Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suvcré ou salé?
l
17 avril 2008 13:58
Salam

Il parait que quand on est enceinte si on mange salé ce sera un garçon et si on mange plus sucré ce sera une fille wa Allahou a3lam???
Et vous?
Pour moi mes deux premières grossesses c'était salé et j'ai eu deux garçon et cette grossesse aussi salée .... mais je ne sais pas encore le sexe ???
Ex-harira :P
O
17 avril 2008 14:16
moody smileyc'est une chance sur deux lol
j'y crois pas trop

moi gt ni salée ni sucrée
l
17 avril 2008 14:40
c'est des bétises tout ca, c'est allah et lui seul qui décide si c'est une fille ou un garçon.
Ni le salé, ni le poivré n'influencera le destin
M
17 avril 2008 15:54
moi j'etais sucré et j'ai eu une fille
s
17 avril 2008 16:38
Salam,

Moi j'ai entendu qu'on pouvait connaitre le sexe du bébé grace aux battements du coeur, quand c'est plus fort c'est une fille sinon garçon.
Allah o Halem, l'important c'est que le bébé soit en bonne santé.
m
17 avril 2008 16:40
j'étais egalement sucré meme beaucoup pour les 2 grossesses et 2 garçons, mais je peux pas te dire ou si cela a été prouvé scientifiquement.
Il y en a meme qui decide avant la conception de decider d'une fille ou d'un garçon avec la pleine lune avec les dates,bizzare, mais j'y crois pas du tout.

Egalement pour les accouchementsperplexeça merite reflexion.
l
17 avril 2008 16:48
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
O
17 avril 2008 18:56
wallahila lily c'est que du blabla tout ça on peut trouver des similitudes mais c'est une coincidence t'as 1 chance sur 2
l
18 avril 2008 08:45
bon alors je ne m'y tient pas ....
J'ai encore un espoir que c'est une fille.
Mais cette grossesse se passe comme les deux précédentes j'ai eu deux garçons.
Donc je me suis dit que alors ça devait être encore un graçon.

Et vous toutes vos grossesses ont été les mêmes? (pôur celle qui en on eu plusieures?
Ex-harira :P
m
18 avril 2008 13:37
Citation
lwoujdia a écrit:
bon alors je ne m'y tient pas ....
J'ai encore un espoir que c'est une fille.
Mais cette grossesse se passe comme les deux précédentes j'ai eu deux garçons.
Donc je me suis dit que alors ça devait être encore un graçon.

Et vous toutes vos grossesses ont été les mêmes? (pôur celle qui en on eu plusieures?


Cela les depends des femmes, moi mes grossesses se passaient de la meme façon c'est à dire beaucoup de nausées, beaucoup de repos, beaucoup de fatigue, beaucoup de tout en sommes, les medecins (j'en ai vu plusieurs lors de mes visites qui m'ont dit la meme chose) que c'etait hormonale et se sera toujours comme ça, je souffre beaucoup physiquement c'est vrai durant neuf mois mais je suis contente que mes deux fils soient nés en bonne santé
d
18 avril 2008 20:52
coucou si tu a un ventre rond en boué et haut c une fille ou si ton ventre est pointu et bas c un garcon . c la meilleure facon de savoir et sa marche sur beaucoup de fille.

moi j ai un ventre rond c bien une fille je suis parti au urgence juste pour vérifier le sexe du bébé ca etait confimé
m
18 avril 2008 21:00
J'avais les 2 ventres pointu vers le bas egalement et c'est vrai qu'on me le disait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook