Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svpp dites moi ce que vous penser
s
4 octobre 2010 22:07
je m'adresse a vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils précieux
alors je vous racoonte ma situation .
je me suis mariée avec mon mari qui n'est pas francais mais qu'il a fait la demande de la nationalité
francaise donc en a un acte adoulaire mon mari a déposé le dossier pour le regroupement famililale
,j'ai passé le test du francais mon mari a recu la visite du logement tout etait ok,biensur il a signalé
le changement de statut auprés de la prefecture comme quoi il n'est plus celibataire en leur envoyant la copie
de notre acte de mariage par la suite mon mari a recu le decret comme quoi il est devenu francais il a
demandé l'acte de naissance mais c'est toujours celibataire il est parti auprés de la prefecture pour
se renseigner du pourquoi en lui a dit que l'erreur vient au niveau de nantes donc il doit leur envoyer un courrier explicatif donc la mon mari a fait la demande du passeport notament la carte nationale francaise et entre temps temps il a expliqué la situation al'offi la ou il a déposer la demande du regroupement familiale donc ils doivent annuler la demande
ma question est la suivante . pensez vous qu'il s'agit d'une simple erreur au niveau de nantes donc
le livret de famille peut etre editer rapidement ?
sinon quels sont les démarches que mon mari et moi doit-on faire pour se réunir le plus rapidement possible ???
NB. j'ai parti au consulat de rabat pour renseignement ils m'ont dit que mon mari doit envoyé
une demande de reconsitution a nantes
svppp donner moi vos points de vue car vraiment je commence a voir un peu marre
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 14:37 par soleild'afrique27.
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
t
5 octobre 2010 14:27
c pas le forume de jonathan.
5 octobre 2010 14:27
SOLEIL peut etr moi aussi c'en meme situation mn mari a déja demandé la naturalisation en 2008 mai tt nos démarches ça ce passe bien j'ai passée le test 18.03.2010 et lui à 25.03.2010 il devenait français alor ça il change rien car ça y est il déja fait 1 dossier de regroup familial et j'ai fais la visite médical 16.05 et apré un mois j'étais en france....24.09 la prefucture a envoie pr lui une lettre ki dit ke il est français depuis 25.03.2010 et il doit passer la bas pr obtenir sa carte d'identité français...peut etr t'inkiete ps c'est t'as déja passée le test de français il reste juste la visite médical apré presk 2 mois tu vas passer ça....lah ywafa9 wysahal lik omorak a5ti
s
5 octobre 2010 14:41
erci madamkhan pour ta reponse enfaite j'ai bien compris ton parcours toi aussi tu es passé par le regroupement familiale et tu as changé la procédure en en conjoint de francais en cours de la procedure
merci infiniment pour t areponse ewa wllah ya3tiik matmanitii hta ntii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook