Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme écoute Coran
A
10 mai 2021 22:50
Salem aleykoum j'ai prie l'habitude d'écouter le coran avant de dormir depuis 1semaine au lever je me lève avec des courbature et hechekoum diarrhée le mal et tel entrain de partir merci bcp à la oumma
10 mai 2021 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
10 mai 2021 23:36
Aleykoum salam,

Tu peux consulter un médecin c'est une bonne chose.

Cependant la possibilité que tu sois atteint d'un mal occulte est à prendre en compte.

Allahu aalem.

Il ne faut pas t'angoisser, Allah est le plus Grand, et le Guérisseur de tous les maux.

Il faut utiliser des moyens légiférés, et bien entendu s'accrocher à la pratique de notre din, l'islam.

Attention aux gens se prétendant guérisseurs, il y a parfois des personnes mal intentionnées.

Le plus important est ta relation à Allah soubhanahou wa taala, que tu dois fortifier jour après jour. Et surtout faire confiance à Lui et Lui Seul.

Sois patient et régulier, c'est surement un mal pour un bien. Kheir Incha'Allah.

Bon courage.
A
11 mai 2021 00:55
Hamdoulileh j'ai fait mon bilan c'est pour cela que je demande car j'ai évacuer le sihr Hamdoulileh au passer mais je pense que je n'ai pas extrait le sihr à 100% car j'ai fzir les roqyya audio plus invocation de protection merci pour vos message amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook