Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Swap avec ma sœur
M
7 septembre 2016 18:55
Salam à tous jvai faire un swap avec ma sœur de 11 ans et je sai pa quoi lui acheter g un budget 20 €
I
7 septembre 2016 18:58
C'est pour un swap ? Alors un wrap Chef


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
7 septembre 2016 19:06
bijoux, papeterie comme c'est la rentrée jolie stylo, cahier... Livres...
7 septembre 2016 19:12
Salam

c'est quoi un swap ??
Citation
MrLeGlitcher a écrit:
Salam à tous jvai faire un swap avec ma sœur de 11 ans et je sai pa quoi lui acheter g un budget 20 €
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
.
7 septembre 2016 19:14
Salam aleykoum,

Un swap ça veut dire échange, c'est un échange de cadeaux entre deux personnes ou plus smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam

c'est quoi un swap ??
.
7 septembre 2016 19:16
Aleykoum salam posteuse,

Si elle aime la mode etc tu pourrais lui acheter des bijoux, parfums, gels douche etc... Ou bien de la belle papeterie
7 septembre 2016 19:25
Salam

ah bon je n'ai jamais entendue se mot pour dire qu'on échange quoi se soit Heu
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Un swap ça veut dire échange, c'est un échange de cadeaux entre deux personnes ou plus smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
.
7 septembre 2016 19:28
Moi j'ai découvert ce truc grâce aux youtubeuses lol, je crois que ce sont elles qui ont lancé le concept, parce que c'est que sur Youtube qu'on entend parler de ça la plupart du temps smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam

ah bon je n'ai jamais entendue se mot pour dire qu'on échange quoi se soit Heu
7 septembre 2016 19:37
Salam

ah ok mdrrrr très bien je vais me mettre à la page ptdr
Citation
.ines a écrit:
Moi j'ai découvert ce truc grâce aux youtubeuses lol, je crois que ce sont elles qui ont lancé le concept, parce que c'est que sur Youtube qu'on entend parler de ça la plupart du temps smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook