Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suspension de rsa
N
N4
16 juillet 2017 10:35
Salem à tous
Je suis seul avec 3enfant et je suis à l'rsa et j'ai louper 2 rdv pour la signature de contrat d'rsa
Vont il me suspendre ce droit
Merci
16 juillet 2017 10:40
Salam à toi,

Si tu a manqué tes RV pour des motifs valables ils ne doivent pas te couper ton RSA car c'est un droit en fonction de ta situation...Et le père des enfants il sert à quoi? il ne peut pas t'aider?
(Toujours les femmes à assumer seules leurs gosses...et leurs problèmes..;que c'est triste).

Courage,
Bonne journée
2
16 juillet 2017 11:22
et pourkoi tu as loupé les rdv???? t au bled?
16 juillet 2017 12:20
Salam.

Si tu etait malade ou si tu es en vacances fallais telephoner normalement les, rdv sont envoyés a l'avance...
Sinon tu t'excuse aupres d'eux ils vont pas te retirer le RSA.
16 juillet 2017 12:22
Salam smiling smiley

désolé de te dire sue ton passage sur le papa etait bien inutile sad smiley

a tu penser une seule fois que cette personne etait divorcée ou pire que ce papa était peu etre mort ou malade ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Si tu a manqué tes RV pour des motifs valables ils ne doivent pas te couper ton RSA car c'est un droit en fonction de ta situation...Et le père des enfants il sert à quoi? il ne peut pas t'aider?
(Toujours les femmes à assumer seules leurs gosses...et leurs problèmes..;que c'est triste).

Courage,
Bonne journée
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2017 12:24
Salam,

Il y a des pères qui restent en bon terme et peuvent aider financièrement en cas de besoin...mais là on sait pas...j'ai fait cette supposition...

Bonne journée
16 juillet 2017 14:46
Dans ta situation aller au rdv devait être ta priorité. Que faisais-tu ??? C'est de la vie de ta famille dont il s'agit.

Appelle au plus tôt pour prendre un autre rendez-vous, c'est la contre-partie des droits auxquels tu prétends.
N
N4
30 juillet 2017 09:35
bonjour et merci à tous pour vos réponse je suis en procédure de divorce depuis un an et je suis atteint d'un cancer du sein et j'étais hospitalisé pour une opération c'est pour cela que je n'ai pas répondu à vous question j'ai fait une lettre d'excuse pour mon absence au rendez-vous et j'attends la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook