vilaines sont là aussi grrrrr ! Mais incha'Allah khreir. le plus dure c'est de faire abstraction de tout mais incha'Allah tout vient à point à qui sait faire preuve de patience
Citation
uncoeursimple a écrit:
Warlykoum selem moi j'ai mis 6 mois à tomber enceinte, et pendant ces 6 mois le post ovulation j'avais que des symptômes de grossesse, j'en avait tellement envie que je fesait des grossesses nerveuses et à chaque fois 1 semaines avant mes règles, vertige, nausées, douleur en bas du dos, appétit décuplé, irritable, bref ma totale j'y croyait à chaque fois lol et à chaque fois les vilaines arrivaient lol.
Le 6 eme mois j'en ais eu assez de toujours psycoter j'ai lâcher ces penser je me suis dis ça arriverais quand ca sera le moment, c'est Allah qui donne rien en sert de stresser. Et ce mois ci aucun symptome tout va bien j'avais grave la forme, super bonne humeur ... alors je me suis dis c'est sur y a pas de grossesse ce mois ci j'ai trop la pêche, mais merlich pas de stress une prochaine fois inch'Allah. Et c'est là que c'est tomber, je suis à 8sa actuellement et toujours pas de nausées, ni fatigue, ni rien lol comme quoi hamdoulillah
u
19 août 2017 13:40
Deux mois c'est rien ma belle, c'est tellement facile à dire de ne pas y penser j'ai mis du temps à lâcher prise, je suis stressé en temps normal alors là c'était très compliquer j'avais peur d'avoir un probleme de fertilité. Mais sincèrement, essaye de pas y penser. Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse
25 août 2017 10:02
jusqu'au 4eme mois lol
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Lool el hamdoulilah , tu m'as fais rire "les réjouissances qui commencent..." je m'attendais à une fin de phrase de type : les magasins pour bébé, la chambre de bébé etc lol

Ca a duré longtemps tes "réjouissances" ?
S
27 août 2017 11:26
Pour le 1er : temperature.courbatures.migraines .nausée .fatigue.tjs faim.retard regle
2eme: perte de sang marron.reactio au soleil .nausee.tjs faim.retard de regles
3eme: retard .fatigue.mauvaise humeur.mal au ventre
4eme:idem que le 3eme et en plus bouton sur le visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook