Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kit de survie de la femme musulmane en France.
22 octobre 2016 11:19
Le kit de survie de la femme musulmane en France.
par Maissa Leroy Consultante développement personnel / Analyste comportemental / Formatrice en communication

ici
a
22 octobre 2016 11:33
Bon placement de produit.

Le fait qu'elle porte le voile et qu'elle est hyper maquillee, vernis a ongles de couleur tres fonce et bijoux... m'interroge...

elle donne l'impression d'etre ''fausse''

mais bon, c'est une coach alors normalement, rien n'est laisse au ''hasard''...
Z
22 octobre 2016 11:36
WTF ?! " Hyper maquillé " ... Elle a quasiment rien sur le visage. Si t'es pas habitué à voir un viage rayonnant, ben ça donne ça.

Ca va te faire mal, mais elle est très belle. sad smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Bon placement de produit.

Le fait qu'elle porte le voile et qu'elle est hyper maquillee, vernis a ongles de couleur tres fonce et bijoux... m'interroge...

elle donne l'impression d'etre ''fausse''

mais bon, c'est une coach alors normalement, rien n'est laisse au ''hasard''...
a
22 octobre 2016 11:41
Je vois bien que c'est une belle femme

ce type de femme , j'en croise beaucoup mais sans le voile...

C'est pourquoi, je m'interroge si ce voile, ce n'est pas pour elle, comme un effet de mode ou un outil de communication...

Citation
Zane a écrit:
WTF ?! " Hyper maquillé " ... Elle a quasiment rien sur le visage. Si t'es pas habitué à voir un viage rayonnant, ben ça donne ça.

Ca va te faire mal, mais elle est très belle. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 11:43 par alinacoeur.
h
22 octobre 2016 11:45
Tout d'abord ,le maquillage mm light est haram et le vernis à ongle n'est pas autorisé nn plus en islam pour la mm raison mais aussi pour faire salat ,les ablutions n'étant pas valable dans ce cas.
Cela dit,elle parle de sport de combat mais franchement ,elle peut être ceinture noir de karaté face à un mec dans la rue ,elle fait pas le poids
Le seul truc positif dans sa vidéo ,c'est le coran et sa carte d'électeur qu'elle a sorti
ps:je croyais qu'on allait nous donner un cours de self defense lol mais en fait pas du tt
22 octobre 2016 11:49
a chaque fois qu un musulman propose quelque chose vous êtes la à le jugé et vous ne parler pas de ce qu'il présente c est pour cela vous restez toujours écrasez mépriser partout ou vous allez .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 11:50 par zig-zag.
22 octobre 2016 11:51
elle est pas hyper maquillée et puis elle est mariée ta maman sortais plus maquillée de chez elle quand elle etait jeune mariée c'etait normal a l'epoque pour differencier entre la celib et la mariée smoking smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Bon placement de produit.

Le fait qu'elle porte le voile et qu'elle est hyper maquillee, vernis a ongles de couleur tres fonce et bijoux... m'interroge...

elle donne l'impression d'etre ''fausse''

mais bon, c'est une coach alors normalement, rien n'est laisse au ''hasard''...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
22 octobre 2016 11:52
Si j'ai parlé de ce qu'elle présente mais ça n'empêche pas de faire des rappels.C'est notre devoir de musulman,conspuer le mal et recommander le bien
Citation
zig-zag a écrit:
a chaque fois qu un musulman propose quelque chose vous êtes la à le jugé et vous ne parler pas de ce qu'il présente c est pour cela vous restez toujours écrasez mépriser partout ou vous allez .
a
22 octobre 2016 12:00
Tu sais , moi je suis une femme au naturel.

donc je vois toute de suite la difference , les sourcils epiles, le contouring sur le visage, les ongles presque noirs, les bijoux, les bagues de couleurs...

tous ces ''artifices'' qui lui donnent cette image tres belle mais d'un autre cote, artificielle.



Citation
virtualhealing a écrit:
elle est pas hyper maquillée et puis elle est mariée ta maman sortais plus maquillée de chez elle quand elle etait jeune mariée c'etait normal a l'epoque pour differencier entre la celib et la mariée smoking smiley
S
22 octobre 2016 12:02
C'est pour ça qu'on reste toujours les dernier et qu'on progresse pas
Citation
zig-zag a écrit:
a chaque fois qu un musulman propose quelque chose vous êtes la à le jugé et vous ne parler pas de ce qu'il présente c est pour cela vous restez toujours écrasez mépriser partout ou vous allez .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
22 octobre 2016 12:06
en lisant ton message je m'attendais à un truc de ouf eye popping smiley

elle est pas du tout maquillée, tu exagères

ou en tout cas ça ne saute pas du tout aux yeux,
si elle en a c'est hyper léger dans ce cas

Citation
alinacoeur a écrit:
Bon placement de produit.

Le fait qu'elle porte le voile et qu'elle est hyper maquillee, vernis a ongles de couleur tres fonce et bijoux... m'interroge...

elle donne l'impression d'etre ''fausse''

mais bon, c'est une coach alors normalement, rien n'est laisse au ''hasard''...
h
22 octobre 2016 12:06
C'est pas en te maquillant que tu vas faire progresser la oumma
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pour ça qu'on reste toujours les dernier et qu'on progresse pas
S
22 octobre 2016 12:07
C'est bien ce que je disais.
Citation
haquiqa a écrit:
C'est pas en te maquillant que tu vas faire progresser la oumma
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 octobre 2016 12:08
Elle a du fonds de teint pour masquer les imperfections, du rouge à lèvres, du khol, les ongles colorées et je pense que les sourcils épilées (ou peut être pas, car j'ai les mêmes et je ne me suis jamais épilée).

Oui, si je vois sa photo c'est la magrébine lambda que je croise chaque jour.

Pas tout le monde a la chance de ne rien devoir utiliser sur son visage (WelcomeAngel) et ce genre de femmes "travaillées" sont très appréciées par les hommes magrébins, faut pas se voiler la face...Et même par les autres.

Se maquiller, colorer les ongles, c'est interdit dans plusieurs religions.

Perso, je pense que chacune fait comme elle peut et je ne juge même pas les putes, si elles arrivent à se faire épouser, tant mieux. On est dans une guérilla pour se trouver un mari, donc chacune fait comme elle le sens et surtout en fonction de ses valeurs.

Je sais que celui qui apprécie ce genre de femme (je parle de l'apparence), ne pourrai pas être avec moi, car on est sur des secteurs complètement différents.

Dieu donne a tout le monde ce que mérite, tôt ou tard, donc ça sert à rien de juger celles qui font des efforts désespérées pour sortir du lot.

A mon avis, vaut mieux être belle naturellement, n'utiliser rien pour embellir et rester jeune le maximum possible (par Sa grande miséricorde) que de donner l'impression d'être désespérée par son apparence trop travaillée. Et surtout se préserver ainsi de tout péché lié à la volupté, ce qui est le plus important).






Citation
alinacoeur a écrit:
Bon placement de produit.

Le fait qu'elle porte le voile et qu'elle est hyper maquillee, vernis a ongles de couleur tres fonce et bijoux... m'interroge...

elle donne l'impression d'etre ''fausse''

mais bon, c'est une coach alors normalement, rien n'est laisse au ''hasard''...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
22 octobre 2016 12:09
السلام عليكم ورحمة

ptdr je vois qui elle est et non ce voile elle le porte en toute conviction on peut être belle et voilée même si elle se maquille c'est son problème pas le tien beaucoup de belles femmes portent le voile belle en étant naturelle sans maquillage même si sa dérange certaines

Va falloir vous y faire après on a pas du tout la même conception des choses mais sinon elle est intelligente et très sérieuse

Au lieu de juger sur le choix du port du voile faudrait plutôt se regarder soi même

Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 12:11 par Butterfly26.
K
KNL
22 octobre 2016 12:11
tout le maquillage n'est pas haram
le vernis à ongle, tu peux très bien l'enlever pour faire tes ablutions puis le remettre
ou le mettre et tenter de garder tes ablutions longtemps

ensuite, si elle peut largement faire le poids face à un mec dans la rue
tu crois que les mecs c'est quoi ? la plupart jouent les durs mais c'est des tapettes ! Oups lol


Citation
haquiqa a écrit:
Tout d'abord ,le maquillage mm light est haram et le vernis à ongle n'est pas autorisé nn plus en islam pour la mm raison mais aussi pour faire salat ,les ablutions n'étant pas valable dans ce cas.
Cela dit,elle parle de sport de combat mais franchement ,elle peut être ceinture noir de karaté face à un mec dans la rue ,elle fait pas le poids
Le seul truc positif dans sa vidéo ,c'est le coran et sa carte d'électeur qu'elle a sorti
ps:je croyais qu'on allait nous donner un cours de self defense lol mais en fait pas du tt
h
22 octobre 2016 12:11
Ha ok excuse moi
Citation
Muramassai a écrit:
C'est bien ce que je disais.
h
22 octobre 2016 12:14
la femme n'a pas la force physique .Ses coups ne porteront pas.Tu peux avoir la technique mais si t'as pas la force tu te fais démonter par le premier gringalet qui passe
Citation
KNL a écrit:
tout le maquillage n'est pas haram
le vernis à ongle, tu peux très bien l'enlever pour faire tes ablutions puis le remettre
ou le mettre et tenter de garder tes ablutions longtemps

ensuite, si elle peut largement faire le poids face à un mec dans la rue
tu crois que les mecs c'est quoi ? la plupart jouent les durs mais c'est des tapettes ! Oups lol
22 octobre 2016 12:17
et c'est si mechant d'etre artificielle perplexe
Citation
alinacoeur a écrit:
Tu sais , moi je suis une femme au naturel.

donc je vois toute de suite la difference , les sourcils epiles, le contouring sur le visage, les ongles presque noirs, les bijoux, les bagues de couleurs...

tous ces ''artifices'' qui lui donnent cette image tres belle mais d'un autre cote, artificielle.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
22 octobre 2016 12:19
la femme n'a pas la force physique ? moody smiley

non mais sur quel planète tu vis ? t'as déjà vu une femme dans ta vie ? lol

je l'avais jamais entendu celle là

toi t'as jamais assisté à une compétition de taekwondo ou de kung fu

à t'entendre, on croirait que tous les hommes dans la rue sont baraqués, musclés et font minimum 1m80 ptdr lol

la majorité des hommes que je croise dans la rue font moins d'1m75 et beaucoup sont maigres grinning smiley

Citation
haquiqa a écrit:
la femme n'a pas la force physique .Ses coups ne porteront pas.Tu peux avoir la technique mais si t'as pas la force tu te fais démonter par le premier gringalet qui passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook