Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
survivre ou vivre
k
3 mai 2014 22:25
Salam voila mon probleme est assez complexe..
Jai 25 ans jai 3 enfants marié avec un"bledard"il a pas encore sa carte de 10 ans depuis qui il est en France il a énormément changer même avec ses enfants au Maroc il été pour l aide au femme avec les enfant maison etc...on sorter en famille maintenant rien il tient un discours carrément autre lui il travail donc sa suffit il est fatigué mais pas pour aller au café d après lui c est pareil dehors sa réveil. Il change d air avec ses amis quand il rentre il est tard il voi pas les enfants moi je suis fatigue donc voilà ma routine des dispute assez grave d autant plus qui il s est mis a fumer et jen ai marre de comment il me parle il tape il casse jai plus de fierté parce que a chaque il me dit c est comme sa soit tu ferme ta gueule soit casse toi!je dort mal je prend plus soin de moi de ma maison des filles je suis malheureuse même quand il revient vers moi une fois sur cent jai mal parce que c est pas du tout l homme que j'ai épouser et j ai peur de l avenir avec lui des fois jai envie de partir si yavai pas les enfants des fois je me dit part avec eux parce que je l ai aimé d un amour fou mais la c'est plus le cas je sais pas pourquoi je reste !?que me conseiller vous s il vous plaît ?merci voilà la majorité des bledard nous arnaque nous les fille de France qui soi q disant font les belle!
3 mai 2014 22:34
et avec tout ca vous avez quand meme 3 enfants?
3 pas un ni deux mais trois!
???
f
3 mai 2014 22:35
Salam pa tout les bledrds des arnaques , je sais pa ou vous ramener ces mari , mal poli , des fumeurs , craint pas le dieu , peut etre au début veut chercher les bogosse au blad est pas les vrai musulman qui craint le dieu .
3 mai 2014 22:50
3 enfants a 25 ans ????????????????????

comment sa se fait ????????????????
3 mai 2014 22:56
Citation
megatebelle a écrit:
3 enfants a 25 ans ????????????????????

comment sa se fait ????????????????

comment ca se fait? mdr
a mon avis elle a fait comme tout le monde
M
3 mai 2014 22:56
Ça vous étonnes qu'elle a 3 gosses ? Pfffff comme si c'était pas normal. Ma sœur je te dis mashallah tu as assuré ta descendance bravo à toi et que dieu t'aide...inchallah


Courage ma sœur














3 mai 2014 22:58
ben c'est un peu étonnant comme méme 25 ans et déja 3 gosse !
courage ma soeur walah !


masha allah et surtout courage !!!!!!!!!!!!!
3 mai 2014 22:59
ibdel pas tout le monde n'a 3 enfants surtout ici en france lol
M
3 mai 2014 23:02
C'est normal on vit dans une société ou on dit au meuf n'ayez pas trop de gosse car ça sera ingérable pour vous après etc....et que vous êtes pas des pondeuses etc...avec le physique qui est tout le temps à l'honneur c'est ce qui justifie votre réaction du oh oh c'est pas normal je vous assure que c'est pour moi très normal














l
3 mai 2014 23:07
Citation
megatebelle a écrit:
3 enfants a 25 ans ????????????????????

comment sa se fait ????????????????

y'a rien de choquant d'avoir trois enfants à 25 ans thumbs up

si je puis te rassurer quasi tous les hommes changent y compris ceux de France, c'est des agneaux quand ils te désirent, et des chameaux quand ils t'on eu

si tu t'attends à être traitée comme une reine comme avant, c'est peine perdue, il faut bien qu'il s'exprime, et s'il fume c'est pas la fin du monde, de même boire un café avec ses potes. Pour les enfants c'est pas normal il faut l'inciter à faire des efforts voire l'obliger c'est son rôle de père même si sa maman lui a inculqué l'assistanat
3 mai 2014 23:09
je dit pas que c'est choquant mais voila bizarre !

bref courage a toi ma soeur et dit toi que touts les hommes changent meme ceux de france
une fois ta un enfant ils change il se dit elle a un enfant elle peut pas partir elle va rester !
pour les enfant elle reste ! c bon c dan lapoche et il n'est plus l'agneau de avant
3 mai 2014 23:29
Citation
Malik1534 a écrit:
Ça vous étonnes qu'elle a 3 gosses ? Pfffff comme si c'était pas normal. Ma sœur je te dis mashallah tu as assuré ta descendance bravo à toi et que dieu t'aide...inchallah


Courage ma sœur

non, ca m'etonne pas qu'elle a 3 gosses elle pourrait meme en avoir 4 ou 5 je vois rien de choquant
ce qui me choque c'est qu'elle a un mari elle le decrit comme insupportable son titre c'est survivre etc
mais elle trouve quand meme le moyen de faire 3 enfants avec lui
comme si c'etait pas deja assez difficile pour embarquer des enfants dans des problemes d'adultes
3 mai 2014 23:34
Citation
megatebelle a écrit:
3 enfants a 25 ans ????????????????????

comment sa se fait ????????????????
C'est un chaud lapin ..lol et si elle se néglige lui il ne la néglige pas...ptdr
3 mai 2014 23:48
Il a changé oui et alors ! Tous les hommes changent dans le mariage.
T'as fait un mariage d'amour? L'amour dure 3 ans disent les experts.
Alors lache lui la grappe . C'est pas la fin du monde fumer. Plien de tres bons musulmans fument. Il peut aussi voir ses copains. la periode fusionnelle est finie.
Il me semble comme ça que c'est toi le problème. Tu voudrais vivre une lune de miel. Mais c'est qu'un temps.
Cesse de te negliger . il te negligera a son tour et là tu sauras vraiment le sens du mot problème.
prends soin de toi et de tes filles. Prends soin de ton mari. Accepte le au lieu de le traiter de bledard . Si chaque fois qu'il fait quelque chose que t'aime pas tu sors ca , t'es mal partie et c'est insultant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/14 00:19 par PommeGrenade.
G
3 mai 2014 23:57
Salam
son message est clair soit tu accepte et reste avec lui et vivre comme une merde , sois tu le dégage (c pas toi qui va partir mais lui car tu as des enfant et tu en aura la garde inchaallah).
Moi si il m'avait dit ça , je lui aurais ouvert la porte direct..qu'il aille vivre avec ses potes..et si tu le fais , tu verra qu'il reviendra comme un chien.
el hamdolillah
G
4 mai 2014 09:45
Pomme grenade..tu dis n'importe quoi , comment ça elle doit accepter que son mari fume????si a la base elle s'est marier avec lui parce quil fume pame pas elle a le droit de ne pa etre daccord..dsl mais un homme qui fume je ne mapproche mm plus de lui, ça pu!!! Et si elle commencer a fumer il le prendrai comment lui???
el hamdolillah
4 mai 2014 10:24
Salam,

N'y a-t-il pas moyen d'apaiser les tensions ? Déjà êtes vous pratiquants ? Prie-t-il ? Dans ce cas vous devriez être sages au quotidien, vous écouter et vous soutenir.
On n'a que ta version de votre histoire, mais on comprend que tu souffre de la situation.

A mon avis pour lui aussi ce n'est pas simple. Votre vie de famille a debutté au bled, les enfants y sont nés.
Qui a insisté pour venir en France ? En venant ici, peut-être pour te faire plaisir, il avait probablement des rêves plein la tête. Comme la plupart des gars du bled, le genre "En France les maghrébins ils font rien, ce sont des nazes. Moi quand j'y sera ahhh", un peu le "world is yours" de Scarface. Et la il a probablement galéré pour avoir un petit boulot mal payé, et il se dit qu'il perd son temps (même si probablement il manque de qualifications ou de talent) et qu'il serai tellement mieux ailleurs... Il te le fait donc un peu payer et reprend la vie qu'il aurait au bled (café entre potes, cigarettes...). Comment lui en vouloir ?

Faut juste qu'il atterrisse ton homme, la vie est dure, surtout en Europe ! Sans papier (durables), qualifications, diplôme, réseaux, talent, savoir-faire, il ne fera rien en France, à part survivre justement !!!! Le loyer les courses et se serrer la ceinture pour s'acheter un Espace millésime 2003.
Malgré tout il n'est pas le plus malheureux, hamamdou Rabi !

Discutes-en franchement, et essayez d'avancer à deux, vous avez trois enfants quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 15:16 par stark90.
S
4 mai 2014 11:28
Bjr moi je sens que c'est toi la blédarde pas lui 3 enfants a 25 ans c la course avoir une grande famille c'est bien mais pas dans ce genre de conditions dans la vie faut être prudent

On fait pas des enfants juste pcq on est mariée tu t mariée jeune tu devais patienter minimum 3 ans pr voir si c le bon ou pa tu as bien le temp

La ce qui est faits et faitsi c insupportable demande qu'il quitte la maison parle lui dis lui que voilà tu supporte plus la vie avec qu'il quitte la maison pr prendre l'air et que pr mieux voir les choses

Après sois vs retournez ensemble à condition qu'il se comporte comme un homme responsable soit le divorce .
4 mai 2014 13:39
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr moi je sens que c'est toi la blédarde pas lui 3 enfants a 25 ans c la course avoir une grande famille c'est bien mais pas dans ce genre de conditions dans la vie faut être prudent

On fait pas des enfants juste pcq on est mariée tu t mariée jeune tu devais patienter minimum 3 ans pr voir si c le bon ou pa tu as bien le temp

La ce qui est faits et faitsi c insupportable demande qu'il quitte la maison parle lui dis lui que voilà tu supporte plus la vie avec qu'il quitte la maison pr prendre l'air et que pr mieux voir les choses

Après sois vs retournez ensemble à condition qu'il se comporte comme un homme responsable soit le divorce .


Encore une reine de la pédagogie eye rolling smiley
4 mai 2014 14:51
Citation
doucel a écrit:
Pomme grenade..tu dis n'importe quoi , comment ça elle doit accepter que son mari fume????si a la base elle s'est marier avec lui parce quil fume pame pas elle a le droit de ne pa etre daccord..dsl mais un homme qui fume je ne mapproche mm plus de lui, ça pu!!! Et si elle commencer a fumer il le prendrai comment lui???

Ben c'est toi qui a tort, On doit patienter sur les pechés du mari et celui est un bien petit . Prfaitement supportable dans le couple et dans la société.
Parce que elle peut-etre , elle est parfaite

Parfois je me dis , il y a que des hypocrites sur ce forum.

Ceratines se marient avec des dorgués et des taulards et d'autres veulent divorcer pour une cigarette. On marche sur la tete...

NB : et si ton fils fiumait , tu le renierais le jetterait a la rue ?
Et si ton frere fumait , tu couperais toute relation avec lui ?
Je ne parle meme pas de ton père!!!!!!eye rolling smiley

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 14:55 par PommeGrenade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook