Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de grossesse
17 février 2015 12:21
selem aleykoum les soeurs ,

je vien poster aujourdhui pour demander l'avis des maman ou futur maman car je suis perdu
jaimerai savoir quels ont etais tout vos symptome de grossesse car jme sent trop mal en ce moment (pic aux ovaire , crampee h24 ,sensation d'etre mouillé hachak! insomnie mais beaucoup de fatigue dans l'apres midi ! jai des remonté gastrique en permanence aussi )

svp dites moi si vous avez déja eu ça !!
P
17 février 2015 12:24
salam ma sœur

tu as des symptôme d'une femme enceinte. Va faire une PDS c'est plus sur.

moi j'avais très mal au seins une horreur , le ventre ballonné et mal au dos.
17 février 2015 12:47
merci de m'avoir répondu ma belle ! mes regles doivent arriver dans une semaine on vera si jai un retard !
P
17 février 2015 12:48
C'est peut être la nidation in sa Allah.
17 février 2015 12:50
La nidation ? ques-ce que c'est ?
17 février 2015 12:56
température a 36.6 alors que d'habitude a 35.5 ???
17 février 2015 13:13
Muslima la nidation c'est quand l'oeuf féconder s'implante dans l'utérus. .. kheir inchallah. En tt cas là température haute c'est bon signe ma belle inchallah un +++ds une semaine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
P
17 février 2015 13:16
Oui c'est ça la nidation.. Tu as une chute de température normalement mais c'est pour toute pareil. Certaines peuvent avoir des pertes marrons dû a l'œuf qui s'implante dans l'utérus.
N
17 février 2015 13:40
Salam

je ne dois pas etre normale car je n'ai rien ressentie de tout ca lol

Attends d'avoir un retard plutôt et ensuite faire des test

kheir inchallah
E
20 février 2015 11:07
Salam les filles,

J'ai eu les mêmes symptômes que toi (muslima006) au 1er janvier, des tiraillements de dingue, des nausées, la fatigue...
J'ai été chez ma gynéco le 8 janvier, sachant que j'attendais mes règles pour le 15 janvier.
Elle m'a prescrit du spasfon avec une pds seulement le 14 je découvre l'arrivée de mes règles mais de couleurs très foncées et visqueuses (hachakoum).
J'ai donc fait la prise de sang le 18 vu que je n'ai jamais eu ce problème mais résultats décevants car aucune grossesse en vue.
Je me suis faite une raison et je m'en suis remise totalement à Dieu dans l'espoir que je serais bénie insha'Allah lorsque le temps sera voulu.
A ce jour, nous sommes le 20 février et pas de rrr en vue.
Je n'ai pas encore fait de test urinaire au risque de déçue mais j'ai de légères douleurs aux seins, qlq vertiges et des nausées mais jamais vomi !
6 jours de retard mais je ne sais pas si je dois attendre encore un peu avant de faire le test.

Insha'Allah l'kheir à nous toutes !
E
20 février 2015 11:32
Bienvenue dans le club!
Je suis dans le même cas que toi mais avec un retard de 6 jours aujourd'hui.
Bien que j'aimerais être fixée, j'ai pas envie d'être déçue.
J'hésite à le faire maintenant ou attendre qlq jours.
20 février 2015 12:35
salam aleykoum ,

juste pour répondre a EsmeedHD il c'est avéré que je ne me fesai pas une idée et que jetais bien enceinte hamdoulilah In love..
et pour toi ma belle jte dirai d'aller consulté un gynéco car lui seule pourra determiné ta grossesse par une écho parce que 6jr de retard c'est pas normale perplexe c'est soit un déreglement hormonale soit une grossesse en cour qui na pas etais detecté par prise de sang et sa arrive souvent surtout en tout début de conception.
qu'ALLAH AZAWAJEL FASSE DE TOI UNE MAMAN COMBLER EN TE DONNANT UN BEBE PIEU ET EN BONNE SANTE INCHALLAH
gros bisous et n'hésite pas a me contacter en mp , bye
20 février 2015 13:13
Salem waleykoum muslima006,

Félicitations pour ta grossesse ! Qu'Allah T'accorde une progéniture pieuse et vertueuse in sha Allah.

Tu as fait une PDS ou un test pour savoir si tu étais enceinte ? Et à quel moment de ton cycle ?

Barrak'Allah Oufik
20 février 2015 13:28
aleykoum salam Oukhtyc59

merciiiiiiiiiiii beaucoup pour ta dou3a je te souhaite aussi une descendance peiuse inshallah

c'est juste hier que jai su que jetais enceinte avec une prise de sang qui c'est avéré positif et dans l'apres midi jai fait une pds ( mon labo na pas exigé de moi que je soit ajeun hmdl ) et ce matin jai eu une réponse du labo et effectivement jetais enceinte , sachant que mes derniere regles date du 26/01 et que jai un cycle de 25jr jai ovulé le 06/02
20 février 2015 13:37
in sha Allah ma sœur, merci pour ta réponse <3

Mes dernières règles datent également du 26/01 smiling smiley mais j'ai un cycle plus long (28 jours) là j'en suis donc à mon 26ème.
Penses-tu que si je fais une PDS ou un test ce sera fiable ?

Barrak'Allah Oufik
20 février 2015 13:44
Oui biiiiiiiiiiiiiien sure fonce habibti si tu sent que quelque chose se passe en toi et ben vasi de toute facon on peut commencer les test de grossesse et PDS 3 jour avant la date présumée des regles
Insh'aAllah Kheir ma chérie yawning smileyIn love
20 février 2015 13:47
Merci pour ton soutien ma sœur tu es adorable <3 <3
20 février 2015 14:00
Mais derien ma soeur c'est Normale <3 <3 winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook