Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svppppppppp transcription é RF
l
11 mars 2011 12:44
BONJOUR

Bonjour,
JE ss marocaine marier a un marocain, je voulais savoir le role de la transcription, é est ce qu elle obligatoire pr le dossier du regroupement familiale " résident en france sans nationalité" é comment faire pr l optenire ?
SACHANT que mon mari réside au 01, je v bien savoir si il vous plait le procedure du RF ? ,
merci pr vos reponse
M
12 mars 2011 01:34
salam ma soeur
la tanscription concerne les gens qui ont la nationalité française , alors je vois ke c pas le cas pour ton mari .
vu que ton mari na pas la nationalité française faut k il se deplace a lOFII, pour demander la infos necessaires pour faire un RF, ils vont lui passer la liste des piéces à fournir, e il vat voir av eux comment ca se passe pour le depot du dossier est c ke c sur rendez vous ou bien faut l envoyer par la poste.
Bon courage
l
14 mars 2011 13:35
bonjour samasem000
merci bcp, pour votre reponse é c ce qu il a fais aussi m je voulais s assurer de +, j une autre question a vous poser svp, pour le livret de famille, é ce q fais un livret marocain le normale ou il nous faut un livret français??
M
14 mars 2011 19:29
SALAM MA SOEUR
le livret de famille français n est delivré que pour les gens qui ont la nationalité française, et juste si le mariage est celebré à la mairie en France.
dans votre cas , vous avez le droit d avoir que le livret de famille marocain.
Bon courage ma cherie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook