Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sushii #2 ? : quand c'est la hess !
'
21 février 2021 20:56
Wesh. Bien ? grinning smiley

Bon comme vous le savez plus chat noir que moi c'est la malchance lol.
Tout ce que j'entreprends même la chose la plus insignifiante s'accompagne d'embuches et de mésattentes (? En gros des contre temps lol)

Bienvenue dans un nouvel épisode des péripéties de Sun Welcome


Quelle idée d'aller faire des sushi solo ? Ah oui j'avais envie de jap et mes soeurs m'ont chauffée hier pour qu'on en fasse.
Supeeeer. Je pensais qu'on allait faire ça en équipe lol. J'ai vrmt une mémoire de poisson rouge.. c'est le cas de le dire Oups

Le seul truc que je leur ai demandé de faire c'est d'acheter un avocat et du riz gluant pour sushi.
Mince.. j'avais pas le riz.
Deja ko de ma journée mais bon. Faut trouver des solutions.
Je sors en mode folle du tieks lol, avec mes chaussons.
Eh oui tous les pakpak étaient fermés.
Ok ma3lich, va pour le plan C
Mes soeurs " vasy un autre jour me3lich"

NAAAAAN ! QUAND Je veux faire un truc et que j'ai décidé de le faire. Rien ni personne ne peut m'arreter. Pas même moi lol.
Je supporte pas la désillusion. C'est un gros problème que j'ai. Quand qqch ne se passe pas comme prévu je deviens vrmt très désagréable.
Je supporte pas ça mais ca m'arrive trop souvent.. peut etre pr ca que je suis chiante ?
En plus j'ai l'impression que je peux pas compter sur les autres.
Fin j'ai l'impression que les gens compétents se font rares et que je dois tout faire par moi-même. Quand je délègue je regrette a la fin, parce que les choses ne sont pas faites correctement ou comme je le voudrais moi.

Quand j'étais écoliere et qu'il y avait un travail de groupe à faire je voyais rouge. Et au final c'etait moi qui faisais tout à ma sauce, parce que les autres étaient mous du slip. Grrrr
Pareil pour les sports d'équipe. Quand on perdait j'avais envie de les trucider lol.

Au moins au judo quand je perdais un randory je pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'etais maitresse de mon combat.
Quand tu dois faire confiance à qqun d'autre et que t'echoues aiiiie caramba.

Bref comment j'ai digressé lol.

Du coup j'ai fait cuire du riz basmati .. tout simplement.
Le souci les filles c'est que le riz n'est pas assez gluant/rond.. donc pour les california c'etait un echec cuisant crying(

2 ème galere. Ma soeur a emprunté le rouleau de bambou.
J'ai pris un torchon que j'ai enroulé dans du papier cellophane
La galeeere quoi.

Bref voila en plus j'ai tt sali et je suis trop ko pour la vaisselle et tt ca.
Au final j'ai tt fait solo mais bon.

Voilà ce que ca donne en photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai mm pas savouré lol. En plus jss trop ko
Mais hamdoulilah ya rabbi.
Force aux meres de famille. Ca me fatigue trop moi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 février 2021 21:24
J'aime bien lire tes péripéties culinaires. Saha en tt cas
Ça a l'air bon machaAllah.
C
21 février 2021 21:30
Salam,

Pas mal pour des sushis fait avec du riz basmati.

Tbark'Allah 3lik.
I
21 février 2021 21:31
Salam anleykoum
Force et respect à toi, ça me donne trop envie mais pas la force d'en faire ???
&
&'
21 février 2021 21:34
TbarkAllah 3lik, ça donne envie tes sushi smiling smiley
Bsahtkom
'
21 février 2021 21:41
Merci copine

Haha tqt vs etes mon 2 e journal ici. Lol

Plus tard si j'ai des gosses inshallah et qu'ils me disent "maman raconte nous tes histoires de jeunesse"

Allez lire yabiladi mes cheris ???


Citation
Firassek a écrit:
J'aime bien lire tes péripéties culinaires. Saha en tt cas
Ça a l'air bon machaAllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 21:42
Selem

Oui pas mal franchement. Par contre les california c'est pas possible.. ca tient pas. Mais sushi et maki c'est ok thumbs up

Merci ma soeur ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Pas mal pour des sushis fait avec du riz basmati.

Tbark'Allah 3lik.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 21:43
Wa selem

Mdr jsuis comme une loque dans mon lit. 1h30 de velo puis ca. Eh dieu c'etait trop pr moi mdrr
Les femmes mariées qui ont des longues journées elles ont la force apres pr leur mari.. ah dieu moi jsuis lessivax lol

Sinn si tu te decides ce que je te conseille de faire : le riz en autocuiseur si tu as.
Les ingredients preparés à l'avance.
En vrai ca va vite
Citation
InnaMoya a écrit:
Salam anleykoum
Force et respect à toi, ça me donne trop envie mais pas la force d'en faire ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 21:44
Ya3tik essa7a ma soeur

Bonap à toi ☺️
Citation
Baybars a écrit:
TbarkAllah 3lik, ça donne envie tes sushi smiling smiley
Bsahtkom
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
21 février 2021 21:49
Salam

je m'attendais à voir quelques choses de catastrophique, j'étais même prêt à dégainer un petit rire lol mais... je trouve que c'est très réussi, ça a vraiment l'air appétissant, personnellement ça me donne envie, et ça me donne faim ?

Donc voilà... J'en veux !

Sinon tu as combien de sœurs mashAllah lol ? Tu en fait pour les voisins aussi ou quoi ?
S
21 février 2021 21:49
T'es une guerrière toi mdr.
Suis sûr c'était super bon, ça donne envie.
Par contre vous êtes combien dans la famille mdr? Tu peux nourrir tout le Japon avec ce que t'as faitptdr
Citation
✸ a écrit:
Wa selem

Mdr jsuis comme une loque dans mon lit. 1h30 de velo puis ca. Eh dieu c'etait trop pr moi mdrr
Les femmes mariées qui ont des longues journées elles ont la force apres pr leur mari.. ah dieu moi jsuis lessivax lol

Sinn si tu te decides ce que je te conseille de faire : le riz en autocuiseur si tu as.
Les ingredients preparés à l'avance.
En vrai ca va vite
C
21 février 2021 21:52
Tu pouvez pas simplement faire des pates toi aussi ptdr

bien ou bien ma grosse dondon yawning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
'
21 février 2021 21:53
C'est vrai que jsuis une guerriere mdrrr ca fait narcissique ? confused smiley ??

Pdt que je preparais y'avait ma soeur à coté et je m'amusais à lui dire "ptn jsuis exceptionnelle comme personne wallah vs avez trop de la chance de m'avoir vs realisez mm pas un peu"
"Mashallah de moi j'ai jamais rencontré qqun comme moi"

Et elle de me répondre " t'es trop chiante comme fille" ptdr
La meuf je lui demande de me faire de belles tranches de saumon elle m'a sorti des carrés steuplait crying(
Mdrr elle m'a gavée

Euh. . On est un certain nombre hamdoulilah ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
T'es une guerrière toi mdr.
Suis sûr c'était super bon, ça donne envie.
Par contre vous êtes combien dans la famille mdr? Tu peux nourrir tout le Japon avec ce que t'as faitptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 21:54
Mdrr ferme la papy ! spinning smiley sticking its tongue out

Mdr tu sais jai dit quoi a la fin "on aurait du commander voilà je vous l'avais dit. Ca vaut pas la peine de se casser la tete comme ca rhooo"

Mdrr des pates ? Mmh des pates saumon fumé creme fraiche
Ou alors poulet champignons creme liquide.. mmh

Ou alors creveeettes ails creme mmmh In love


Ca va toi ?
Prk t'ecris penché ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu pouvez pas simplement faire des pates toi aussi ptdr

bien ou bien ma grosse dondon yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
21 février 2021 22:28
Ou tous simplement pate de la hess avec du fromage ptdr

Tais toi vielle meuf In love

Pourquoi j'écris penché ca me donne un air de mec posé sensible réfléchi etc etc etc ptdr


Citation
✸ a écrit:
Mdrr ferme la papy ! spinning smiley sticking its tongue out

Mdr tu sais jai dit quoi a la fin "on aurait du commander voilà je vous l'avais dit. Ca vaut pas la peine de se casser la tete comme ca rhooo"

Mdrr des pates ? Mmh des pates saumon fumé creme fraiche
Ou alors poulet champignons creme liquide.. mmh

Ou alors creveeettes ails creme mmmh In love


Ca va toi ?
Prk t'ecris penché ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
22 février 2021 00:21
Salam sun.
Waouhhhh franchement bravo !! Ca me semble tellement dur a faire !!
'
22 février 2021 01:13
Oui ca peut etre pas mal. Tu connais le mac n cheese ? grinning smiley

Mdrrr pourquoi tu veux te donner un air ?

C'est toi le vieux entre ns deux bagraa whistling smiley

Dors bien papay grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ou tous simplement pate de la hess avec du fromage ptdr

Tais toi vielle meuf In love

Pourquoi j'écris penché ca me donne un air de mec posé sensible réfléchi etc etc etc ptdr

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 01:16
Selem ma belle

Nan c'est pas si dur, un coup de main à prendre

Mais j'etais vrmt ko de ma journée. Toute la matinée j'ai fait le menage, ensuite jai massé ma mere rabi ichafiha, ensuite j'ai fait à manger, jai ramassé,
Puis je suis allée faire du velo, ca m'a tué les jambes ?
Je suis rentrée, jme suis posée vite fait puis jai commencé les sushi mais mes soeurs n'avaient pas acheté le riz, donc je suis sortie faire le tour de mon quartier mais bien évidemment tout avait fermé.
Ensuite cuire le riz etc. Lol ko

Mais sinon c'est pas si compliqué tqt lance toi ^^ et donne moi en des nouvelles hihi
Citation
Kella69 a écrit:
Salam sun.
Waouhhhh franchement bravo !! Ca me semble tellement dur a faire !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
22 février 2021 01:37
Je rêve de faire des sushis aux saumons crus mais j'ai peur de faire une intoxication. Comment tu fais ?
K
22 février 2021 07:17
Faut que je regarde des recettes tu m'as motivé
Citation
✸ a écrit:
Selem ma belle

Nan c'est pas si dur, un coup de main à prendre

Mais j'etais vrmt ko de ma journée. Toute la matinée j'ai fait le menage, ensuite jai massé ma mere rabi ichafiha, ensuite j'ai fait à manger, jai ramassé,
Puis je suis allée faire du velo, ca m'a tué les jambes ?
Je suis rentrée, jme suis posée vite fait puis jai commencé les sushi mais mes soeurs n'avaient pas acheté le riz, donc je suis sortie faire le tour de mon quartier mais bien évidemment tout avait fermé.
Ensuite cuire le riz etc. Lol ko

Mais sinon c'est pas si compliqué tqt lance toi ^^ et donne moi en des nouvelles hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook