Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptome grossesse SANS grossesse
L
6 janvier 2019 19:29
Salam aleykum

Jai depuis quelque temps souvent des nausée et des douleurs au ventre ( milieu du ventre comme si cetai intestinal et la depuis deux semaine il m es arriver plusieur fois davoir comme des contraction dans le dos et ce soir c'est au bas ventre jai super mal.

C'est vraiment comme pendant ma grossesse.

J'ai un bebe de 7 mois allaiter et donc pas de retour de couche.

Test de grossesse fait et refait : négatif .


Sa peut venir de quoi??

Mon mari veux mamener au urgences mais bebe dors et je veux pas le réveiller mais j'ai vraiment mal sa m'inquiète
6 janvier 2019 19:36
Aleykoum salm,
Réveille BB, qui se rendormira pendant le voyage, écoute ton sage mari et va aux urgences.
Vous serez fixés et espérons tous que tout ce passera bien.
Courage thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 janvier 2019 19:37
Et attend pas d'autres réponse, vas-y tout de suite smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 janvier 2019 19:48
Salam Marc a raison écoute ton mari, va au urgence pour être tranquille
P
6 janvier 2019 20:05
Ça peut être le retour de couche aussi...
Mais si c'est vraiment douloureux, mieux vaut consulter
6 janvier 2019 20:11
7 mois, retour de couche? c'est pas un peu long?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Ça peut être le retour de couche aussi...
Mais si c'est vraiment douloureux, mieux vaut consulter
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
6 janvier 2019 20:15
Non, pas si elle allaite...
D'autant qu'à 7 mois il mange donc tète moins et ça fait redémarrer la machine...
Citation
Marc814 a écrit:
7 mois, retour de couche? c'est pas un peu long?
6 janvier 2019 20:18
Ah ok.
Je pense qu'elle est aux urgences; 2 ou 3 minutes aprés mon message, elle n'était plus connectée.

Il vaut mieux y aller, même si c'est pour rien, elle ne sera plus inquiète et peut-être aura un truc contre la douleur.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Non, pas si elle allaite...
D'autant qu'à 7 mois il mange donc tète moins et ça fait redémarrer la machine...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 janvier 2019 20:35
Non non je suis pas aux urgences même si h
J'hésite fortement à y allez je me dis que tant que je supporte j'attend et j'espère tenir au moins jusqu'à demain matin. Allonger la douleur est moins forte donc je résiste.

La douleur est bcp plus forte aujourd'hui mais comme décrit sa fait un moment que sa q commencer. Au départ j'avais effectivement penser au retour de couche mais il n'a pas eu lieu .
Personne à été dans mon cas ?? Je vois vraiment pas ce que sa peut être. Si la douleur persiste dans cette intensifier j'irais aux urgence demain matin au réveil de bebe .

Les anti douleurs nagissent pas.
6 janvier 2019 20:41
Oh toi, si j'étais ton mari Grrrr

ptdr

Tu peut peut-être téléphoner aux urgences et t'expliques la cituation.

Demande leur pour l'anti-douleur parfois ils conseillent des coktails dont je ne dévoilerais pas le secret vu que je ne suis pas médecin.

Vas-y, téléphone, on attend la réponse winking smiley

.
Citation
Lisa30900 a écrit:
Non non je suis pas aux urgences même si h
J'hésite fortement à y allez je me dis que tant que je supporte j'attend et j'espère tenir au moins jusqu'à demain matin. Allonger la douleur est moins forte donc je résiste.

La douleur est bcp plus forte aujourd'hui mais comme décrit sa fait un moment que sa q commencer. Au départ j'avais effectivement penser au retour de couche mais il n'a pas eu lieu .
Personne à été dans mon cas ?? Je vois vraiment pas ce que sa peut être. Si la douleur persiste dans cette intensifier j'irais aux urgence demain matin au réveil de bebe .

Les anti douleurs nagissent pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 janvier 2019 20:43
Pour le cocktail , étant donner que jallaite on repassera. Lol je pense que j'ai déjà pris tout ce que j'ai chez moi de compatible avec l'allaitement
6 janvier 2019 20:45
Et qu'est ce qu'ils ont répondu aux urgence?
Citation
Lisa30900 a écrit:
Pour le cocktail , étant donner que jallaite on repassera. Lol je pense que j'ai déjà pris tout ce que j'ai chez moi de compatible avec l'allaitement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
6 janvier 2019 20:47
Jose pas appeler.... ils vont me dire bah si vous avez vraiment mal faut venir et me dire se que je risque à ne pas y aller grrr
6 janvier 2019 20:53
non non non,
Ils sont là pour ça!!
Tu leur exposes ton cas, tes douleur, que tu allaites tout! Ils vont envore te poser des questions et te diront ce qu'il faut faire. Ils ne vont pas te faire venir pour rien.

Allez, téléphone ou laisse ton mari téléphoner, nous on attend.
Citation
Lisa30900 a écrit:
Jose pas appeler.... ils vont me dire bah si vous avez vraiment mal faut venir et me dire se que je risque à ne pas y aller grrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2019 14:22
Salam,
J'aimerais bien savoir comment tu vas maintenant Heu

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
7 janvier 2019 16:30
Wa aleykum ssalam merci cest gentil ça va mieu el hamdulilah maigres une grosse fatigue se matin et toujours des symptome de grossesse nausée douleur ect mais la forte douleur au ventre à disparu .
7 janvier 2019 16:32
Salam,
Je m'inquiétaissmiling smiley .
Il faut tout de même penser à demander l'avis à ton médecin.
Citation
Lisa30900 a écrit:
Wa aleykum ssalam merci cest gentil ça va mieu el hamdulilah maigres une grosse fatigue se matin et toujours des symptome de grossesse nausée douleur ect mais la forte douleur au ventre à disparu .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2019 23:12
Salam,

Alors tu as su cetait quoi ?
L
7 janvier 2019 23:44
Non je sais tjr pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook