Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sms suspect sur le portable de mon mari
S
4 décembre 2010 18:50
salam a tous

je voudrais savoir comment régirai vous si votre mari rentre a 2 heure ou 3 heure du matin et ya eu meme un jour ou il a dormi soit disant chez la soeur de son copain .bien sur son copain était avec. et tous ca c'étais pendant les vacances au bled.

et toujours pendant ces vacances j'ai lu un message sur son portable de la part d'une femme qui dit "la je suis au travail on ce voit apres" et quand je lui dit c'est qui cette femme? il ma dit c'était une colegue du travail. et soit disant cette femme elle a l'age a sa mere;

et pendant ces 28 jours de vacances on a voyager 2jours et c'est les seul jours ou ont été seul. et deux jour avec ca famille. le reste des vacances il les a passer avec ces copains et moi avec ma belle famille toutes la journées et lui rentre toujours tard dans la nuit.

vous en pensez quoi? merci
t
4 décembre 2010 19:25
j'en pense qui il es pa correct avc toi et qui te prend pr une gourde
k
4 décembre 2010 20:33
vous etes marié depuis quand ? il a kel age ? plus d'info pour kon puisse jugé
j
4 décembre 2010 20:56
salem

pas besoin de venir jusque ici pour demander si c'est suspect, le message est trop griller soeurette la je suis eu taf en ce voi aprés, ca ve dir que c'est pa sa gollegue d'une puiseque ca aurais etais le cas il va savoir quand meme si sa collegue est au taf ou pas,


une chose a te dir il te trompe tt suimplement avce une collegue ka l age de sa petit soeur wé pffff mais cx honteuu
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
S
4 décembre 2010 21:15
dabord merci pour vos reponses, ca fait 2ans et demi qu'on est mariée, on a un enfant.
m
4 décembre 2010 22:25
salam désolé de te le dire mais je pense qu'il te trompe que ça soit sa collègue ou non ils se voient après le travail donc il y a quelque chose entre eux si tu es prête à lui pardonner continue ta vie avec lui et exige qu'il te respecte et qu'il te trompe pas une autre fois et qu'il quitte cette femme et il faut que tu lise ses messages consulte ses appels ses emails etc car il n'est pas digne de confiance et s'il te trompe une fois il peut le recommencer plusieurs fois et si tu ne peux pas vivre avec un mari qui t'a trompé et qui a brisé la confiance entre vous quitte le car la trahison est une grande blessure qu'on ne peut jamais oublier et il ne mérite pas que tu continues ta vie avec lui s'il est de ce genre et en plus il ment Grrrr
L
5 décembre 2010 05:28
Citation
tagadaa a écrit:
j'en pense qui il es pa correct avc toi et qui te prend pr une gourde

+1
m
5 décembre 2010 12:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
j'en pense qui il es pa correct avc toi et qui te prend pr une gourde

+1


meme pensée
T
5 décembre 2010 15:39
Citation
tagadaa a écrit:
j'en pense qui il es pa correct avc toi et qui te prend pr une gourde


Salam ,
+++1
Je dirais même une grosse cruche ! ( on appelle ça ta9lalte chez moi grinning smiley )
Bon ,sérieux , c'est plus que louche ... réagis vite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 14:23 par okouilivefr.
t
6 décembre 2010 12:04
MEME AVIS il te prend pour une C....
f
9 décembre 2010 12:23
SALAM

il futque tu lui parles erieusement car de tte evidenc il te trompe!!! faut arreter de faire l autruche
bon courag dans cette epreuve
s
11 décembre 2010 22:57
je me demande pas pourqoui il te trompe mais plutot il fait tous pour que tu soit au courant,il veut t'informer q'il est capable d'avoir des relations extra conjugal,cé peut etre un complexé du bled ou peut etre un arriviste,je pense qu'en peut faire ce genre de chose discretement,enfin je n'ai pas vraiment envie de me meler ,et puis desolé si je me suis mal exprimé,cé juste un opinion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook