Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptome de l'hemoroide ???
l
15 mars 2006 16:35
SVP urgent Quel sont les symptome de lhemoroide???

MERCI
E
15 mars 2006 17:12
salam,

Achek je connais une femme qui s'est fait operer de cela.

C'est lorsque tes veines sont dilatees et cela provoque des demangeaisons et douleurs. Tu as mal mais tu as besoin de grater en meme temps tu vois ce que je veux dire.

Il faut que tu ailles chez le medecin ou en pharmacie demander une pommade ca soulagera.
l
15 mars 2006 17:30
jUSTEMENT depuis quelque jour jai de forte demangaison , en bas derriere , mais hachèk jressent pas de douleurs et ma mere a eu saya des annees elle me dit que sa peut etre cela. moi qui pensait que javai just une irritation....
et on sfait forcement operer ya pas 1autre moyen de soigner?
E
15 mars 2006 17:36
Ben pour eviter l'operation vaut mieux te soigner des maintenant, en general les hemorroides se declarent apres un accouchement pour une femme ou lors des premieres rapports sexuelles.
Chez les hommes je ne connais pas les facteurs declencheurs.
Certainement que tu n'as attrape une infection, fait un lavage avec un savon specialement concue pour notre partie (hum hum) et si tu ne peux pas aller chez le medecin essaie de te souvenir ce qui a pu te declencher cette irritation ( lavage avec du savon, lessive de machine utilisee pour ton linge, plat epice....
o
15 mars 2006 17:36
en pharmacie tu peux acheter une pommade Preparation H
E
15 mars 2006 17:39
Citation
oujdia92000 a écrit:
en pharmacie tu peux acheter une pommade Preparation H

il y aussi une pommage qui s'appelle vaginite, mais luna92 doit pouvoir localiser precisement la partie qui la demange ca craint d'utiliser un produit qui n'est pas approprier meskina il faut qu'elle attrape en plus de ca une allergie
E
15 mars 2006 17:39
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
oujdia92000 a écrit:
en pharmacie tu peux acheter une pommade Preparation H

il y aussi une pommage qui s'appelle vaginite, mais luna92 doit pouvoir localiser precisement la partie qui la demange ca craint d'utiliser un produit qui n'est pas approprier meskina il faut qu'elle attrape en plus de ca une allergie

Il ne faut pas, pardon j;ai ecrit trop vite
m
15 mars 2006 17:43
mon frère qui n'a que 23 ans a commencé à avoir des hémmoroides, le médecin lui a prescrit des pomade et des médoc et comme ça ne faisait rien il lui a proposé l'opération, c t il y a 2 mois, depuis plus de pb.

rien a voir mais préparation H c très bien pour se faire des masques sur le visage.
l
15 mars 2006 17:55
Jai acheter en pharmacie 1creme la roche posay pour les demangeaison mais sa ne fait pas grand chose le truc c'est que mes demangeasin c'est Surtout le Soir....Sinon jmange pas mal epicer harissa etc....c'est peut etre sa qui a declencher mais coment etre sur que c'est sa? sans passer par le medecin?
m
15 mars 2006 18:06
arrête la harissa et le piment, et tu verras les résultats, et achète préparation H
w
15 mars 2006 19:29
Citation
ElBedaouia a écrit:
en pharmacie tu peux acheter une pommade Preparation H

il y aussi une pommage qui s'appelle vaginite, [/quote]


"vaginite" pour des hémoroïdes ??? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
15 mars 2006 21:58
salam

je crois qu'il y a 2 sujets differents:

- on parle de crème vaginite
- on parle d'hemmoroïde

c pas pareil !!!
15 mars 2006 23:11
ce n'est pas des hémorroïdes mais un prurit anal! va voir un médecin tu auras un traitement plus sur, et plus approprier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 mars 2006 14:41
La sa fait 2jours que sava mieux depuis que jai mes Trucs.... c'est peut etre pas ça alors??? di moi aicha c'est quoi ce k tu dit?
T
16 mars 2006 16:16
Salam luna92,

les symptomes pour les hémoroides : losque tu vas à la selle tu as mal, tu as du sang ds les selles.
Je ne pense pas que ce soit ton cas, ca doit être autre chose luna, mais ils ne faut pas prendre à la légère les hémoroides, pck si faut opérer ca devient 2 fois plus pénible pck tu en as au moins pour 2 mois de souffrance.

Bon courage smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook