Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit de survie mariée
H
15 juillet 2019 15:40
Bonjour à toutes !

Ma question s'adresse aux madames smiling smiley

Qu'est-ce que vous metteriez dans le kit de survie de la mariée? Les indispensable du jour-j lorsqu'elle court entre coiffeur, maquilleur et sachant qu'elle ne se prépare pas chez elle?

Aussi, c'est toujours gênant de recevoir des enveloppes et ne pas savoir ou les mettre (parents absents et pas envie de les confier à n'importe qui). Est-ce que vous prévoieriez une urne ou qqchose du style ? C'est un peu gênant de prévoir cela non?

Enfin, qu'est-ce que le discours de la mariée doit contenir à tout prix selon vous?

merci pour les conseils !!!Welcome
D
15 juillet 2019 16:04
Tu vas de ta marier ?
m
15 juillet 2019 16:53
kit de survie haha
on dirait que tu vas faire la guerre
15 juillet 2019 17:07
Une corde cest pas mal dans le kit de survie ou un flingue cest plus radical
Citation
Hourihouri a écrit:
Bonjour à toutes !

Ma question s'adresse aux madames smiling smiley

Qu'est-ce que vous metteriez dans le kit de survie de la mariée? Les indispensable du jour-j lorsqu'elle court entre coiffeur, maquilleur et sachant qu'elle ne se prépare pas chez elle?

Aussi, c'est toujours gênant de recevoir des enveloppes et ne pas savoir ou les mettre (parents absents et pas envie de les confier à n'importe qui). Est-ce que vous prévoieriez une urne ou qqchose du style ? C'est un peu gênant de prévoir cela non?

Enfin, qu'est-ce que le discours de la mariée doit contenir à tout prix selon vous?

merci pour les conseils !!!Welcome
C
15 juillet 2019 17:18
Salam

Un spray au poivre contre la belle famille
















C est bon je rigole
H
15 juillet 2019 17:25
C’est une métaphore assez souvent utilisée et dans bon nombre de contextes rassure-toi Clap
Citation
monkaS a écrit:
kit de survie haha
on dirait que tu vas faire la guerre
H
15 juillet 2019 17:27
Non mais je suis témoin. Est-ce que cela change quelque chose à ta réponse ? Heu
Citation
DragV a écrit:
Tu vas de ta marier ?
C
15 juillet 2019 17:43
Aleykoum salam,

Tu n'as rien à prendre. Juste n'oublie pas de te parfumer. (On oublie toujours ça).
Non ce n'est pas génant, prévois une urne.

N'oublie pas de remercier ta famille, ta belle famille, tes proches.
Citation
Hourihouri a écrit:
Bonjour à toutes !

Ma question s'adresse aux madames smiling smiley

Qu'est-ce que vous metteriez dans le kit de survie de la mariée? Les indispensable du jour-j lorsqu'elle court entre coiffeur, maquilleur et sachant qu'elle ne se prépare pas chez elle?

Aussi, c'est toujours gênant de recevoir des enveloppes et ne pas savoir ou les mettre (parents absents et pas envie de les confier à n'importe qui). Est-ce que vous prévoieriez une urne ou qqchose du style ? C'est un peu gênant de prévoir cela non?

Enfin, qu'est-ce que le discours de la mariée doit contenir à tout prix selon vous?

merci pour les conseils !!!Welcome
15 juillet 2019 17:56
Avant tout et d'abord, Félicitations pour ton mariage!!!!! thumbs up
Citation
Hourihouri a écrit:
Bonjour à toutes !

Ma question s'adresse aux madames smiling smiley

Qu'est-ce que vous metteriez dans le kit de survie de la mariée? Les indispensable du jour-j lorsqu'elle court entre coiffeur, maquilleur et sachant qu'elle ne se prépare pas chez elle?

Aussi, c'est toujours gênant de recevoir des enveloppes et ne pas savoir ou les mettre (parents absents et pas envie de les confier à n'importe qui). Est-ce que vous prévoieriez une urne ou qqchose du style ? C'est un peu gênant de prévoir cela non?

Enfin, qu'est-ce que le discours de la mariée doit contenir à tout prix selon vous?

merci pour les conseils !!!Welcome
Y
15 juillet 2019 18:43
Salam

Bah le DEO , brosse à dent dentifrice , maquillage pour les retouche , mini boîte de couture avec petite aiguilles , épingle, mouchoir , le vernis , cb et espèce au cas où...

Concernant l urne moi j ai laissé le panier à henné et les gens ont mis les enveloppes dedans.

Allah y kemel bel kheyr
S
15 juillet 2019 18:48
Jamais entendu de ma vie, ton kit et jamais entendu , l’urne pour ramasser les sous. Tu n’oublieras pas d’y mettre un cadenas et bien scellée au mur ou au sol.
Bon courage
15 juillet 2019 18:59
Pareil jamais entendu parlé
Le kit de survie cest plutôt apres le mariage quand monsieur aura eu une contrariété et tu ten prendra plein la gueule

Ou quand les projets prévus au début n'arrivent toujours pas 10 ans après malgré les sacrifices les prises en charge médicale.. genre projet bébé je te parle monsieur fera sa crise et claquera la porte !!! Car il est le seul sans gosse !!! Et toi tes comme une conne a souffrir de ton coté et ty peux rien !
Citation
Savondalep a écrit:
Jamais entendu de ma vie, ton kit et jamais entendu , l’urne pour ramasser les sous. Tu n’oublieras pas d’y mettre un cadenas et bien scellée au mur ou au sol.
Bon courage
S
15 juillet 2019 19:05
Le kit de survie, c’est la compréhension de l’autre confused smiley
Je connais le kit de survie qu’on achète en pharmacie, quand on va en mer, dans les bois etc sinon walou
Citation
Arumi59 a écrit:
Pareil jamais entendu parlé
Le kit de survie cest plutôt apres le mariage quand monsieur aura eu une contrariété et tu ten prendra plein la gueule

Ou quand les projets prévus au début n'arrivent toujours pas 10 ans après malgré les sacrifices les prises en charge médicale.. genre projet bébé je te parle monsieur fera sa crise et claquera la porte !!! Car il est le seul sans gosse !!! Et toi tes comme une conne a souffrir de ton coté et ty peux rien !
F
15 juillet 2019 20:30
Je te conseille de prendre un petit sac ou de le laisser à la demoiselle d’honneur ou qulequ’un Que tu sais qui ne te lâchera pas d’une semelle de toute la journée.
Et d’y mettre petit miroir, rouge à lèvre, papier anti peau qui brille ( c’est hyper utile car au bout d’un moment ton visage va briller et sur les photos c’est très moche), un curé dent ( au cas où tu manges un truc qui reste coincé,) chewing-gum pour l’haleine et ton portable. La brosse à dent oublie, en robe de mariée tu vas te tacher.
Voilà.
Moi, c’est à peu près ce que j’avais dans mon petit sac le jour j.
Ah oui et je sais que mes demoiselles d’honneur avaient prévues pour moi des pansements au cas où mes chaussures me faisaient mal.
H
15 juillet 2019 21:43
Je suis désolée soit je ne comprends pas la nature de ton message soit tu es totalement aigrie!! Se réjouir pour l’autre ? Connais pas ? Et tiens voici pour toi si tu as des inputs tu peux compléter mais sans y ajouter de la haine... ah tu constatera en que je n’ai pas inventé ce terme :

[www.marieclaire.fr]

Citation
Arumi59 a écrit:
Pareil jamais entendu parlé
Le kit de survie cest plutôt apres le mariage quand monsieur aura eu une contrariété et tu ten prendra plein la gueule

Ou quand les projets prévus au début n'arrivent toujours pas 10 ans après malgré les sacrifices les prises en charge médicale.. genre projet bébé je te parle monsieur fera sa crise et claquera la porte !!! Car il est le seul sans gosse !!! Et toi tes comme une conne a souffrir de ton coté et ty peux rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 22:01 par Hourihouri.
A
27 juillet 2019 16:29
Un planning du jour j
Qui fait quoi
Les horaires à respecter
27 juillet 2019 16:45
Kit de survie!! ??? j’ai tout entendu...
*
27 juillet 2019 17:01
trousse de secours mariage c'est beaucoup mieux

Citation
nana d'enfer a écrit:
Kit de survie!! ??? j’ai tout entendu...
27 juillet 2019 17:02
Mêmes là c’est limite.. ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
trousse de secours mariage c'est beaucoup mieux
*
27 juillet 2019 17:05
Mais pourquoi ça te fait rire mdr

Citation
nana d'enfer a écrit:
Mêmes là c’est limite.. ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook