Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de l'apindecite!
j
24 août 2006 00:15
salam

quels sont les symptomes de l'apindecite?


peut t on mourir d'une apindecite si on refuse l'operation?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
24 août 2006 00:17
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !

Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.

Son corp est une amana

winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
24 août 2006 00:20
Citation
Nabilette a écrit:
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !

Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.

Son corp est une amana

winking smiley



c'est pas une douleur sur le coté gauche plutot? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 août 2006 00:53
ca peut effitivement être mortel mais ca peut entrainer certaines complications comme la stérilité, c'est ce qui c'est passé pour moi parce que j'ai attendu 24h le jour ou les douleurs m'ont pris avant d'aller aux urgences
B
24 août 2006 01:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !

Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.

Son corp est une amana

winking smiley



c'est pas une douleur sur le coté gauche plutot? moody smiley


Elle n'a pas précisé gauche ou droite (volontairement j'en suis sur tongue sticking out smiley)

c'est à droite (j'ai vérifié eye rolling smiley)


aujourdhui on opere ça à la chaine et 2 temps 3 mouvements d'ailleurs il me semble qu'il ne decoupe plus

fini les agraffes et les fil à coudre sad smiley

on utilise l'androscopie (qqch comme ça 6:\)

3 petits points remplacent la cicatrice désormais
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 août 2006 10:46
l'appendicite se trouve a droite, mais on a souvent mal partout et surtout ducoté gaucheeye rolling smiley


si elle eclate , cela peut devenir tres dangeureux!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
24 août 2006 11:08
salam


je pense que c'est un simple point de coté , puisque c'est à gauche et plus vers le haut que vers le bas....


kheyr inchaalah (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
24 août 2006 11:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je pense que c'est un simple point de coté , puisque c'est à gauche et plus vers le haut que vers le bas....


kheyr inchaalah (tm)

tu nous rassure smiling smiley

alhamdoulah
j
24 août 2006 11:13
hamdoulilah tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 août 2006 11:34
apindecite moody smiley
j
24 août 2006 11:38
Citation
salma26 a écrit:
apindecite moody smiley

je me suis trompé dans l'orthographe je sais (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 août 2006 11:51
I
24 août 2006 12:16
certains devront user de leur tête pour réfléchir et de leur mains pour écrire..


Allah ychafik joliedounia, khir nchallah, ça me rappelle moi-même quand j'avais eu un doute parce que j'avais trop mal, on m'avait même fais une echo. mais hamdollah rien.


aller prend soin de toi.smiling smiley
Y
24 août 2006 13:29
Les symptômes de l'appendicite de manière très brève : douleur dans le flanc droit (càd le bas du ventre), c'est une douleur migratrice (tu vas sentir bouger la douleur), elle est intense et elle s'accompagne de fièvre...un bon médecin te diagnostique une appendicite non compliquée rapidement...Le seul traitement efficace pour des personnes jeunes en bonne santé, c'est l'appendicectomie, c'est à dire le retrait chirurgical de l'appendice, c'est une opération assez banale, sans rique majeur...
Le risque si on ne traite pas une appendicite, c'est qu'elle évolue en péritonite, c'est à dire que ce morceau d'intestin va se collecter de pus et va éclater dans la poche(le péritoine) qui sépare les organes digestifs des muscles du dos...la péritonite est grave c'est une urgence vitale...
Voilà, voilà, j'espère que c'est pour la culture générale, dans le cas contraire, il faut conulter un médecin, c'est lui qui sera le plus apte à dire ce qu'il y a!!!
L
24 août 2006 13:32
Tu as juste oublier de préciser qu'il n'existe qu une seule manière de vérifier que c'est bien ce pb.

Ceux qui l'ont retirée comme moi, savent de quoi je parle.

On devrait enfermer tous les toubib pour ça. Ce sont de grands malades!
Y
24 août 2006 13:35
laquelle???
O
24 août 2006 13:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !

Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.

Son corp est une amana

winking smiley



c'est pas une douleur sur le coté gauche plutot? moody smiley
l appendicite se trouve sur le cote droitwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
24 août 2006 13:38
Citation
YaMaLaS a écrit:
laquelle???

Désolée mais cela s'appelle pudiquement un "toucher rectal"!!!


Et pourtant je ne devais avoir que 10 ou 12 ans, mais t'en garde franchement un sale souvenir!

les toubibs sont dangeureux!
Y
24 août 2006 13:39
Ah oui c'est vrai...c'est vrai que c'est désagréable autant pour la malade que le médecin mais on est obligé de passer par là pour un bon diagnostic!!!
L
24 août 2006 13:41
Donc t'es toubib???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook