Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svpl vos avis sur avene cicalfate?
4 juin 2015 13:42
coucou mes beaux et mes belles tongue sticking out smiley je voulais s'avoir qui a deja essayer cicalfat d'avene?je compte l'acheter pour les cicatrice de mon acnè mais et je voulais que vous me partagiez votre experience .
merci mes amours gros boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 14:13 par rouina06.
4 juin 2015 14:25
pas de reponse crying(
4 juin 2015 23:28
Salam Aleykoum,

J'en ai acheter une récemment , c'est cicalfate de chez avène , mais je crois je me suis trompé Oups Ya écris post acte , c'est pour les personnes qui ont fait laser peeling etc , du coup je sais pas si Sava fonctionne sur moi .

Comme toi j'ai quelques traces de boutons , surtout sur peau clair ça se vois beaucoup.

Du coup je verrais bien ce que Sava donner .
5 juin 2015 00:15
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

J'en ai acheter une récemment , c'est cicalfate de chez avène , mais je crois je me suis trompé Oups Ya écris post acte , c'est pour les personnes qui ont fait laser peeling etc , du coup je sais pas si Sava fonctionne sur moi .

Comme toi j'ai quelques traces de boutons , surtout sur peau clair ça se vois beaucoup.

Du coup je verrais bien ce que Sava donner .
moi peau matte et s'apparait bien avec ces tache la maron ;(
5 juin 2015 00:20
Je te dirais si sa marche sur moi .

Mais a coter je fais des masques naturel , miel citron c'est bien aussi pour les tâches.
5 juin 2015 00:21
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Je te dirais si sa marche sur moi .

Mais a coter je fais des masques naturel , miel citron c'est bien aussi pour les tâches.
sa na pas marcher sur moi moi je fesais ce masque
1. élangez dans un bol le miel, le yogourt, le jus de citron et le blanc d’œuf.
2. Fouettez énergiquement jusqu’à ce que le mélange épaississe.
3. Appliquez sur votre peau.
4. Laissez poser pendant environ 10 à 15 minutes.
5. Rincez à l’eau tiède.
Ingrédients
• 2 c. à soupe de miel
• 3 c. à café de yogourt
• 4 c. à café de jus de citron
• Un blanc d’œuf
5 juin 2015 00:28
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

J'en ai acheter une récemment , c'est cicalfate de chez avène , mais je crois je me suis trompé Oups Ya écris post acte , c'est pour les personnes qui ont fait laser peeling etc , du coup je sais pas si Sava fonctionne sur moi .

Comme toi j'ai quelques traces de boutons , surtout sur peau clair ça se vois beaucoup.

Du coup je verrais bien ce que Sava donner .
tu compte acheter la quelle toi avene quelle gamme!
5 juin 2015 11:06
Salam Aleykoum

Moi je trouve que l miel marche bien mais faut le faire sur du long terme .

J'en ai deja acheter, celle que je tai dis c'est celle que j'utilise en ce moment

C'est cicalfate post acte, émulsion réparatrice.
j
5 juin 2015 17:29
cicafalt ne fonctionne pas bien, par contre cicamosa est top!
sinon pour l'acnée prendre du saponaria composé en gouttes(20g 3 fois/jour) c'est de l'homéopathie cela fonctionne très bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook