Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillez vos pendules !
29 octobre 2017 00:27
Salam à toutes et à tous,

Et oui, le froid arrive à grands pas.

Et quand il sera 03h00 et bien il sera 02h00 . Enfin on pourra dormir 1 heure de plus. sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 00:27 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
29 octobre 2017 00:36
Salm
Merci pour l'info

A chaque fois on change d'heure je pense toujours au Maroc ..quand t- ils changent lheur ils sont perturber et quand tu leur demande " il est quel heur la " leur réponse " 10h la nouvelle et 11 h l'ancienne heure "
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Et oui, le froid arrive à grands pas.

Et quand il sera 03h00 et bien il sera 02h00 . Enfin on pourra dormir 1 heure de plus. sleeping
l
29 octobre 2017 00:39
ptdrgénial je pensais qu il y avait que ma famille du bled qui disait ca!!
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salm
Merci pour l'info

A chaque fois on change d'heure je pense toujours au Maroc ..quand t- ils changent lheur ils sont perturber et quand tu leur demande " il est quel heur la " leur réponse " 10h la nouvelle et 11 h l'ancienne heure "
29 octobre 2017 00:41
Et bien si c'était vrai tu aurais une trés trés grande famille ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
ptdrgénial je pensais qu il y avait que ma famille du bled qui disait ca!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
29 octobre 2017 00:46
Mdrrrr je te rassure ils sont pas les seul ..wllahi juska présent je ne comprend toujours pas Le fait qu'il tienne a lancienne heur mais pas la nouvelle comme ici en France on change l'heur puis on en parle plu mdrrr

Citation
louloutedelest a écrit:
ptdrgénial je pensais qu il y avait que ma famille du bled qui disait ca!!
l
29 octobre 2017 01:03
Mdr je leur ai déjà demandé!! Eux non plus ils ne savent pas mais ils ont du mal à s adapter ptdr
S
29 octobre 2017 01:51
Vu l'heure qu'il est, une heure de sommeil en plus ne sera pas du luxe....

Bonne nuit Birthday
A
29 octobre 2017 02:04
1 heure de plus au boulot ça craint.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook