Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symbole de la feminité
r
16 janvier 2020 14:45
salam
selon une etude, les femmes nues des tableau de la renaissance incarneraient le symbole de la feminite selon les hommes
est ce vrai?
16 janvier 2020 14:48
quelqu'un de la renaissance pour confirmer svp ?
16 janvier 2020 14:48
Alaikoum Salem,

Je ne sais pas mais à mon sens le symbole de la féminité est autre que la nudite
Sa prestance, son charisme, son ora, ses manières ect....
r
16 janvier 2020 14:50
les hommes de la renaissances ne sont pas les mêmes d'aujourd'hui

les symboles de la féminités changent d'une période à l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 14:50 par re.Vooriden.
16 janvier 2020 14:50
Alalaaaa... ?
r
16 janvier 2020 14:51
ce que je veu dire c est que c est ce type de femme qui attire les femme et non pas les femmes ds les magazines beauté quils trouvent trop maigre
S
16 janvier 2020 14:53
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
quelqu'un de la renaissance pour confirmer svp ?
r
16 janvier 2020 14:53
j'ai rien compris de ta phrase ^^
Citation
romane594 a écrit:
ce que je veu dire c est que c est ce type de femme qui attire les femme et non pas les femmes ds les magazines beauté quils trouvent trop maigre
r
16 janvier 2020 14:54
les hommes trouvent plus attirant ce type de femme representés sur les tableau de nue de la renaissance que les femmes qu on peut voir sur les magazines beauté actuels
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai rien compris de ta phrase ^^
S
16 janvier 2020 14:56
La féminité d'une femme n'est pas dans la forme de son corps. Sa beauté ou son apparat.

Une femme mince, mince tout en courbe, ronde, extra ronde, petite, grande, petite poitrine, grosse poitrine, etc. Tout ces style la peuvent être le symbole de la féminité.

Car c'est dans la douceur et le comportement que s'exprime la féminité. Non l'apparence.

Pour ce qui est model de beauté, je tends à dire qu'une femme qui se plaît à elle même est belle.

Cessons de définir notre valeur selon les quotas ou les normes dictées par une société malsaine qui aime jouer sur l'insécurité des gens.



Citation
romane594 a écrit:
salam
selon une etude, les femmes nues des tableau de la renaissance incarneraient le symbole de la feminite selon les hommes
est ce vrai?
C
16 janvier 2020 14:56
Salam

J'ai toujours dit que je n'étais pas née à la bonne époque ... crying(

Bah ... quand tu regardes les statuettes-déesses de la fertilité dans l'antiquité, c'était pas des anorexiques non plus ...

Bon et puis Marilyn Monroe faisait quand même un taille 46 ... grinning smiley

Et il y a quelques temps, on a enlevé des panneaux publicitaires aux USA une série de pubs destinées à la lingerie pour femmes fortes, jugés trop sexy ...

Donc la taille mannequin ... même de nos jours ...

Quand tu vois que les miss France sont toutes des adolescentes qui n'ont pas encore vécu leur corps et qu'on s'en fait une référence de ce que la beauté de la femme doit être ...

Tout ça, c'est une histoire de mode. Au temps des rois, les riches devaient se différencier des pauvres. Les riches étaient ceux qui avaient à manger, donc fallait être bien en chair. Les pauvres mourraient littéralement de faim.
De nos jours, les riches sont ceux qui ne mangent plus ...Par contre, la population est accro à la malbouffe ...
Citation
romane594 a écrit:
salam
selon une etude, les femmes nues des tableau de la renaissance incarneraient le symbole de la feminite selon les hommes
est ce vrai?
16 janvier 2020 14:59
étant moi meme mérovingien je confirme que les standards de beauté de l'époque ne sont pas du tout les memes qu'aujourd'hui
à l'époque Jessica Alba aurait été une simple païenne personne ne l'aurait calculée par contre Sarah Fraisou aurait été au coté de Clovis diiirect
Citation
romane594 a écrit:
les hommes trouvent plus attirant ce type de femme representés sur les tableau de nue de la renaissance que les femmes qu on peut voir sur les magazines beauté actuels
C
16 janvier 2020 15:01
En tous cas en peu dire qu elles mangez bien a la cantine ptdr
r
16 janvier 2020 15:04
je supose qe t es un homme,lequel des 2 femme preferent le corps d une miss ou le corps d une femme des tableau de nues
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
En tous cas en peu dire qu elles mangez bien a la cantine ptdr
C
16 janvier 2020 15:06
Surtout qu'elles ne bougeaient pas.

J'ai eu l'occasion de visiter certains châteaux en France où les appartements de Madame ne comportaient aucune porte.

Il fallait systématiquement passer par la fenêtre avec une échelle pour sortir.

Enfermée à vie ...

La princesse en haut du donjon, ce n'est pas une légende.

Mais elles acceptaient de poser nues ... va comprendre

Une autre époque, c'est certain ! ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
En tous cas en peu dire qu elles mangez bien a la cantine ptdr
C
16 janvier 2020 15:07
Tu peu me faire un brouillon stp parce que j ai rien compris a ta question Ill
Citation
romane594 a écrit:
je supose qe t es un homme,lequel des 2 femme preferent le corps d une miss ou le corps d une femme des tableau de nues
16 janvier 2020 15:08
Et ? Tu comptes te balader à walpé ? perplexe
C
16 janvier 2020 15:10
Tu sais, un homme fragile, jeune, préférera une femme fine, qu'il peut manipuler.

Mais à l'époque, beaucoup portaient des armures qui pesaient des tonnes, manipulaient des armes hyper lourdes. Sans compter tout ceux qui construisaient des maisons avec de la pierre, des poutres ... et ce, sans matos comme aujourd'hui.

Les hommes devaient vraiment être costauds. Et il leur fallait autre chose qu'un 50 kg pour pouvoir s'amuser dignement.

Un homme au lit, même s'il est délicat, ben c'est brutal, ça y met de la force, y'a rien à faire, et faut du répondant en face de ces hommes là. Je suis certaine que les hommes costauds s'amusent mieux avec des femmes plus lourdes. C'est la logique même.
Citation
romane594 a écrit:
je supose qe t es un homme,lequel des 2 femme preferent le corps d une miss ou le corps d une femme des tableau de nues
r
16 janvier 2020 15:14
je ne me sens pas concerné en tant qu'homme

ma préférence est ailleurs grinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
les hommes trouvent plus attirant ce type de femme representés sur les tableau de nue de la renaissance que les femmes qu on peut voir sur les magazines beauté actuels
M
16 janvier 2020 15:18
Possible mais faudrait plus y voir un coté artistique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook