Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sylvie noachovitch , les arabes et les noirs
a
13 juin 2007 10:33
la candidate ump a la deputation face a DSK(sarcelles) a sorti devant PPDA ET BENOIT DUSQUENES :
il parait que "DSK EST UN GRAND SEDUCTEUR " avant d ajouter " moi , mon mari peut dormir tranquille dans ma circonscription , il n y a que des arabes et des noirs , l idée de coucher avec l un d entre eux me repugne"
mais est elle sure que les arabes et les noirs voudraient coucher avec elle ????

j ai lu ca ce matin dans le canard enchainé
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
13 juin 2007 10:40
Donc elle ne peut être élue que si ces mêmes Arabes et Noirs votaient pour elle (ils devraient lire le Canard enchaîné winking smiley) ...Son nom à elle est de quelle origine déjà ?
"Avec un H majuscule"
A
13 juin 2007 10:44
Avec de tels propos, DSK a de quoi lui coller un procès à cette NOACHOVITCH.
p
13 juin 2007 10:48
Citation
Amiratoon a écrit:
Avec de tels propos, DSK a de quoi lui coller un procès à cette NOACHOVITCH.


que dire du mépris manifesté à l'encontre d'une certaine population (mépris qui concerne plus cette population elle-même, que l'acte auquel elle fait allusion finalement)? ça doit être les restes du discours sur le bruit et l'odeur...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
A
13 juin 2007 10:51
Citation
peuh a écrit:
Citation
Amiratoon a écrit:
Avec de tels propos, DSK a de quoi lui coller un procès à cette NOACHOVITCH.


que dire du mépris manifesté à l'encontre d'une certaine population (mépris qui concerne plus cette population elle-même, que l'acte auquel elle fait allusion finalement)? ça doit être les restes du discours sur le bruit et l'odeur...

Il s'agit de la droite décomplexée...ces individus récolteront tôt ou tard les fruits de la haine qu'ils auront semé.
a
13 juin 2007 11:03
Citation
Hamid a écrit:
Donc elle ne peut être élue que si ces mêmes Arabes et Noirs votaient pour elle (ils devraient lire le Canard enchaîné winking smiley) ...Son nom à elle est de quelle origine déjà ?



origine??? tu veux que je te colle un proces pour antisemachnisme ou un truc ds le genre smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
13 juin 2007 11:12
Encore du racisme décomplexé!!!! Ca va donner du boulot aux associations antiRacisme et xenophobie
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
13 juin 2007 11:18
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Donc elle ne peut être élue que si ces mêmes Arabes et Noirs votaient pour elle (ils devraient lire le Canard enchaîné winking smiley) ...Son nom à elle est de quelle origine déjà ?



origine??? tu veux que je te colle un proces pour antisemachnisme ou un truc ds le genre smiling smiley

J'ai rien dit moi !smiling smiley
"Avec un H majuscule"
a
13 juin 2007 11:30
Citation
Hamid a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Donc elle ne peut être élue que si ces mêmes Arabes et Noirs votaient pour elle (ils devraient lire le Canard enchaîné winking smiley) ...Son nom à elle est de quelle origine déjà ?



origine??? tu veux que je te colle un proces pour antisemachnisme ou un truc ds le genre smiling smiley

J'ai rien dit moi !smiling smiley

ca t'as effleuré l esprit trop tard
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
13 juin 2007 11:35
C'est connu,nous les arabes et les noirs,nous ne faisons pas l'amour,nous nous accouplons.Nous nous donnons pas la vie,nous nous multiplions comme des petits lapins.

Maintenant,supposons que Rachida Dati ait dit :" l'idée de coucher avec un français me répugne.."

Vous imaginez le tollé que cela provoquerait...
13 juin 2007 11:43
salam,

ben quand on est salariés de TF1, c'est normal d'avoir de tels propos qui sont loin d'un discours politiques démocratiques, normal, le public visé sont les abonnés de TF1.

je pense que DSK va l'emporter au second tour, parce que si l'on décortique les résultats : 34.7% pour UMP et 37 % pour le PS, et que le transfert des voix est plus favorable à DSK qu'à l'avocate de TF1.
w
13 juin 2007 13:21
peronnellement je ne vois pas du racisme dans les propos de cette malheureuse,je vois plutôt de la frustration sexuelle evidente...

cette pauvre dame a du avoir une fois un relation sexuelle avec un africain qui ne l'a plus rappelé.
alors ,comme l'attente de ce petit coup de fil d bien aimé est devenue eternelle,ça l'a rendu malade au point de dire tout et n'importe quoi!!!

la pauvre,je la plains...
a
13 juin 2007 15:28
Oui mais voilà le communiqué qu'a sorti un candidat arabe après son élimination au premier tour.
Alors que faut il faire :

Le duel entre Dominique Strauss-Kahn et Sylvie Noachovitch, qui vont s’affronter avec le même score au deuxième tour, ne nous concerne pas. Ni l’un ni l’autre ne défend nos intérêts. Leur politique est d’ailleurs la même sur le plan intérieur comme extérieur. M. Strauss-Kahn, qui s’indigne contre la proposition d’un SMIC à 1500 euros et encourage la privatisation des services publics, à commencer par l’Office HLM du Val d’Oise, a le même mépris pour la population que Mme Noachovitch, qui traite les habitants d’ « assistés » et se revendique des méthodes de Sarkozy. L’un comme l’autre montrent, par leur soutien à la politique criminelle des Etats-Unis et d’Israël, leur mépris du droit.
B
13 juin 2007 15:45
Citation
azl95 a écrit:
Oui mais voilà le communiqué qu'a sorti un candidat arabe après son élimination au premier tour.
Alors que faut il faire :

Le duel entre Dominique Strauss-Kahn et Sylvie Noachovitch, qui vont s’affronter avec le même score au deuxième tour, ne nous concerne pas. Ni l’un ni l’autre ne défend nos intérêts. Leur politique est d’ailleurs la même sur le plan intérieur comme extérieur. M. Strauss-Kahn, qui s’indigne contre la proposition d’un SMIC à 1500 euros et encourage la privatisation des services publics, à commencer par l’Office HLM du Val d’Oise, a le même mépris pour la population que Mme Noachovitch, qui traite les habitants d’ « assistés » et se revendique des méthodes de Sarkozy. L’un comme l’autre montrent, par leur soutien à la politique criminelle des Etats-Unis et d’Israël, leur mépris du droit.


que penses tu de cette declaration ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
13 juin 2007 15:51
on a croisé cette parachutée (qui habites dans le luxe d enghein les bains) boualem snaoui a refusé de luiserrer la main, et la elle a commencé a pistiferer devant les commerçants de garges "oh, mais vous voyez comment ils sont, vous voyez?"
j ai alors demandé qu elle m explique le sens de sa phrase. sur le "comment ils sont" en rajoutant "peut etre que nous sommes different du genre humain que vous etes?"
elle n a pas repondu, mis ça n a pas empeché des pauvres gens de cette circonscription de voter pour elle. a moins qu ils n aient pas voté dutout et cela a laissé le champ libre aux autres de choisir leur candidat idéal.
a
13 juin 2007 15:56
moi je pense que strauss kahn vaut bcp mieux qu elle meme si on lui attribue des declarations(qui remontent a 15 ans) faisant etat de son soutien idefectible a israel
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
13 juin 2007 16:02
Bass , c'est là que nous ne sommes pas d'accord sur la strategie à adopter.
L'objectif n'est pas d'avoir mon avis sur cette déclaration .mais sur ce qu'il ya lieu de faire ce dimanche; là est le plus important????

Faut il s'abstenir en offrant ainsi une chanse pour que cette femme coupable d'une telle déclaratio,passer???

faut il voter DSK et integrer son parti pour representer une force vive dans un parti bien implanté.

pour moi , il n'ya pas photo , je pencherais pour la deuxième solution.

Se marginaliser c'est creer un communautarsime qui ne fait pas aujourd'hui le poids pour compter sur l'echiquier politique.
S'imposer dans un parti republicain là est le vrai challenge.


Citation
Bass a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Oui mais voilà le communiqué qu'a sorti un candidat arabe après son élimination au premier tour.
Alors que faut il faire :

Le duel entre Dominique Strauss-Kahn et Sylvie Noachovitch, qui vont s’affronter avec le même score au deuxième tour, ne nous concerne pas. Ni l’un ni l’autre ne défend nos intérêts. Leur politique est d’ailleurs la même sur le plan intérieur comme extérieur. M. Strauss-Kahn, qui s’indigne contre la proposition d’un SMIC à 1500 euros et encourage la privatisation des services publics, à commencer par l’Office HLM du Val d’Oise, a le même mépris pour la population que Mme Noachovitch, qui traite les habitants d’ « assistés » et se revendique des méthodes de Sarkozy. L’un comme l’autre montrent, par leur soutien à la politique criminelle des Etats-Unis et d’Israël, leur mépris du droit.


que penses tu de cette declaration ?
H
13 juin 2007 17:39
Il faut pas la rater celle la aux élections . Il faut faire du vote sanction contre elle pour qu elle paye bien ses propos xenophobes .
B
13 juin 2007 18:36
Citation
azl95 a écrit:
Bass , c'est là que nous ne sommes pas d'accord sur la strategie à adopter.
L'objectif n'est pas d'avoir mon avis sur cette déclaration .mais sur ce qu'il ya lieu de faire ce dimanche; là est le plus important????

Faut il s'abstenir en offrant ainsi une chanse pour que cette femme coupable d'une telle déclaratio,passer???

faut il voter DSK et integrer son parti pour representer une force vive dans un parti bien implanté.

pour moi , il n'ya pas photo , je pencherais pour la deuxième solution.

Se marginaliser c'est creer un communautarsime qui ne fait pas aujourd'hui le poids pour compter sur l'echiquier politique.
S'imposer dans un parti republicain là est le vrai challenge.


Citation
Bass a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Oui mais voilà le communiqué qu'a sorti un candidat arabe après son élimination au premier tour.
Alors que faut il faire :

Le duel entre Dominique Strauss-Kahn et Sylvie Noachovitch, qui vont s’affronter avec le même score au deuxième tour, ne nous concerne pas. Ni l’un ni l’autre ne défend nos intérêts. Leur politique est d’ailleurs la même sur le plan intérieur comme extérieur. M. Strauss-Kahn, qui s’indigne contre la proposition d’un SMIC à 1500 euros et encourage la privatisation des services publics, à commencer par l’Office HLM du Val d’Oise, a le même mépris pour la population que Mme Noachovitch, qui traite les habitants d’ « assistés » et se revendique des méthodes de Sarkozy. L’un comme l’autre montrent, par leur soutien à la politique criminelle des Etats-Unis et d’Israël, leur mépris du droit.


que penses tu de cette declaration ?


oui mais ya un decalage entre ce que tu feras et ce ke tu post moody smiley

pkoi avoir mis la decalaration qui invite au vote blanc dans ce cas moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
13 juin 2007 20:00
Citation
Amiratoon a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
Amiratoon a écrit:
Avec de tels propos, DSK a de quoi lui coller un procès à cette NOACHOVITCH.


que dire du mépris manifesté à l'encontre d'une certaine population (mépris qui concerne plus cette population elle-même, que l'acte auquel elle fait allusion finalement)? ça doit être les restes du discours sur le bruit et l'odeur...

Il s'agit de la droite décomplexée...ces individus récolteront tôt ou tard les fruits de la haine qu'ils auront semé.


smoking smiley exact qui sème le vent récolte la tempête et le mal au centuple (tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook