Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je survis ne vie pas...
d
28 octobre 2011 02:07
selem alikoum
j'ai besoin d'ecrire car je me sent tres tres mal jarrive pas a en dormir depuis plusieurs années ,j'ai 23ans je suis divorcée,j'ai bcp souffert de ce mariage, malade, victime d'un sihr et possession je survis ne vis pascomme je le souhaite cela mais trop diffcile a vivre car je vois que j'ai tous fais pour m'en sortir et je me retrouve victime d'injustice avec pleins de projet en tete ji arrive pas ! je suis bloker je passe mes jours et mes nuits a penser , penser et penser et a essayer de comprendre tous cela mais je ny trouve pas de reponse!

les filles de mon age sont heureuse de vivre!
moi je suis dechirer jarive a rien faire ni etude, ni travail, ni mariage, ni permis ,mauvaise entente avec mes proches je suis detruite
je narrive mme pa a sortir de chez moi!

je me demande si un jour je gouterai au bonheur ?
pourra vivre ma vie comme tous le monde ?
le faite detre posseder est tres tres dure je me controle pas , mon cerveau fonctionne pas normalement je craind de devenir folle ....je suis perdu , jatend la guerison avec impatience , on peu etre malade avec tte maladie mais etre posseder par un djinn et un monde a part que je ne souhaite a personne , mon corp ma tete ne mappartienne pas des penseés noir sans arret

que faire ? que dire? quoi penser? esperer? je sais plus , je suis perdu de vivre....

merci de mavoir lu javais besoin decrire ces quelques lignes
28 octobre 2011 05:08
Salam!!!!!

Va faire la rokia char3iya!! Par quelqu'un de confiance, qui va te lire du coran et te donner de leau ainsi que de lhuile coranique!!!

Ne fais rien et ne prends rien mise a part leau et lhuile coranique!!!

J'aurais aimé t'aider en live mais jhabite trop loin!!!

Lah m3ak w lahi chafik ya Rab.
Lahi chafina jmi3 w lahi 7mina men 3ine bnadem

28 octobre 2011 08:04
Tu te laisses aller dans la dépression sans réagir, il faut absolument consulter et se diriger vers un imam comme te dis Miaaw. Tu es trés jeune et tu peux t'en sortir, il faut le vouloir. Tu prends conscience de ton problème et c'est un bon début vers la guérison inchaallah.
28 octobre 2011 09:50
Wa'aleykoum asalam !
Très bon conseil de Miaaw & Allya6 ; soigne toi puis tu pourras alors réaliser tes projets incha'Allah.
d
28 octobre 2011 15:02
selem alikoum les filles !

merci a toute davoir pris le temps de me repondre
concernant la rokia jen ai fais plusieurs plus dune cinquantaine , je suis parti en suisse , en italie o maroc ici en france ...
mais il est toujours la sad smiley
Jarrive pas a men debarrasser , car il est ancien et c'est en plus de sa un djinn amoureux qui sont les plus difficile a sen debarrasser mais reebi kbir jespere voir bientot la guerison !

Espere pouvoir aussi gouter au bonheur un jour ne serais que kun seul jour! inchallah
car je profite de ma vie , je suis pas libre, emprisonner, je suis pas seul ...
mais hamdulillah

je suis dans un etat lamentable, jarrive pas a me lever le matin ,a etre joyeuse en pleine forme soubhanllah , je suis toujrs faible fatiguée mais hamdulillah

encore merci bcp les filles vos messages mon fais du bien
v
31 octobre 2011 13:13
Il faut apprendre à aimer soi même.Angel oui je te demande d'aimer nourhanne
N'oublie pas que Dieu tout puissant a demandé aux anges prostré pour toi. Vit cette sensation et aspire la force de cette idée qu"Allah nous offert.
N'oublie pas que tu es très puissante sauf que tu n'arrive pas à y trouver le chemin. Je te cite l'exemple d'une machine performante qu'on arrive pas à allumer car le bouton d'alimentation est caché. il ne faut pas jeter la machine par la fenêtre ou chercher à la réparer mais il faut savoir la mettre en marche.
La machine est ta volonté et ta capacité de réussir. Si tu es arrivé à envoyer ce mail càd que tu es parmi les peu de gents dans le monde qui ont réussit à utiliser le net. Ce n'est qu'un exemple des choses que tu arrive à faire et que peu de gent le font.
Je te conseille de prendre un stylo et une feuille et d'écrire au moins 100 belles choses que tu as dans ta vie et que tu n'es pas prête à abandonner. Fais l'exercice tu sera surprise par les résultats.thumbs up
d
31 octobre 2011 13:59
selem alikoum mon frere very close

je te remercie de tes conseils
je tavoue j'essaie de faire aux mieux pour vivre et profiter de chaque instant de mavie !
c'est tres diffcile mais hamdulillah
crois moi il faut le vivre pour le comprendre, j'ai eu pleins d remarques, de conseil.... malgres la volonté que je veut mettre pour avancer je sent ce blokage sad smiley
donc voila je patiente en esperant inchallah que reebi m'apporte la guerison , ainsi qu'a tous les musulmans malades amine

Barakallawfikoum
c
1 novembre 2011 07:23
bonjour

Bon je tiens a te dire courage
g vecut pire encore que toi, g été possédée non pas par un mais par trois
g divocée deux fois, je suis devenue folle mais vraiment pire enore, g fait plein de roqya

et en JUIllet 2011, on ma parler d'un bon imam alor g décider d'aller le voir et tu veu k je e dise c la 1 er foi q'un imam me fait pa de roya mai un traitement a manger pour enlever le shr k g manger maisbon jy croyai pas tro

je tiens a rajoute que un mois avant e traitement javais ete perfuser car javais a peine 3 au lieu de douze litre de sang
walah dix jour apres le debut du traitement soubhannah g ete retourné a lhosto javais 13 de sang

la g compris k je traitement fonctionne et en effet depuis je suis totalement guerie el hamdulah

alors si tu veu je peu te donner le numero de cet imam ki fait du bon travail grace a dieu
d
1 novembre 2011 13:59
selem alikoum ma soeur merci
el hamdulillah si tu va mieux !
chaque situation est differente et on souffre plus ou moins se sont des epreuves el hamdulillah ou il faut y garder l aforce et le courage et garder espoir

il dou limam dont tu me parle?

MERCI bonne jrnée!
1 novembre 2011 14:09
Citation
charmetunisien a écrit:
bonjour

Bon je tiens a te dire courage
g vecut pire encore que toi, g été possédée non pas par un mais par trois
g divocée deux fois, je suis devenue folle mais vraiment pire enore, g fait plein de roqya

et en JUIllet 2011, on ma parler d'un bon imam alor g décider d'aller le voir et tu veu k je e dise c la 1 er foi q'un imam me fait pa de roya mai un traitement a manger pour enlever le shr k g manger maisbon jy croyai pas tro

je tiens a rajoute que un mois avant e traitement javais ete perfuser car javais a peine 3 au lieu de douze litre de sang
walah dix jour apres le debut du traitement soubhannah g ete retourné a lhosto javais 13 de sang

la g compris k je traitement fonctionne et en effet depuis je suis totalement guerie el hamdulah

alors si tu veu je peu te donner le numero de cet imam ki fait du bon travail grace a dieu
On a 5 litres mademoiselle.
12 litres Oups et puis 13!! t'es un elephant.?
c
1 novembre 2011 18:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
charmetunisien a écrit:
bonjour

Bon je tiens a te dire courage
g vecut pire encore que toi, g été possédée non pas par un mais par trois
g divocée deux fois, je suis devenue folle mais vraiment pire enore, g fait plein de roqya

et en JUIllet 2011, on ma parler d'un bon imam alor g décider d'aller le voir et tu veu k je e dise c la 1 er foi q'un imam me fait pa de roya mai un traitement a manger pour enlever le shr k g manger maisbon jy croyai pas tro

je tiens a rajoute que un mois avant e traitement javais ete perfuser car javais a peine 3 au lieu de douze litre de sang
walah dix jour apres le debut du traitement soubhannah g ete retourné a lhosto javais 13 de sang

la g compris k je traitement fonctionne et en effet depuis je suis totalement guerie el hamdulah



salam

je comprend k tu ne me crois pas car meme le docteur ki a repris mon dossierlors de ma deuxieme visite ne comprenait rien

et je tavoue k moi aussi g demader une 2eme analyse car je comprenais vraiment rien du tout

et oui madame tu sais le prophete que la paix soit sur lui, nous a recommander les meicament arabe tel ke 3ba saouda et le miel et walah aussi incroyable k ca puisse paraitre je suis passer tres pres de la mort et el hamdoulah aujourd'hui grace a 2 mois de traitement tout et parti

je suis passer d'un etat de limite skysophrene a tres bonne santé el hamdoulah physique et surtout psychique

Quant a la posteuse situ veu son numero il est sur paris cet imam je peux te le passer
alors si tu veu je peu te donner le numero de cet imam ki fait du bon travail grace a dieu
On a 5 litres mademoiselle.
12 litres Oups et puis 13!! t'es un elephant.?
K
1 novembre 2011 18:51
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
charmetunisien a écrit:
bonjour

Bon je tiens a te dire courage
g vecut pire encore que toi, g été possédée non pas par un mais par trois
g divocée deux fois, je suis devenue folle mais vraiment pire enore, g fait plein de roqya

et en JUIllet 2011, on ma parler d'un bon imam alor g décider d'aller le voir et tu veu k je e dise c la 1 er foi q'un imam me fait pa de roya mai un traitement a manger pour enlever le shr k g manger maisbon jy croyai pas tro

je tiens a rajoute que un mois avant e traitement javais ete perfuser car javais a peine 3 au lieu de douze litre de sang
walah dix jour apres le debut du traitement soubhannah g ete retourné a lhosto javais 13 de sang

la g compris k je traitement fonctionne et en effet depuis je suis totalement guerie el hamdulah

alors si tu veu je peu te donner le numero de cet imam ki fait du bon travail grace a dieu
On a 5 litres mademoiselle.
12 litres Oups et puis 13!! t'es un elephant.?

J'ai eu un fou rire grâce à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook