Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suuite du sihr ...
7 février 2016 10:28
Salam wa Aleykum !

J'ai poster un sujet il y a a peu près deux semaine. Sur le problème avec mon fiancé

Il y a une petite suite à cette histoire et je vous demande conseil.

Alors j'ai rêver il a 5jours d'un serpent long raide noir et vert avec des yeux rouges sur moi qui m'immobiliser, j'etais alonger sur mon lit et mon ´´exfiancé'´ Me tromper juste à côté de moi et je voyais tout.

Javais fais la priere de consultation il y a 1mois mais je n'ai pas fais le lien avec ça.
Donc je me suis dis d'aller faire encore une roqya .
Le lendemain de cette roqya j'ai completement zapper cette homme subhan ´Allah comme si de rien étais comme si je ne l'avais jamais rencontré. J'ai donc repris le cours de ma vie sans douleur et sans rancoeur. J'ai des doutes que sa viennent de son côté.

Il m'a appelait hier et a senti que je partais
Il pleurer il mas dis que je lui avait fait perdre 2ans de sa vie que jetais une connasse une salope hechekoum et une salle arabe .
Je lui est dis qu'il était messroute et qu'il devait se proteger de son entourage. Mais je culpabilise on dirait que je lui est fais du mal alors que pas du tout .

Au jour d'aujourd'hui je suis tomber sur un homme ma sha Allah pieux il est plus âgée sur moi de 6 ans, mais semble savoir ce qu'il veut très respectueux , responsable qui à son propre commerce. Il veut pas me fréquenter. Il veut juste apprendre a me connaître sans ambiguïté, il me fais la leçon sur les loup qui courent les rues et m'as donner comme conseil de rien donner de moi même un seul regard pour eviter que je sois déçu des hommes .
En sachant que je lui est raconter ce qu'il m'est arriver

Ai-je fais une erreur de lui parler ?! Puis-je lui faire confiance ?! Subhan Allah est ce lui qui m'as fais partir ce poid que j'avais sur le coeur?
Que faire ?! N'est ce pas trop rapide ?! Je me sens pas bien ... Vis a vis de moi même.

Que me conseillez vous ?!
p
7 février 2016 17:33
Si tu t'es confié à cet homme au sujet de tes désillusions avec cet autre, attends toi à ce qu'il s'en serve pour te manipuler.

Reste prudente et adresse toi à Celui qui a la connaissance sur toutes créatures.
Y
7 février 2016 17:49
Aaleykoum Salam,

Oui tu as fait une erreur en lui parlant.

Dis lui que s' il est aussi sérieux qu'il le prétend, il devrait aller voir ton père et faire les choses dans les règles.

Et là tu verras s' il va venir voir tes parents ou si plus de nouvelles. .

De plus tu dis que cet homme est Mashaallah et pieux...
S' il l'aurait été, il ne parlerait pas à des femmes seules, sans présence de leurs mahrams.

Fais attention à toi ma soeur.

N'accorde ta confiance à personne.Surtout dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui.

C'est plus comme avant.Endurcis toi.
Ferme ton coeur aux hommes.


Inchaallah kheir.
7 février 2016 18:09
Yabiwoman, tu as strictement raison !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook