Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Susceptible ?
B
Bbg
24 mars 2019 14:48
Sauf qu’elle elle ne fait pas ces efforts


J’ai donc bien réagis


Mais surtout Qu es ce que cela signifie le fait qu’elle n’aime pas et me le fais

Vois le faites aussi ?

Domination ? Non ?
24 mars 2019 19:22
Aucune domination tkt

En plus même âge, même origine donc vous êtes pareil on va dire


Citation
Bbg a écrit:
Sauf qu’elle elle ne fait pas ces efforts


J’ai donc bien réagis


Mais surtout Qu es ce que cela signifie le fait qu’elle n’aime pas et me le fais

Vois le faites aussi ?

Domination ? Non ?
P
24 mars 2019 21:21
Bonsoir BBG,

il se peut que l'on fasse une remarque à son époux sur quelque chose qu'on n'apprécie pas mais que l'on ait exactement cette attitude une autre fois alors qu'on la déteste chez l'autre. C'est une réaction humaine tout à fait normale car il est difficile de tout contrôler de nos réactions.

Maintenant, je peux comprendre que cela te fruste de ne pouvoir rien dire alors qu'elle ne se gêne pas de son côté.

Tu pourrais dire sur le ton de la plaisanterie " ça alors, tu lèves les yeux au ciel (ou autre chose) alors que tu détestes quand moi je le fais !" ça ne doit pas sonner comme l'ouverture des hostilités mais comme une remarque mine de rien.

Par contre, arrête de penser qu'elle veut te dominer car tu te fais du mal pour rien. Je ne pense pas qu'elle soit dans cet état d'esprit. Elle agit juste comme quelqu'un qui a son propre arbitre, qui peut faire des choix. Même une femme est en capacité de prendre des décisions sans avoir en tête de dominer qui que ce soit...

Bon courage
B
24 mars 2019 23:39
Ta femme le sait que tu a des problèmes psychologique ?? Tes séances psychologiques n'ont pas l'air de te faire avancer.
Un traitement serait sûrement peut être mieux pour ton trouble mental.

Citation
Bbg a écrit:
Pourquoi dites vous ça ?

En fait je compare comme elle l’aurait mal pris bah je trouve que c est pas juste
25 mars 2019 03:01
Ce n'est pas une question de dominé, dominant.
Si elle te prend vraiment la tête quand tu lève les yeux par exemple, alors dit lui fermement qu'elle n'as pas à le faire que sa fait fille prétentieuse et ingrate, comme elle pète un câble alors toi aussi tu refuse ce comportement. Dans un couple sa marche dans les 2 sens. Après c nul nul quoi si elle fait vraiment sa pour te blessé de façon méchante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook