Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sushi,maki, japonais...question?
25 janvier 2014 23:03
Salam les filles,

Qui d'entre vous à déjà fait des sushi,maki, ect...?

J'adore manger japonais mais en regardant des vidéos sur youtube ça parait pas sorcier...

Autre questions, on mange les makis, sushi avec de la sauce soja + du wasabi (la pâte verte piquante) mais comment se nomme les espèces de feuilles rose piquante?

Merci.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 janvier 2014 00:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,

Qui d'entre vous à déjà fait des sushi,maki, ect...?

J'adore manger japonais mais en regardant des vidéos sur youtube ça parait pas sorcier...

Autre questions, on mange les makis, sushi avec de la sauce soja + du wasabi (la pâte verte piquante) mais comment se nomme les espèces de feuilles rose piquante?

Merci.


salam
non c'est pas complique de faire des makis...
les feuilles rose comme tu dis lol c'est du gingembre
26 janvier 2014 01:01
Salam bas ma moi aussi j'aime bien les makis ,c'est des feuille de soja de couleurs rose dont tu parle ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 janvier 2014 17:16
Salam les filles,

Merci pour vos réponse.

aichaaicha, c'est bien du gingembre comme as dis nana2721, j'ai vérifié dans google.

Je vais me lancer dans l'aventure inchallah et en faire, j'en raffole et à force, ça me coute cher,que de passer chez mon petit japonnais.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
26 janvier 2014 18:01
Oui c bien du gingembre
I
28 février 2014 18:48
Les Sushis sont trés facile à préparer, faut juste avoir le bon Riz par contre, celui spécial Sushi qui colle permettant de garder les Sushis bien fermes.

Les 1 éres fois il faut s'attendre à des Sushis déformés lolptdrptdr mais au fur et à mesure tout ira bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook