Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Suspision de geu qui s’ecarte mais c’est le cafouillis totalement
B
16 novembre 2021 14:08
Salam !
Lundi 8 j’ai decouvert ma grossesse tant attendu, les taux doublaient bien puis j’ai eu des mini saignement jeudi urgence 🚨 il m’ont immédiatement suspecté une geu, toucher vaginal non douloureux, pas de masse il m’ont fait revenir chaque 48h jusqu’à aujourd’hui mes taux double doucement entre 48 et 72h mais il ne trouve tjs pas de masse lateral sur les ovaires ou les trompes je suis pile a 5 sa et taux a 1078 … dans l’uterus il ne voit rien non plus !
J’avais un épanchement du a l’ovu qui s’est résorbé mais je deviens folle cette attente !
Il m’a dis que c t possible que ce soit trop tot dans l’uterus …
S
16 novembre 2021 14:35
Walikom el selem

C’est peut être une grossesse normale, allahou a’lem

Il faut patienter.
1-2-3 Soleil. SubhanAllah wa bihamdihi.
16 novembre 2021 14:57
Si les médecins ne sont pas devins : les yabi ne sont ps médecins!!

Tu attends quoi de nous? Qu’on te dise que c’est une GEU? Que c’est une grossesse normale? Et après?
Les médecins t’ont dit qu’ils ne peuvent pas encore savoir parce que c’est trop tôt : écoute les et continue ton suivi comme ils le préconisent!

Inchaallah kheir.
Citation
Batatakk a écrit:
Salam !
Lundi 8 j’ai decouvert ma grossesse tant attendu, les taux doublaient bien puis j’ai eu des mini saignement jeudi urgence 🚨 il m’ont immédiatement suspecté une geu, toucher vaginal non douloureux, pas de masse il m’ont fait revenir chaque 48h jusqu’à aujourd’hui mes taux double doucement entre 48 et 72h mais il ne trouve tjs pas de masse lateral sur les ovaires ou les trompes je suis pile a 5 sa et taux a 1078 … dans l’uterus il ne voit rien non plus !
J’avais un épanchement du a l’ovu qui s’est résorbé mais je deviens folle cette attente !
Il m’a dis que c t possible que ce soit trop tot dans l’uterus …
B
16 novembre 2021 15:16
Je cherche a avoir une expérience similaire j’ai pas demander si vous étiez medecin
16 novembre 2021 15:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi une expérience similaire pourrait t'être utile ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Batatakk a écrit:
Je cherche a avoir une expérience similaire j’ai pas demander si vous étiez medecin
16 novembre 2021 15:49
Non mais sérieux…. Moi ca me fait peur toutes ces « mères » sur le forum.

Aucune réflexion, aucun sens logique, souvent pas de sens moral, etc etc… bref…

Continue donc ton suivi et arrête donc de chercher des experiences similaires!
Citation
Batatakk a écrit:
B
16 novembre 2021 15:54
Impressionnant de juger les gens comme ça ! Si le post ne te dis rien trace ta route y a plein d’autre sujet plus intéressant
S
16 novembre 2021 15:57
Eh mais vous allez lui lâcher la grappe là Are you crazy

Eh oh
1-2-3 Soleil. SubhanAllah wa bihamdihi.
B
16 novembre 2021 16:01
Grave wallah!
16 novembre 2021 16:19
C'est une simple demande d'information. En quoi est-ce un jugement ?
Citation
Batatakk a écrit:
Impressionnant de juger les gens comme ça ! Si le post ne te dis rien trace ta route y a plein d’autre sujet plus intéressant
16 novembre 2021 16:40
C'est fou les gens qui réagissent comme ça.
Batatakk je ne pense pas que ce soit bien de te stresser à ce stade, je te conseille d'attendre un peu car à 5sa c'est à peine le temps que le sac gestationnel se voit à l'écho donc no panic😉😉😉
16 novembre 2021 17:03
Wa 'alaykoum salam

Ne t'inquiète pas et invoque Allah Subhanahu Wa Ta'Ala avec confiance. Tout ira bien InchaAllah.
B
16 novembre 2021 17:03
D’accord c’est ma première grossesse je m’y connais pas mdrr… mais normalement le sac apparait quand?
16 novembre 2021 17:06
Moi il est apparu vraiment tout petit debut 6sa mais le foetus ne se verra qu'un mois après 😉😉😉 rabi m3ak
Telecharge l'appli grossesse+ l'appli nous a aidé à visualiser un peu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 17:09 par Missoutunisie.
B
16 novembre 2021 17:07
Ah d’accord même le sac est apparu a 6 sa? Tu etais a cb de ui?
16 novembre 2021 17:11
J'étais à 1024
Si ta gynéco t'inquiète plus qu'autre chose change essaye de voir ailleurs
B
16 novembre 2021 17:14
Moi a 1072 on ne voit rien …….
16 novembre 2021 17:20
T'as eu 1 seul avis ??
Si oui change de gynéco, ma belle soeur à 5 mois de grossesse elle avait rdv chez la gynéco mais c'était la remplaçante( sa gynéco était en congé cette semaine là) et elle lui a dit que le coeur du bébé ne battait plus. Elle était en pleure et son mari l'amène au urgence et là la gynéco de garde lui a dit que son bébé allait très bien. Aujourd'hui il a 5 ans.
16 novembre 2021 17:24
Et comme tu l'as dit la suspicion de geu écarté et taux qui augmente donc Inshallah 5er c'est du positif ça
B
16 novembre 2021 19:02
Comme je suis suivi aux urgences ce sont souvent de nouvelles personnes qui sont amenées a me faire des echos du coup… j’ai tjs le meme avis on ne voit rien ni sur les trompes sur l’uterus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook