Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le suspect de m'avoir tromper
l
22 mars 2015 21:04
bonsoir les filles,

Alors je vous explique mon histoire , cela fait 5 ans que je connais mon mari il ya 1 ans nous avons fait le hlel ont c'est battu pour faire accepter notre union mais al hamdouliallah ont a fini par réussir.

Par contre pour mes parents les conditions ont été les suivante tant que nous ne fessons pas le civile ont n'habiterais pas ensemble ce que mon mari a accepeter et donc ont met de l'argent de coter .
Il ya 3 semaine il m a appeler en rentrant du boulot et a reçu des texto très très tard 6h00 du mat et la je lui demande qui lui a envoyer des texto a cette heure ci et la il me dit c est un email et pas des sms sauf qu il a oublier que j avais son mot de passe de messagerie donc je lui dit ok envoi moi le mail en question et la il m envoi un mail qu il a recu 3h avant enfin bref il campe sur ses position et me ment .

J ai reçu a fouiner (même si je n en suis pas fier du tt) et je suis tomber sur son relever sfr et la je vois qu il a envoyer 2-3 messages a 6h00 du mat pour répondre au texto qu il avait recu .
Jai pri le num et appeler ct une femme mais elle ne repondais pas elle disai juste son nom sur la messagerie.

Donc j attend 1 semaine il campe toujours sur sa position et fidel a lui meme lui aussi fait la geule et je lui dit c est qui M.... il me dit une cliente car il est chauffeur ,
Il a fait un mea culpa le lendemain mais sans aucune conviction juste parce que je lui ai ramener une preuve mais pour moi j ai l impression d avoir ete tromper .

Et donc je me suis renfermer sur moi je lui ai dit que ct fini et lui n a pas essayer de ratrraer la sistuation et ca fait maintenant 10 jours que ont est separer.plus aucune nouvelles

vous auriez fait quoi a ma place mes sœurs???barakAllah oufikoum pour vos reponses
J
22 mars 2015 21:15
Bonsoir
J'ai pas compris .
Comment tu as su qu il avait reçu des sms à 6h du mat, vu que tu ne vis pas avec lui ?
B
22 mars 2015 21:21
@djennet
elle entendait le bip de message tandis qu'ils étaient ligne ensemble
du reste pour la posteuse, je ne sais que te conseiller
enfin si je sais mais bon
J
22 mars 2015 21:32
Vous deviez faire le civil en Septembre 2014 perplexe

Bref , il te trompe toujours autant . Là dessus y'a pas eu d évolution .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 21:39 par Djennet.
l
22 mars 2015 21:36
je nai jamais eu de preuves concrété ce ne sont que des doute mais c est déjà bcp pour moi
et le comportement que je trouve incompréhensible c est qui ni tout en bloque
J
22 mars 2015 21:38
Dans tes doutes, ce serait qui la bonne femme au bout du fil ? eye rolling smiley
La copine de sa mère ?
J
22 mars 2015 21:50
J'ai lu ton historique .
P'tain le carnage ...
Vous êtes prêts au mariage tous les 2 ? Je comprends les parents .

Tu te vois jouer à Jessica Fletcher toute ta vie Are you crazy
22 mars 2015 21:55
5 ans pour ca?

c'est pas compliqué de se marier quand on travail, vos parents vous impose un mariage civil(ils ont raison) mais pas un mariage des milles et une nuits donc ....

si vous savez ou vous allez tous les deux mariez vous, si ca part en biberide comme ca avec des silences radio ou tout peut arrivé, je vois pas l'intérêt de continuer à perdre du temps en bavardages.
22 mars 2015 22:06
Salem,

Depuis que tu lui a dit que cest finit ta vraiment eu plus aucune nouvelles ? Ni de son côté ? Ni du côté de sa famille ??

Bisard Ces hommes qui laissent un silence radio sachant qu'ils sont en tord je les comprendrais jamais ..... Ah si ... Juste peur d'assumer !
22 mars 2015 22:28
Selem suit ton intuition , si tu as capter la doublette je dirais que tu as bien fait de te séparer de lui. En ce qui concerne le fait que tes parents ne voulais pas de cette union je pense que tu aurais dû les écouter ( souvent ils voient ce que nous ne voyons pas.) Et finalement ils avaient pas tors! Je sais que ce n'est pas évident mais es tu prêtes à rester avec quelqu'un dont tu n'as visiblement plus confiance? Et qui plus est ne prend même pas la peine de te retenir, à ton départ. Allah te montre peut être que ce n'est pas le bon Allah ou a3lem. Bon courage. Selem
22 mars 2015 22:42
Citation
lyna99099 a écrit:
bonsoir les filles,

Alors je vous explique mon histoire , cela fait 5 ans que je connais mon mari il ya 1 ans nous avons fait le hlel ont c'est battu pour faire accepter notre union mais al hamdouliallah ont a fini par réussir.

Par contre pour mes parents les conditions ont été les suivante tant que nous ne fessons pas le civile ont n'habiterais pas ensemble ce que mon mari a accepeter et donc ont met de l'argent de coter .
Il ya 3 semaine il m a appeler en rentrant du boulot et a reçu des texto très très tard 6h00 du mat et la je lui demande qui lui a envoyer des texto a cette heure ci et la il me dit c est un email et pas des sms sauf qu il a oublier que j avais son mot de passe de messagerie donc je lui dit ok envoi moi le mail en question et la il m envoi un mail qu il a recu 3h avant enfin bref il campe sur ses position et me ment .

J ai reçu a fouiner (même si je n en suis pas fier du tt) et je suis tomber sur son relever sfr et la je vois qu il a envoyer 2-3 messages a 6h00 du mat pour répondre au texto qu il avait recu .
Jai pri le num et appeler ct une femme mais elle ne repondais pas elle disai juste son nom sur la messagerie.

Donc j attend 1 semaine il campe toujours sur sa position et fidel a lui meme lui aussi fait la geule et je lui dit c est qui M.... il me dit une cliente car il est chauffeur ,
Il a fait un mea culpa le lendemain mais sans aucune conviction juste parce que je lui ai ramener une preuve mais pour moi j ai l impression d avoir ete tromper .

Et donc je me suis renfermer sur moi je lui ai dit que ct fini et lui n a pas essayer de ratrraer la sistuation et ca fait maintenant 10 jours que ont est separer.plus aucune nouvelles

vous auriez fait quoi a ma place mes sœurs???barakAllah oufikoum pour vos reponses
Salam alikoum déjà j'aurais pas fouiller car v´est pas islamique tout ça ,de plus ta aucune preuve et voilà sheytane qui va aboutir a son but :la séparation a3oudoubilllah
V
23 mars 2015 06:51
Franchement quand les parents ne sont pas d accord pourquoi insistait quand on voit que le couple ne fonctionne pas même avant de se marier??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook