Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sympatiser avec des tangeroise car je suis nouvelle ds cette ville
n
8 septembre 2011 17:35
bonjour je suis venu habiter a tanger avec ma petite famille cela fait 2 mois, j'ai 30ans mariée et 2 enfants et c'est vrai que maintenant la solitude me pese et j'aimerais faire des connaissance avec des tangeroise sympatiser etc..et pourquoi pas devenir amie donc si tu es interesser ta plus qu'a...winking smiley...
F
10 septembre 2011 18:33
Je vien de tanger mai jabite en france mai jpe t'aider si tu veux des petit conseil winking smiley
e
10 septembre 2011 20:54
salem ou habitais tu avant de venir sur tanger?

es tu venu pour travailler ou autre?
s
11 septembre 2011 16:52
salam moi aussi je suis d'origine tangeroise mais habite en france, tanger est une très belle ville et n'aie crainte tu vas vite te faire des amies les gens de tanger sont sympas ...
o
11 septembre 2011 21:00
salam les filles
je pense que t as pas besoin de chercher des tangeroises sur yabi,au maroc on peux faire des rencontre tres facilement ,tu trouvera des amies sur ton quartier,ecoles de tes enfants,marché,hammam,.....
par contre si tes 3roubia (pas de nord)tu vas demmerder un peu le temps de trouvera une tangeroise sympa qui sympatiser les 3roubia (3roubi de la regarde des tangerois tout ce qui viens de ouest,est sud du maroc ba tout le maroc quoi a part le nord tetouan larache asila sebta ..
s
12 septembre 2011 08:33
tanger a évolué comme toute les autres villes du maroc, les gens ne sont plus fermée au niveau de leurs fréquentation, à tanger on dit shab ddakhel (ou dakhilia) c'est fini le mot 3roubi, je suis de tanger ça n'empèche que ma meilleure amie est de asfi et on a sympatisé dès le premier jour...voila exit les préjugés..
o
12 septembre 2011 15:52
salam
moi aussi je suis tangeroise et je sais bien ce que je dis,les derniers annes le racisme contre la3roubia s evolue jour apres jour malheureusement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook