Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes après rokia
K
17 novembre 2019 21:58
salam aleykom,

J'ai fais rokia, j'ai eux des symptômes pendant la rokia, cris d'un coup, cligne des yeux, je sens comme un point sur la poitrine. Après, quand il a dit sihr manger, une boule en bas du nombril, je les sentit, elle est monter jusqu'à ma gorge, je suis rester bloquer pendant la récitation et j'était crisper. après la rokia, très épuiser et très fatiguer, j'ai sentit quelque chose est sortit de mon corps mais pas complètement, en haut de mon dos, c'était lourd, mes joues chaud et beau teint. mais quand je suis revenu en France rebelote, je me sens mal, mon teint est terne. Pourtant je mange de personne, je rêvais avant que je mange, plus maintenant, je vois souvent des plats mais c'est des femmes inconnus qui mange.

Après, quelques jours, je bois l'eau coraniser, j'ai eu un gout amer, puis acide et le 3eme jours, diarrhé toute la journée.

ma mère était juste à côter de moi, son corps, elle senter qui brule et elle voulait s'enfuire.

donc, vous penser qu'a part j'ai sihr manger et mass, est ce que c'est des symptômes après rokia de guérison sihr.


sachant avant cette rokia, on me disait toute le temps ta trop de jalousie et 3in et mass. le sihr était bien cacher. malgré plusieurs rokia, le blocage dans tout niveau est encore la, après je sais que il y a une personne qui fait tout le temps du sihr, car meme dehors elle me suis et surveille, l'autre fois, hmd, j'ai rien recu, elle ma jeter de l'eau sa ma pas atteint.
R
17 novembre 2019 22:15
Le mal occulte est quelque chose de très inconnu et peu peuvent prétendre être savant dans ce domaine.

Par rapport à ce que tu nous racontes, j'ai envie de te dire que le responsable de ton état (jinn ou humain) voit que tu es sur le point de guérir et multiplie le mal sur toi pour pas que tu t'en sortes. Il tente également de t'effrayer pour te dissuader de continuer.

Dans tous les cas, reste constante dans ta tentative de guérison mais surtout n'oublie pas le fait que c'est Allah qui apporte la guérison et donc ne néglige pas tes prières et les dou3as de protection.

Qu'Allah t'apporte la guérison et la paix.
S
17 novembre 2019 22:18
Salam aleykoum,

Très bon conseil, Allahuma barik.
Citation
Renart a écrit:
Le mal occulte est quelque chose de très inconnu et peu peuvent prétendre être savant dans ce domaine.

Par rapport à ce que tu nous racontes, j'ai envie de te dire que le responsable de ton état (jinn ou humain) voit que tu es sur le point de guérir et multiplie le mal sur toi pour pas que tu t'en sortes. Il tente également de t'effrayer pour te dissuader de continuer.

Dans tous les cas, reste constante dans ta tentative de guérison mais surtout n'oublie pas le fait que c'est Allah qui apporte la guérison et donc ne néglige pas tes prières et les dou3as de protection.

Qu'Allah t'apporte la guérison et la paix.
K
17 novembre 2019 23:23
je ne parle pas de la compétence du raqui, machallah, c'est rokia font de l'effet, après il peut pas dire ce que j'ai, car il est aveugle, mais il connait tout le coran, quand il récite sa m'atteinte direct, pas comme les autres raqui, sa me fait pas vraiment de l'effet et en plus celui la il reste 1h ou plus quand il voit ta quelques chose et il demande pas d'argent. HMD, j'en ai pas trouver meilleur que lui.
R
18 novembre 2019 00:57
Oui j'ai bien compris et moi je ne parlais pas du raqui non plus.
Je faisais référence aux personnes qui auraient pu te conseiller sur ce forum, moi compris.

Quant au raqui, même s'il ne réclame pas d'argent, au vu du temps qu'il passe a essayer de te sortir de là, il peut être bon de lui faire don de quelque chose : argent, nourriture, etc.
Il ne s'agit pas d'une rémunération en soi mais de gratitude.
Après ce n'est que mon avis.
Citation
narimene69 a écrit:
je ne parle pas de la compétence du raqui, machallah, c'est rokia font de l'effet, après il peut pas dire ce que j'ai, car il est aveugle, mais il connait tout le coran, quand il récite sa m'atteinte direct, pas comme les autres raqui, sa me fait pas vraiment de l'effet et en plus celui la il reste 1h ou plus quand il voit ta quelques chose et il demande pas d'argent. HMD, j'en ai pas trouver meilleur que lui.
1
1&2
18 novembre 2019 01:08
Si sa fait effet el hemdoulileh place ta confiance en Allah car tout passe par lui demande la guérison fait les causes tire en une leçon car si Allah a permis que le mal t'ateigne c pour t'eprouvé soit forte pour Qu'Allah te donne la force de guérir et vaincre cet maladie occulte,amin. et continu t causes a côté (prière obligatoire,lis, roqya,hijama,séné makki, miel aux graine de nigelle etc... Un traitement quoi) et inchaaAllah tu ira mieux
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom,

J'ai fais rokia, j'ai eux des symptômes pendant la rokia, cris d'un coup, cligne des yeux, je sens comme un point sur la poitrine. Après, quand il a dit sihr manger, une boule en bas du nombril, je les sentit, elle est monter jusqu'à ma gorge, je suis rester bloquer pendant la récitation et j'était crisper. après la rokia, très épuiser et très fatiguer, j'ai sentit quelque chose est sortit de mon corps mais pas complètement, en haut de mon dos, c'était lourd, mes joues chaud et beau teint. mais quand je suis revenu en France rebelote, je me sens mal, mon teint est terne. Pourtant je mange de personne, je rêvais avant que je mange, plus maintenant, je vois souvent des plats mais c'est des femmes inconnus qui mange.

Après, quelques jours, je bois l'eau coraniser, j'ai eu un gout amer, puis acide et le 3eme jours, diarrhé toute la journée.

ma mère était juste à côter de moi, son corps, elle senter qui brule et elle voulait s'enfuire.

donc, vous penser qu'a part j'ai sihr manger et mass, est ce que c'est des symptômes après rokia de guérison sihr.


sachant avant cette rokia, on me disait toute le temps ta trop de jalousie et 3in et mass. le sihr était bien cacher. malgré plusieurs rokia, le blocage dans tout niveau est encore la, après je sais que il y a une personne qui fait tout le temps du sihr, car meme dehors elle me suis et surveille, l'autre fois, hmd, j'ai rien recu, elle ma jeter de l'eau sa ma pas atteint.
K
18 novembre 2019 02:22
Biensur sa se fait pas de rien donner
Oui argent et course a chaque fois.
Citation
Renart a écrit:
Oui j'ai bien compris et moi je ne parlais pas du raqui non plus.
Je faisais référence aux personnes qui auraient pu te conseiller sur ce forum, moi compris.

Quant au raqui, même s'il ne réclame pas d'argent, au vu du temps qu'il passe a essayer de te sortir de là, il peut être bon de lui faire don de quelque chose : argent, nourriture, etc.
Il ne s'agit pas d'une rémunération en soi mais de gratitude.
Après ce n'est que mon avis.
K
18 novembre 2019 02:31
Oui elle essaye de rajouter du sihr. Car apres mes rokia. Elle a essayer puis apres sa fille elle me voit elle reste debout dehors et moi je meloigne delle. Elle peut me jeter de leau sur moi.
Plusieurs mon dit je sais pas pourquoi elle est trop jalouse de nous.
Je pense quel fais de la voyance et apres sihr.
Malgrer mes blocage javance car je fai souvent des rokia. Elle voit sa et donc el continue mais je vais mieux en mieuxet eux on plus de malheur quavant.
Elle parle sur moi alors que je dit meme pas un bonjour. Une fois son frere disai je parle delle pour quel a le 3in.
Ils son trop jalouse pas normale.
Meme pour le demenagemen sa mettez du temps que maintenant sa avance hmd.

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Très bon conseil, Allahuma barik.
N
3 février 2024 12:28
Salam aleykoum y’a quelque mois de ça je faisais tous le temps des paralysie ou des rêves avec des djin qui me disais qu’on n’avais fait un pacte alors que j’ai jamais fait ça avec eux du coup je suis partie au Maroc voir un imam mais que on m’a fait voir une dame hyper bizarre qui m’a fait des choses bizarres comme poser un couteau sur certaines partie de mon corps etc après avoir vue cette dame j’ai vue un imam après avoir vue l’imam j’me sentais bien mais il a suffit de quelque semaine pour que tous part en vrille j’ai plus aucune émotions j’arrive plus a rien ni dans la religion ni dans la vie j’ai l’impression juste d’être vide l’impression d’être folle ce sentiment de cette présence que j’avais tout les soirs me manque les trucs qui m’arriver la nuit me manque mais je sais pas pourquoi ça me manque j’me sens tellement vide et je déteste qu’on me parle de religion je comprend pas pourquoi pourtant je sais que ma religion est la bonne j’ai l’impression d’être une autre personne je comprend pas pourquoi tout cela m’arrive et c’est du à quoi
4 février 2024 00:39
Aleykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Bah, quand on y connaît rien au monde de l'invisible, à la sorcellerie et aux djinns qui l'accompagnent, on évite de confier sa personne à des gens qui œuvrent avec les forces démoniaques, et qu'on nomme des charlatans...

Ils t'ont rajoutée du mal occulte qui a pris l'ascendant sur ton esprit et sur ton corps.

Il faut passer par la case roqya. Mais vu les symptômes décris, tu es un cas qui se traite au minimum sur 6 mois voire plus...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
q
4 février 2024 22:10
Bonjour alors qu'en est il de ta situation et si tu peux nous donné les coordonné de ce raqui moi c pareille je mange en reve a chaque fois sans parler des animeau qui apparaissent et mes bloquage de la vie
Barakllah o fil
K
3 mars 2024 23:21
Salem aleykom

C'est pas en France mais y'a a ou abou anass, il a des coordonnées de raqui en France sur son compte Facebook.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook