Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svvppp je cherche une neggafa soi a orlean ou a paris et IDF!!!
1 septembre 2009 13:39
salem
ramadan moubarak

voila je cherche une neggafa qui pe me proposer un caftan velours bleu ciel ou turquoise pour le jour du henné
, j'ai trouvé une qui ma proposer un bo caftan bleu roi mais le problème c'est que son tatouage henné , et maquillage bofff, mem si c prestations son vraiment raisonnable, mais voila.
svp si vous connaissez une neggafa qui pe me proposer cela robe+ tatouage+ maquillage , coiffure si possible.
merci pour vos repondre dans l'attente de vous lir
baraka laho fikom
1 septembre 2009 13:53
re: salem
oui pour vous présisez svp je cherche une neggafa marocaine

merci j'attend vos reponse
M
1 septembre 2009 14:19
Citation
nounoursette45 a écrit:
salem
ramadan moubarak

voila je cherche une neggafa qui pe me proposer un caftan velours bleu ciel ou turquoise pour le jour du henné
, j'ai trouvé une qui ma proposer un bo caftan bleu roi mais le problème c'est que son tatouage henné , et maquillage bofff, mem si c prestations son vraiment raisonnable, mais voila.
svp si vous connaissez une neggafa qui pe me proposer cela robe+ tatouage+ maquillage , coiffure si possible.
merci pour vos repondre dans l'attente de vous lir
baraka laho fikom

Salam

tu as celle ci en IDF negafa nadya
L'idéal serait de trouver une negafa qui s'occupe des robes, accessoires, assise, porteurs etc ... et une coiffeuse maquilleuse pro , chacune son boulot pour éviter que ca soit baclé
1 septembre 2009 14:59
d'accord je vé la chercher sur le net pour voir
j'ai contacter une neggafa nomé tangeroise, je vien de la contacter taleur elle ma di que le caftan velour c'est demodé, et comme personne me connais la ba a orlean donc voila fo ke je choisie deux takchita heute coture une avan lhenna, et me changer apres pour fair henné, elle es maquilleuse aussi( maquillage libanais) et tatoue aussi....donc je croi ke je vé voir cela aussi
merci pour ta reponse layla c'est genti
M
1 septembre 2009 15:17
Citation
nounoursette45 a écrit:
d'accord je vé la chercher sur le net pour voir
j'ai contacter une neggafa nomé tangeroise, je vien de la contacter taleur elle ma di que le caftan velour c'est demodé, et comme personne me connais la ba a orlean donc voila fo ke je choisie deux takchita heute coture une avan lhenna, et me changer apres pour fair henné, elle es maquilleuse aussi( maquillage libanais) et tatoue aussi....donc je croi ke je vé voir cela aussi
merci pour ta reponse layla c'est genti

salam

N'importe quoi il y a rien qui est démodé,c'est chacune ses gouts et ses traditions. Tu devrais porter une tenue pour le henna typique, quel soit en velour, en satin ( comme ca se fait maintenant au maroc regarde le site de negafa nadya ) ou un khrib ( que j'aime personellement mais qui déplait à beaucoup à mon avis ) . fais toi plaisir c'est ton mariage , tu portes ce que t'as envie. Par contre pour le libanais si tu n'a pas le visage rond,un grand espace entre la paupière est le sourcil et que tu ne veux pas te faire les sourcils au rasoir ou au fil c'est à éviter . Allah i kemel
1 septembre 2009 16:10
alors enfaite g le visage rond lol et mes sourcil je les est tjr fait moi mem g jamais osé les fair ché une maquilleuse bref je pense les tatouer comme ca g une ligne bien tracé et bien sur ca donne un bo regard mem si en met juste du khole ou le trai??? a ton avi? parceke je ve pa fair des couleur ,ca me va pa sof le gri foncé
l
1 septembre 2009 16:55
Salem

je me Marie aussi a Orleans et apparement la tangeroise a de très belles robes et coiffe et maquille bien. Le souci c'est quelle n'a pas de concurente sur Orléans du coup tout le monde la prend et toutes les filles ont les mêmes tenues et même maquillage coiffure. Sinon ya imene a Jargeau mais je connais pas.

Si c'est juste pour le henné que tu recherche va chez sephora ils te maquillent soirée pour 15euro c'est très joli.

Bon courage en tous cas
s
2 septembre 2009 10:48
Salam et mabrouk pr ton mariage

moi aussi inchallah jeme marie a orléans,
moi ma negafa sera imene inchallah, elle a de trees belles tenues, cepedant je cherche encore ma maquilleuse coiffeuse...

perso la tangeroise je pouré pas car TOUT les mariages recents lont pris et javai limpression daller au meme mariage avec les memes mariées... donc non

bon courage en tout cas, tiens nous au courant
2 septembre 2009 14:31
salem
mabrouk remdanek
et felicitation pour ton mariage aussi....Welcome

enfaite la tangeroise deja ma detourné la tete, puiseque quand je lui est demandre pour le caftan en velours , elle ma repondu directement que c'est demodé, et qu'elle a des tres belle tenu mieux que ca,et que ca fait 3ans kel touche plus a cette tenu en velours,personne on demande genr, mais mon cheri ma di fo ke je fait moi ce ke je ve, et c'est vrais moi je veut le caftan en velours pour mon henna c'est un truc typiquement marocain ...et puis voila.
mais tu peut stp m'envoiyer le lien de la neggafa imane pour voir c qu'elle propose?!!
oui pour la tangeroise ta raiosn elle ma di ke pour le mois d'octobre c vraiment bleindé..j'imagine lol ke tous les fille d'orlean von faire ca ché elle.

moi chui de paris je voulais la neggafa charifa mais g peur de ses prestation et son deplacemen aussi va me couté cher..
2 septembre 2009 14:59
salem
ramadan moubarek

donc voila si vous vous disposer du caftan turquoi pour henné c'est ce ke je cehrche et puis je me demande si vous faite le tatouage aussi+coiffur+ maquillage libanais ??

je vous explique , je ferai la mairie la journée je sais pa encor a kel heure, mais il me fo coiffur maquillage fin de matiné et pui pour le soir je vé voir combien de robe je vé choisir pour la soirée avan de metre cel du henné apres le diner!!!

donc voila je te passe mon adresse msn pour on discuté puiseque je pe pa me deplacer avan de savoir ce ke vous proposé.
merci imane qd mem pour ta reponse
l
3 septembre 2009 14:55
Coucou les Orlenaises

vous connaissez un groupe de Dakka marrakchia dans le coin?

Merci!!
d
14 octobre 2009 13:04
salam voici une negaf si tu veut en region parisienne 0627830930
F
15 octobre 2009 13:20
alors nounoursette tu as choisi depuis septembre? Tu as dû voir du monde depuis, raconte nous!
15 octobre 2009 14:25
salem a tous le mond


bah j'ai trouvé une neggafa a montreuille , elle a des belle robe ses prestation elle sont raisonable, mais ma coiffeuse ma quilleuse sera salwa990 elle a coiffe supere bien en+ elle fait le maquillage libanais, en ce memont je suis au bled, je fait mes robe ici parceke la ba en france c'est vraiment nul ls takchita et caftan alors ke ici j'ai mes couisne ki fon la haute coture traditionel marocainethumbs up et puis les prix ca na tien avoir, j'ai mem pri les drap blanc ki se met sur la deco du henné (matrouz el fassi) a bas prix en va dir 40E c'est le prix en gros... si nn bah pour les chaussur c'est tous ec kil me reste g pa trouver ici a haute talon ya ke des demi taloin sa me souleangry smiley bref voila voila mes nouvelle
l
15 octobre 2009 17:58
salem nounoursette j'ai rien compris je croyais que c'était déja passé!!
je t'ai envoyé un mp tu vas rigoler loool

Bon profites bien de ton séjour au bled en tous cas! et achète toi le max de choses!!

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook