Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
susciter vous la jalousie de votre homme/femme
i
10 janvier 2007 22:46
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...
y
10 janvier 2007 22:56
c'est triste d'en arriver a la!
j
10 janvier 2007 22:57
où est l'interet? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
10 janvier 2007 22:59
Citation
joliedounia a écrit:
où est l'interet? moody smiley

ba de donner l'impression que l'autre plait bq, et donc de se dire attention, j'ai pas intéret a la laisser filer
D
10 janvier 2007 22:59
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...


Salam,


mdrrrr grinning smiley, je doute que le gars puisse reagisse bien à ce genre de chose. Au mieux il lui repondra si c'etait un bogoss t'avait qu'a le rejoindre d'ailleurs (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
10 janvier 2007 23:02
du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse je lui est souris ...




nan vraiment pas, je veux pas jouer avc ses nerfs

sur ce theme là, il demarre au quart de tour,

et ce genre de provoc c du sadisme

Je fais des trucs plus subtiles (genre : me mettre particulierement sur mon 31 Cool)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
10 janvier 2007 23:03
Citation
petit chat a écrit:
du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse je lui est souris ...




nan vraiment pas, je veux pas jouer avc ses nerfs

sur ce theme là, il demarre au quart de tour,

et ce genre de provoc c du sadisme

Je fais des trucs plus subtiles (genre : me mettre particulierement sur mon 31 Cool)


Toi t'es une vraie! smiling smiley
p
10 janvier 2007 23:03
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...


effectivement pourquoi pas, mais tout est dans la manière de dire, ne pas exagérer surtout ! No no
la loi, c'est la loi..
m
11 janvier 2007 00:27
c vraiment gamin ce genre de reaction je trouve
à la limite se pouponné et se mettre sur son 31
mais de là à aller lui dire que je me suis fait draguer (même si ça arrive reellement)
je crois que je pourrais plus sortir aprèssad smiley
11 janvier 2007 09:16
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...

Salam,

mdrrrrrrrrrr grinning smiley vs en avez d'autre des comme ca ... le sujet serai plutot "comment créer une dispute" ... ca vs manque a ce point de vs embrouiller avec votre chiri ??? eye rolling smiley
Nadia
o
11 janvier 2007 09:55
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...

Salam,

mdrrrrrrrrrr grinning smiley vs en avez d'autre des comme ca ... le sujet serai plutot "comment créer une dispute" ... ca vs manque a ce point de vs embrouiller avec votre chiri ??? eye rolling smiley


(tm)Clap
s
11 janvier 2007 10:54
C’est malsain de faire ça et j’y voit pas l’intérêt de le faire… perplexe...
g
11 janvier 2007 15:52
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...

C'est trop bête ce genre de chose. Faut pas jouer à sa, car à force le bonhomme va en avoir marre et te respecteras plus.
I
11 janvier 2007 15:57
c'est bien de vouloir faire croire à son homme que non rien n'est encore acquis malgré le mariage lol (ça m'étonnerais, tant qu'il le papier dans les mains c'est bon pour lui c'est fais et c'est tant mieux lol) mais pas de cette manière, je pense que même lui ne sera pas trés à l'aise et puis dis-toi bien que, demain, lui aussai pourra faire de même, et ça m'éotnnerai que tu apprécies winking smiley
m
11 janvier 2007 16:58
salam, je fesais ça pendant un moment et franchement rien en retour sauf des giffles
j
11 janvier 2007 17:15
du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...[/quote]
je n'aurais pas trop interet a faire des blagues comme ca ,surtout si j'lui dis que je lui es souri ,il m'adresserait plus la parole pendant une journee et en plus pourqoi je ferais ca,si lui me le fait je n'aprecierais pas non plus
G
11 janvier 2007 18:50
J'avoue je les deja fait et jen ai honte!confused smiley
r
11 janvier 2007 19:56
Citation
iclam a écrit:
salam smiling smiley smiling smiley smiling smiley


cela vous arrive t'il de provoquer un peu votre homme/femme pour qu'il/elle soit un peu jaloux/se


du style : " oh je me suis fait draguer par un trop beau gosse smiling smiley je lui est souris smiling smiley ...

non ça ne nous est jamais arrivé, et franchement on va pas se chercher des e.m.brouille pourquoi ne pas vivre en paix tou simplement.
puissante est la foi....
n
11 janvier 2007 22:20
Salut,
Et que pensez du mec, qui au contraire fait tout pour qu'on le voit en votre compagnie ????
d
12 janvier 2007 13:05
et si il te dit depuis quant tu matte le mec si il est beau ou pa non franchement t fol moi je prendrais jamais ce risque imagine que lui te di o lola je me suis fait dragué par une tro bel meuf la premiere chose que tu va lui c depuis quan tu matte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook