Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de la 1er semaine de grossesse
9 août 2014 18:06
salam voila j'ai les mamelon quand j'appuie j'ai un liquide qui sort, j'ai des boutons au visage, mal au bas ventre plus migraine est ce que ce sont des symptome de grossesse merci
f
24 août 2014 20:56
Va chez le MEDECIN si tu c'est a quoi ca sert.
Non mais franchement quel question, tu pense vraiment qu'on va te répondre a cet question minable.
24 août 2014 21:38
Fleur des champs il ne s'agit pas d une question minable !!! Réfléchi avant d écrire n importe quoi !!!
Aucune question n est bête ni minable

Hakim c possible ! Tu en est ou dans ton cycle ?
W
24 août 2014 22:38
Wa alaykum salam wa rahmatuLLAH !
Le mal de bas ventre et les boutons ce sont des symptômes d'annonce des règles OU de grossesse lol une chance sur deux. Par contre le liquide des mamelons je trouve ça un peu particulier je ne saurai pas te dire. Tu es en essai?
Fleurdeschamps personne ne t'oblige a répondre et surtout pas aussi méchamment. Si la question te déplaît abstient toi!!!
L
24 août 2014 22:53
Comme dis Wafii sa px être annonciateur de règles ou de grossesse!! La question date du 9 donc elle a du avoir eu sa réponse! Et Tte question et réponse est bonne a prendre si on est la c est pr. S'entraider se soutenir pas de question bête ni minable !
24 août 2014 23:49
Salam Hakimkh, ca peut etre tout et nimporte quoi...
Comme je dis souvent, il ne faut pas trop se fier aux symptomes.
Pour mon +++ G eu aucun symptome de particulier...
Cetait comme dhab sauf que mes regles ne debarquer pas malgres la douleur..

Et je confirme, ici C un forum d'echange donc il n'y a pas de question minable
Zen
d
24 août 2014 23:50
Salam,

Ressortir des sujets du 9/08 pour répondre ça un dimanche a 21h me paraît plus nul ... mais chacun son délire...
Sinon pour détecter précocement une grossesse les tests d'ovulation à partir de 8/9 dpo donnent souvent de bons résultats (attention pas pour tout le monde).
Kheir Inchallah.
s
28 août 2014 10:20
Jai eu la mm chose que toi. Et me voila maman fun peti garçon d'un an et demi. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook