Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme possession
12 mai 2020 03:39
Salam aleykum
J’aimerais avoir une liste ou résumé des symptômes de possession incha allah
J’avais fais un autre sujet, je l’ai supprimé parce que il contient trop d’infos perso je trouve et puis on m’a conseillé d’aller voir un psychiatre sans me donner une raison précise ce que je trouve vexant..
je précise c’est pour mon frère

Une fois dans sa chambre j’étais avec lui sa porte à claquer toute seul alors qu’il y avait pas de vent

Je commence à douter parce que une fois alors qu’il était seul à la maison il a pris une casserole d’eau bouillante pour voir ce que sa fait et il là jeter au toilette hachakom.
Il passer beaucoup de temps à parler des histoires de jnoun a3oudoubilleh il adorer en lire
Parfois il rigoler quand il les lisait
Il mettait des musique de film d’horreur quand il liser et s’enfermer dans le noir
Y’a pas longtemps il regardait des épisodes de faites entrée l’accuser, la nuit jusqu’à en faire des nuit blanche
Il regardait des films et vidéos d’horreur

Une nuit il a dit qu’il entendait des bruits de pas dans le balcon de chez nous et tout bref

Il a arrêter parce qu’il a commencer a devenir hyper énerver stresser pour rien il fait pas la priere il aime pas quand on met le coran
Par contre il s’isole pas il parle à beaucoup de filles il a des amis et tout
Mais depuis le confinement son cas à empirer
Wallah c’est vrai


S’il vous plaît c’est très important
Barakaa allah oufikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/20 06:57 par Utilisateur anonyme.
12 mai 2020 03:41
salam
quallah te guerisse .
Citation
Riad212 a écrit:
Salam aleykum
J’aimerais avoir une liste ou résumé des symptômes de possession incha allah
J’avais fais un autre sujet, je l’ai supprimé parce que il contient trop d’infos perso je trouve et puis on m’a conseillé d’aller voir un psychiatre sans me donner une raison précise ce que je trouve vexant..

S’il vous plaît c’est très important
Barakaa allah oufikoum
J
12 mai 2020 03:58
Hum je sais pas si ça va t’aider mais bon d’après ce que j’ai lus il y a le djin amoureux le plus dangereux si la femme ce maquille le soir pour rien devant un miroir ça peut être un signe

Entendre des voix

Parler tout seul

Mais après y’a la paranoïa croire qu’on est posséder etc tout les temp alors que réellement on a rien il y’a 3/4 cas où on peut ce faire posséder

Premier cas parler au toilette

Deuxième cas hurler de dépression

3 eme cas la sorcellerie si Allah permet que ça nous touche

4 eme cas le song comme l’es instrument de music il y’a même des song qui sont pas audible pour l’humain qui peuvent nous posséder du à un enregistreur c’est ce qui c’est passer avec ma mère pour ma par j’ai faillit être dans le 2 eme cas shetane essayer de me faire deseperé mais je suis rester accrocher à Allah


Citation
Riad212 a écrit:
Salam aleykum
J’aimerais avoir une liste ou résumé des symptômes de possession incha allah
J’avais fais un autre sujet, je l’ai supprimé parce que il contient trop d’infos perso je trouve et puis on m’a conseillé d’aller voir un psychiatre sans me donner une raison précise ce que je trouve vexant..

S’il vous plaît c’est très important
Barakaa allah oufikoum
12 mai 2020 04:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

S'ils t'ont conseillés un psychatre ce n'est pas pour te faire du mal mais avant de se diriger vers le mal occulte il faut déjà faire des examens médicaux pour savoir si c'est pas un soucis de santé et si les médecins n'ont aucun diagnostic à ce moment là fait une rouquya pour voir si tu as des symptômes. Ont peut pas te dire les symptômes ton psychologique va te jouer des tours et tu auras ses symptômes sans faire exprès. Ensuite tu vas te créer des mauvaises pensées ce qu'ont appelle des wasswass.


Si tu penses vraiment avoir un mal occulte je t'adresse ce message.

Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- ablutions h24

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Allah y shafekoum
12 mai 2020 04:33
Alaikum salam
surtout ne pas penser à ça, arrête de penser au monde de l'invisible, fait tes ablutions et prie et demande à Allah de te protéger contre tout mal et fais confiance à Allah (:
Lis ayat al kursi tout le jours et ainsi les sourate protectrice
12 mai 2020 04:41
Barakaa allah oufikoum pour vos réponses
Ce n’est pas pour moi je précise c’est mon frère
12 mai 2020 04:45
Je commence à douter parce que une fois alors qu’il était seul à la maison il a pris une casserole d’eau bouillante pour voir ce que sa fait et il là jeter au toilette hachakom.
Il passer beaucoup de temps à parler des histoires de jnoun a3oudoubilleh il adorer en lire
Parfois il rigoler quand il les lisait
Il mettait des musique de film d’horreur quand il liser et s’enfermer dans le noir
Y’a pas longtemps il regardait des épisodes de faites entrée l’accuser, la nuit jusqu’à en faire des nuit blanche
Il regardait des films et vidéos d’horreur

Une nuit il a dit qu’il entendait des bruits de pas dans le balcon de chez nous et tout bref

Il a arrêter parce qu’il a commencer a devenir hyper énerver stresser pour rien il fait pas la priere il aime pas quand on met le coran
Par contre il s’isole pas il parle à beaucoup de filles il a des amis et tout
Mais depuis le confinement son cas à empirer
Wallah c’est vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 04:47 par Riad212.
12 mai 2020 04:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 mai 2020 05:00
Dois je m'inquiéter ? J'ai déjà fais un post sur ce forum concernant "sorcellerie et waswas", et je t'avoue que les cas que tu as citer me perturbe un peu.
Je me maquille le soir vers 3h, je parle toute seule (mais après je le sais, je crée des débats dans ma tête et je parle à mon miroir ?).
Vous allez me prenfreint pour une folle mais j'ai l'impression c'est grave normal.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Hum je sais pas si ça va t’aider mais bon d’après ce que j’ai lus il y a le djin amoureux le plus dangereux si la femme ce maquille le soir pour rien devant un miroir ça peut être un signe

Entendre des voix

Parler tout seul

Mais après y’a la paranoïa croire qu’on est posséder etc tout les temp alors que réellement on a rien il y’a 3/4 cas où on peut ce faire posséder

Premier cas parler au toilette

Deuxième cas hurler de dépression

3 eme cas la sorcellerie si Allah permet que ça nous touche

4 eme cas le song comme l’es instrument de music il y’a même des song qui sont pas audible pour l’humain qui peuvent nous posséder du à un enregistreur c’est ce qui c’est passer avec ma mère pour ma par j’ai faillit être dans le 2 eme cas shetane essayer de me faire deseperé mais je suis rester accrocher à Allah
12 mai 2020 05:02
Pourquoi tu dis ça ?
Il a arrêter de faire sa j’ai dis
Et puis il ne s’enferme plus dans sa chambre il parle avec ses amis il est sociable c’est juste il est très stresser pour un rien ne veut pas écouter le coran
J’ai vu beaucoup de ressemblance avec d’autres personnes sur ce forum qui ont du faire une roqya, ils avaient les mêmes symptomes
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
12 mai 2020 05:56
Salam alikoum ,cela ne veut pas dire que tu es atteinte de quoi que ce soit mais évite de te contempler devant le miroir ça ne sert à rien ,à quoi bon sert de se maquiller le soir ,tu veux plaire à ton oreiller ,sérieusement évite cela
Pour éviter les wasswass et autres pensées lis des livres :par exemples des tafsirs ,des livres concernant l’Islam du point de vue historique,la vie du Prophète Mohamed 3aleyi salam o salât
Citation
Melina34 a écrit:
Dois je m'inquiéter ? J'ai déjà fais un post sur ce forum concernant "sorcellerie et waswas", et je t'avoue que les cas que tu as citer me perturbe un peu.
Je me maquille le soir vers 3h, je parle toute seule (mais après je le sais, je crée des débats dans ma tête et je parle à mon miroir ?).
Vous allez me prenfreint pour une folle mais j'ai l'impression c'est grave normal.
12 mai 2020 06:09
Aleykoum salam

"J’aimerais avoir une liste ou résumé des symptômes de possession incha allah"

J'ai traité le sujet récemment. Voir ce post : [www.yabiladi.com]

Qu'Allah Ta'ala facilite à ton frère et lui apporte la guidance et la guérison In Sh Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 mai 2020 06:13
Aleykoum salem,
Bien évidemment je prend du temps pour l'apprentissage de ma religion surtout pendant ce mois sacrée, j'essaye d'apaiser mon coeur avec ça.
Mais tu te doutes biens que je fais autre chose aussi comme par exemple me maquiller la nuit (et pour répondre à ta question, je fais ça pour moi, le maquillage c'est pas forcément pour plaire en autre).

Baraka allah oufik pour tes conseils !
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum ,cela ne veut pas dire que tu es atteinte de quoi que ce soit mais évite de te contempler devant le miroir ça ne sert à rien ,à quoi bon sert de se maquiller le soir ,tu veux plaire à ton oreiller ,sérieusement évite cela
Pour éviter les wasswass et autres pensées lis des livres :par exemples des tafsirs ,des livres concernant l’Islam du point de vue historique,la vie du Prophète Mohamed 3aleyi salam o salât
r
12 mai 2020 06:16
Wafika barraka
Citation
Melina34 a écrit:
Aleykoum salem,
Bien évidemment je prend du temps pour l'apprentissage de ma religion surtout pendant ce mois sacrée, j'essaye d'apaiser mon coeur avec ça.
Mais tu te doutes biens que je fais autre chose aussi comme par exemple me maquiller la nuit (et pour répondre à ta question, je fais ça pour moi, le maquillage c'est pas forcément pour plaire en autre).

Baraka allah oufik pour tes conseils !
M
12 mai 2020 15:38
Le fait de pas vouloir écouter le Coran ou rejeter ce qui est en lien avec la religion est mauvais signe.

Essaye d'abord de lui présenter l'islam comme quelque chose d'ouvert, de léger, d'apaisant, qui rends meilleur, sous un angle plus ludique etc....
Il y a des jeunes qui bloquent sur la religion car il n'aiment pas se prendre la tête et n'aiment pas qu'on les culpabilise, ni réflechir, donc ils se mette loin de la religion

Si malgré tout il se montre toujours fermé, voir énervé, c'est mauvais signe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook