Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme sorcellerie ⚠️
K
25 décembre 2019 19:30
Salam alikoum mes sœurs, je reviens pour un nouveau sujet mais toujours sur le même thème.
J’aimerais avoir les témoignages des personnes ayant pris la tisane avec les feuilles de senné (sana makki) dans le cadre de la purgation de la sorcellerie mangée .
Je suis en plein traitement et j’aurais besoin de vos témoignages en urgence BarakAllahoufik. smiling smiley
Je voudrais savoir : Qu’es ce que les personnes ayant manger de la sorcellerie doivent ressentir lors de ce traitement ? Qu’avez vous ressenti ? Et qu’es Ce que les personnes qui n’ont pas manger de sorcellerie ont en prenant ces tisanes ? J’ai vraiment besoin d’etre Éclairez pour savoir ce que j’ai ou pas
s
25 décembre 2019 19:35
Les feuilles senné sont tres bien pour 'detoxer' et netoyer l'estomac/intestins. Mais chaque corps est different, il y en a qui ressenti un effect immediat et dois partir au toilette. Il y en a qui aura un peu mal a l'estomac, et il y en a qui ne ressens rien pendant quelques jours.
Je te conseils aussi de se reveiller 15min avant Fajr, prier 2 rakat et faire des Duass. Ecouter Surat Baqarah a la maison chaque jour, et n'oublier pas les invocations du matin/soir. Seul Dieu pour te guerrir.
Allah Yachfik
25 décembre 2019 19:47
"la sorcellerie mangé"

C'était en conserve ou du surgelé ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
25 décembre 2019 19:51
Ne plaisante pas d’un sujet sérieux
25 décembre 2019 20:42
Mon frère ya rien de drôle dans ton commentaire wAllah ,si tu n'y crois pas alors la porte est ouverte et viens pas polluer le post de la sœur sur ceux salam aleykoum bonne soirée a toi sous la protection d'Allah Bye
Citation
kaloupile a écrit:
"la sorcellerie mangé"

C'était en conserve ou du surgelé ?
25 décembre 2019 20:47
Moi on m'avait prescris du sel d'epsom et c'etait radical. Par contre la cure est super dur
25 décembre 2019 20:49
Super dur c'est-à-dire?


Citation
Kamel7894 a écrit:
Moi on m'avait prescris du sel d'epsom et c'etait radical. Par contre la cure est super dur
25 décembre 2019 21:11
En gros du dissout le sel dans de l'eau, c'est très très amère. Tu dois boire une cuillere à soupe dissoute dans un verre 4fois toutes les 2h. Je te passe les details mais c'est grosse purge. La derniere gorgée c'est difficile de la boire sans vomir.

Citation
The hahaha girl a écrit:
Super dur c'est-à-dire?
25 décembre 2019 21:14
Boire carrément? Moi on m'a toujours dit qu'on se douche avec quand on a des problèmes de sorcellerie, d'ailleurs c'est efficace.


Citation
Kamel7894 a écrit:
En gros du dissout le sel dans de l'eau, c'est très très amère. Tu dois boire une cuillere à soupe dissoute dans un verre 4fois toutes les 2h. Je te passe les details mais c'est grosse purge. La derniere gorgée c'est difficile de la boire sans vomir.
25 décembre 2019 21:15
Dit moi si je me trompe mais pour moi le senné, tu le bois
Citation
The hahaha girl a écrit:
Boire carrément? Moi on m'a toujours dit qu'on se douche avec quand on a des problèmes de sorcellerie, d'ailleurs c'est efficace.
25 décembre 2019 21:21
Oui le senné on le boit smiling smiley

C'est à prendre à jeun le matin et de préférence attendre un moment avant de sortir car ça emmène aux toilettes et avoir une diarrhée dehors ça peut vite être gênant ptdr


Citation
Kamel7894 a écrit:
Dit moi si je me trompe mais pour moi le senné, tu le bois
25 décembre 2019 21:22
Ok sauf qu'avec le sel d'epsom, faut prendre carrément un rtt pour le traitement ??
Citation
The hahaha girl a écrit:
Oui le senné on le boit smiling smiley

C'est à prendre à jeun le matin et de préférence attendre un moment avant de sortir car ça emmène aux toilettes et avoir une diarrhée dehors ça peut vite être gênant ptdr
25 décembre 2019 21:26
Un rtt à ce point? ptdr moi qui pensais que le senné c'était pire ptdr


Citation
Kamel7894 a écrit:
Ok sauf qu'avec le sel d'epsom, faut prendre carrément un rtt pour le traitement ??
25 décembre 2019 21:26
Salam posteuse,

Il y a un article sur la presse aujourd hui concernant le chanteur FRENCH MONTANA qui a été victime de sorcellerie mangee récemment au Maroc....il a été gravement malade mais s en est sorti....
Moi j y crois à ces trucs...

Bonne soirée.
25 décembre 2019 21:38
Le principe d'un forum ouvert c'est que chacun peut y apporter sa contribution.
Que cette contribution te plaise ou non, que cette contribution aille à l'encontre de ton opinion importe peu.
Si tu n'es pas prête ou assez mature pour comprendre cela, attend un peu. Tu seras peut-être touchée par la sagesse un jour.

J'ai parcouru et vécu dans plusieurs pays africains, certains considérés comme des champions de la sorcellerie.
Il y a deux causes à ce que les gens appellent la sorcellerie, c'est la maladie mentale et l'empoisonnement.

En dehors de ça tu as juste des manipulateurs.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Mon frère ya rien de drôle dans ton commentaire wAllah ,si tu n'y crois pas alors la porte est ouverte et viens pas polluer le post de la sœur sur ceux salam aleykoum bonne soirée a toi sous la protection d'Allah Bye
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 décembre 2019 21:45
Ce que tu as fait c'est de la moquerie pure et dure ,ce n'est pas un avis tout a fait normal ou constructif

Je suis d'accord qu'un forum est ouvert a tous ou chacun d'entre nous est libre d'écrire ce qu'il veut ça c'est une chose mais d'un autre côté il y a des limites aussi,si c'est pour écrire un commentaire sans respect ou avec de la moquerie ça sert a rien.


Et bah écoute je comprends ce que tu veux dire mais saches que la sorcellerie existe bel et bien tout comme le mauvais oeil.?
Citation
kaloupile a écrit:
Le principe d'un forum ouvert c'est que chacun peut y apporter sa contribution.
Que cette contribution te plaise ou non, que cette contribution aille à l'encontre de ton opinion importe peu.
Si tu n'es pas prête ou assez mature pour comprendre cela, attend un peu. Tu seras peut-être touchée par la sagesse un jour.

J'ai parcouru et vécu dans plusieurs pays africains, certains considérés comme des champions de la sorcellerie.
Il y a deux causes à ce que les gens appellent la sorcellerie, c'est la maladie mentale et l'empoisonnement.

En dehors de ça tu as juste des manipulateurs.
G
25 décembre 2019 21:52
Salamalaykoum

Alors pour le sihr mange il y'a plusieurs traitements et le but cet de la faire vomir ou levacuer par la diahree

Le sana Maki il fait effet sur les sorcellerie accroché à tout lintestin faut pas trop mettre de quantité car c'est un laxatif il peut donner des maux de ventre c'est positive et des grandes diarhees.

Le vomissement fait parti de la sounnah

Le truc radicale c'est prendre un grand seau boire 7litres d'eau coranisee et boire jusqu'à satiété
Et se faire vomir volontairement
25 décembre 2019 22:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le truc radical peut tuer une personne c'est déjà arrivé en belgique donc mieux vaut éviter ce genre de conseil.
Cest 1.5 litre maximum
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Alors pour le sihr mange il y'a plusieurs traitements et le but cet de la faire vomir ou levacuer par la diahree

Le sana Maki il fait effet sur les sorcellerie accroché à tout lintestin faut pas trop mettre de quantité car c'est un laxatif il peut donner des maux de ventre c'est positive et des grandes diarhees.

Le vomissement fait parti de la sounnah

Le truc radicale c'est prendre un grand seau boire 7litres d'eau coranisee et boire jusqu'à satiété
Et se faire vomir volontairement
L
25 décembre 2019 23:47
La sorcellerie et sa guérison ne ce résume pas qu’à des plantes malheureusement.
G
26 décembre 2019 01:45
Boire 7litres d'eau et se faire vomir même 5 litres ne te tuera pas
Source stp Belgique

Et radical dans le sens efficacité

Après la youkallifou nafsan ila wous3aha

Moi Jai déjà essayé j'ai bu et vomis.

1l5 a boire par jour ou tu parles de te faire vomir.

Precise stp
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le truc radical peut tuer une personne c'est déjà arrivé en belgique donc mieux vaut éviter ce genre de conseil.
Cest 1.5 litre maximum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook