Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SWAG un style ?
L
21 juin 2012 13:11
Salam,

Mes fréres et soeurs musulmans qui aime le "SWAG" & qui ce trouve&s'habille "SWAG" faut arrêter vos connerie !!!!!!!!!!

Faut arrêter avec vos "Les Swags Leiis Plus Fraiss Héé ! " ," Les Swags Saa Gèèère Gravee Wsh !" "T'es trOp SoIn"
MAIS OU VA LE MONDE !

Les gens ont peur d'être original ils se suivent tous comme des moutons, ils sont que des façades qui pensent qu'à plaires aux autres La majorité des gens qui portent les YMCMB se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils n'ont plus les pieds sur terre Ces sujets sont variés c'est parce que le SWAGG n'est pas seulement un style vestimentaire, c'est egalement une attitude de Gay 7achakom.


Salam
K
21 juin 2012 13:16
Je connais pas du tout, aurais-tu une photo?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
21 juin 2012 13:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je connais pas du tout, aurais-tu une photo?

Va sur google image , tape SWAG et tu verra
21 juin 2012 13:46
Originaux Loulou pas original

J'ai horreur de ce mot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 13:59
Ce qui me choque c'est surtout la dernière phrase.... "c'est egalement une attitude de Gay 7achakom"

Bref chacun fait ce qu'il veut. C'est bidon de suivre un supposé mouvement comme c'est typiquement adolescent;tout le monde se cherche,certains prennent plus de temps que d'autres pour se trouver.
Tant que ça les rend heureux à cet instant T c'est ce qui importe.
Va t-en originaliser dans un monde uniformisé à moins de créer tes propres vêtements,mais les patrons sont lambda : pantalon,jupe,haut rien de bien transcendant.
E
21 juin 2012 15:28
Lolololol :"""winking smiley)
soltanaMM moi le mot que je deteste le plus c'est swag lol j'en riS encore
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
T
21 juin 2012 17:18
Salam,
J'ai tapé swag dans google, j'ai vu des filles comme j'en vois tous les jours, avec jean slim troué délavé, beaucoup de noir aux yeux, une pince, lissage, veste adidas, pochette matelassée, percing, c'est ça swag ?). Et j'ai vu Justin Bieber.
21 juin 2012 17:44
Salam

Swagg = Style tout simplement

Faut arrêter avec vos "Les Swags Leiis Plus Fraiss Héé ! " ," Les Swags Saa Gèèère Gravee Wsh !" "T'es trOp SoIn"
MAIS OU VA LE MONDE !


si tu te penche sur l'orthographe, la ponctuation, le terme "Soin" tu verras que seules les gamines
de 13 ans parlent ainsi .... Quel âge as-tu?

Les gens ont peur d'être original ils se suivent tous comme des moutons, ils sont que des façades qui pensent qu'à plaires aux autres La majorité des gens qui portent les YMCMB se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils n'ont plus les pieds sur terre Ces sujets sont variés c'est parce que le SWAGG n'est pas seulement un style vestimentaire, c'est egalement une attitude de Gay 7achakom.

J'aimerai bien voir une photo de ta tenue du jour,
si je te prends au mot tu doit être un réel précurseur en la matière
ton analyse est extrêmement simpliste
je t'invite à voir les clips de Chris Brown Wiz Khalifa et autres pour voir si il y a un gay
ils sont généralement dans une assermblée de femmes
au vu de la véhémence de tes propos je pense que tu dois te sentir très frustrée
21 juin 2012 18:12
Swag veut dire style donc plusieurs styles il y a...

On dit tu as du swag.... du style. C'est pas un style en particulier. Moi j'aime bien il est rigolo ( eye rolling smiley ) comme mot.


Donc ce n'est pas une histoire de moutons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 16:47 par cacahuette.
21 juin 2012 18:47
Le jour où toi tu aura une crête iroquoise et que tu sortira habillée en boudin tu pourra parler de "moutons"..
YMCMB c'est de la daube commerciale, y a pas à dire..

Mais comme dit Youssoupha, il n’y a jamais de tendances irrémédiables
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
L
21 juin 2012 19:24
Swagg veut dire " avoir du style " , cela ne designe pas un style vestimentaire particulier
T
21 juin 2012 19:54
Pour éclairer, swag signifie secretly we are gay.
m
22 juin 2012 01:08
mon cousin de 18 ans arrete pas de sortir ce mot de sa bouche

c'est un truc de gamin

zehma un mot a la mode

si t'es swag t'es frais t'es stylé t'es waouw t'es apprécié et kiffé par tout le monde

khra ouai
L
22 juin 2012 09:33
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam

Swagg = Style tout simplement

Faut arrêter avec vos "Les Swags Leiis Plus Fraiss Héé ! " ," Les Swags Saa Gèèère Gravee Wsh !" "T'es trOp SoIn"
MAIS OU VA LE MONDE !


si tu te penche sur l'orthographe, la ponctuation, le terme "Soin" tu verras que seules les gamines
de 13 ans parlent ainsi .... Quel âge as-tu?

Les gens ont peur d'être original ils se suivent tous comme des moutons, ils sont que des façades qui pensent qu'à plaires aux autres La majorité des gens qui portent les YMCMB se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils n'ont plus les pieds sur terre Ces sujets sont variés c'est parce que le SWAGG n'est pas seulement un style vestimentaire, c'est egalement une attitude de Gay 7achakom.

J'aimerai bien voir une photo de ta tenue du jour,
si je te prends au mot tu doit être un réel précurseur en la matière
ton analyse est extrêmement simpliste
je t'invite à voir les clips de Chris Brown Wiz Khalifa et autres pour voir si il y a un gay
ils sont généralement dans une assermblée de femmes
au vu de la véhémence de tes propos je pense que tu dois te sentir très frustrée

swag = secretly we are gay smiling smiley
L
22 juin 2012 09:36
Non, je ne suis pas frustré du tout smiling smiley .

Je sait ce que je dit, aprés chacun est libre j'au juste dit mon point de vue, si les gens sont heureux comme sa t'en mieu, mais c'est pas un bon chemin a prendre. Voilou Tchuus
22 juin 2012 09:57
c'est pour cela que les américains l'écrivent avec deux g la véritable
écriture est donc SWAGG donc aucun rapport :
lien 1
définition américaine
T
22 juin 2012 11:22
J'ai trouvé avec un seul G !
Si je tape swagg google me corrige pour mettre swag :
Et le mot est dans le dictionnaire argot anglais.
Je pense qu'il y a les deux écriture. Mais à la base ça signifie secretly we are gay, le mot a été dérivé et c'est devenu un mot courant pour désigner un style. C'est utilisé dans le rap us pour parler de style aussi.
22 juin 2012 12:51
slmmm chacun fait ce qu'il veut qu'il soit swagg ou autre et alors c'est leur pb , chacun s'habille comme il veut

meme dans les anges ils arrétent pas avec ce mot , moi j'aime bien ce mot
Y
22 juin 2012 21:54
Bof chacun s'habille comme il veux


Mais depuis que le Swag existe, il y'a des clans genre si t'es pas swag (habillée à la mode) avec les lentilles turquoise flashi, maquillage pro et photoshop tu fait pas partie des notres et vazy que je t'affiches sur facebook tes photos se baladent partout, c'est grave quand même
23 juin 2012 11:26
Citation
Yabiie a écrit:
Bof chacun s'habille comme il veux


Mais depuis que le Swag existe, il y'a des clans genre si t'es pas swag (habillée à la mode) avec les lentilles turquoise flashi, maquillage pro et photoshop tu fait pas partie des notres et vazy que je t'affiches sur facebook tes photos se baladent partout, c'est grave quand même

Salam,

ce n'est pas des Swag et c'est des Tchoin ou Soin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook