Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on surveille ze3ma...
p
20 mai 2004 12:26
salaaaaaamo alikom forum féminin

bon j'avoue ke je lis ke rarement les interventions ds cet forum c porkoi ke j'en suis presque absent je ne visite ke le forum général baaaaaaaaaaaah oui qu'est ce que je vais faire ds le hamam des femmes même si la rentrée et gratuitegrinning smiley
mais bon cette fois-ci je vais mettre ma serviette autour de moi et y rentré et m'assoir avec vs chéres femmes pr causer chuiya avec voussmiling smiley

alors pendant ke l'une entre vs fait mon dos avec le savon j'aimerai bien ke vs me parliez sur un petit truc smiling smiley
cette habitude de surveiller le portable de vs mecs ou vs copains peut être même vs maris pourquoi?

porkoi lé répértoires de leur téléphones doivent être masculins 100% et ke vs n'hésitez pas à effacer tt prénom féminins figurant ds la liste du rép. et faire semblant ke vs ne l'avez pas fait exprés?

est ce un manque de confiance ou koi ?

aie aie aie... mon dosgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
20 mai 2004 13:13
slt panamcasa,mrhba bik f lhemmam. 3ndak teskhef!
moi je le fais jamais,mais je me plains a chak fois k'une "amie" l'appelle.....sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
r
20 mai 2004 13:21
moi je met jamais de noms explicites dans mon repertoire telephonique...que des codes et des initiales...comme ça chui tranquille...

inutile de me remercier pour l'astuce...



Message edité (20-05-04 13:29)
ex-Yabiladien
i
20 mai 2004 13:23
panamcasa
t'es pas obligé de mettre une serviette, on n'est pas nues dans cette rubrique feminin meme si parfois on se met à nues pour cracher tous nos soucis feminins. Et une autre, ne dis pas aie aie le dos, les femmes sont douces winking smiley

revenons maintenant au téléphone : le telephone est une affaire perso je trouve !!!!!!!!!!!! mon répertoire à moi n'est pas à 100% que Feminin je ne vois pas pourquoi son repertoire à lui soit à 100% que Masculin. Aprés tout meme à 100% M :@ faut se poser des questions si on suit ta logique. Saches une chose que tous les noms ou prenoms qui s'affichent dans le repertoire de ta conjointe est à 100% sans soucis derrière. Les repertoires à soucis sont laissés ailleurs winking smiley . La confiance compte beaucoup !!! Ce qui me révolte perso c'est lorsqu'on a 3 ou 4 telephones : un pour le boulot, un pour la femme, un autre pour la famille et un autre pour le fan winking smiley c'est là ou il faut se poser vraiment des questions...C'est le cas de mon mari !!!! je n'ai jamais compris les raisons, j'avoue winking smiley
chui cool. Mon mari reçoit jusqu'à présent à la maison des appels d'une de ses ex du Maroc, là faut se poser des questions. A chaque fois que je reponds elle raccroche. Une fois je l'ai eu au téléphone dernièrement, je lui ai dit : ne raccorche pas je te le passe. Il est devenu tout rouge le Meziiiiiiieuuuuurrrr. alors que faire à ma place. Les choses doivent etre clairement réglées pour éviter tous les malentendus.
c'est pas les repertoires qu'il faut surveiller c'est la confiance qui doit etre établieeeeeeeeee et que ca soit un appel recu d'une meufe ou d'un homme, les choses doivent etre prises à leurs justes valeurs....

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 13:27
salam frere panamcasa

c'est parceque on aime pas la concurance .

et pour vous evités un deplacement de colonne vertebrale . ( je plaisante )

siryne
i
20 mai 2004 14:04
iman j'aime bien la confiance que tu as en ton mari
il se sentira plus libre et te confiera ce que sinon il aurait gardé secret
quoiqu'on dise une femme ne peut pas tt remplacer , les amies, les conseils des ex pour certains hommes, et une femme qui a choisi son mari devra accepter ces petites contrariétes
d'ailleurs une femme intelligente fait de chaque contrariéte un élément qu'elle peut exploiter à sa faveur
Bien à vous

imad
j
20 mai 2004 14:13
Nice Job winking smiley
20 mai 2004 14:48
dans mon repertoire, y a très peu de noms de filles, et je comprends parfaitement que mon ami ait des noms de filles dans le sien. qu'est ce que signifierait ne pas en avoir, eh ben ce serait pure hypocrisie! avant de me connaitre il avait bien des amies, alors ou est le pb!
ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller fouiller dans ses affaires, comme je n'aimerais qu'il fasse ça. par contre, le jour où je me douterais de quelque chose, la j'aimerais pas etre à sa place, driss el basri paraitrait plus gentil que moi!



Message edité (20-05-04 14:49)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
20 mai 2004 14:49
iman a écrit:

> panamcasa
> t'es pas obligé de mettre une serviette, on n'est pas nues dans
> cette rubrique feminin meme si parfois on se met à nues pour
> cracher tous nos soucis feminins. Et une autre, ne dis pas aie
> aie le dos, les femmes sont douces winking smiley
>
> revenons maintenant au téléphone : le telephone est une affaire
> perso je trouve !!!!!!!!!!!! mon répertoire à moi n'est pas à
> 100% que Feminin je ne vois pas pourquoi son repertoire à lui
> soit à 100% que Masculin. Aprés tout meme à 100% M :@ faut se
> poser des questions si on suit ta logique. Saches une chose que
> tous les noms ou prenoms qui s'affichent dans le repertoire de
> ta conjointe est à 100% sans soucis derrière. Les repertoires à
> soucis sont laissés ailleurs winking smiley . La confiance compte beaucoup
> !!! Ce qui me révolte perso c'est lorsqu'on a 3 ou 4 telephones
> : un pour le boulot, un pour la femme, un autre pour la famille
> et un autre pour le fan winking smiley c'est là ou il faut se poser
> vraiment des questions...C'est le cas de mon mari !!!! je n'ai
> jamais compris les raisons, j'avoue winking smiley
> chui cool. Mon mari reçoit jusqu'à présent à la maison des
> appels d'une de ses ex du Maroc, là faut se poser des
> questions. A chaque fois que je reponds elle raccroche. Une
> fois je l'ai eu au téléphone dernièrement, je lui ai dit : ne
> raccorche pas je te le passe. Il est devenu tout rouge le
> Meziiiiiiieuuuuurrrr. alors que faire à ma place. Les choses
> doivent etre clairement réglées pour éviter tous les
> malentendus.
> c'est pas les repertoires qu'il faut surveiller c'est la
> confiance qui doit etre établieeeeeeeeee et que ca soit un
> appel recu d'une meufe ou d'un homme, les choses doivent etre
> prises à leurs justes valeurs....
>
>


le femmes sont douces,mais elle peuvent griffer et laisser des cicatrices sur la peau .aie aie aie mon dos...winking smiley

pr le téléph, le répértoire peut être est la 1ére indice pr connaître les relations extérieurs de son conjoint ou sa conjointe, (il ou elle fréquente qui).
mais la relation entre l'homme et sa femme ds sa profonde intimité n'a-t-elle pas de limites ?
est ce que le faite de vivre en couple et parager des sentiments avec son conjoint donne une autorité illimité et une carte blanche à chacun pr se mêler ds tt les ffaires et tt les détails de son partenaire.
faut-il qu'on soit au courant de tt et de rien ?
est ce cela qui distingue lé relation amoureuses des autres relations?
est ce que l'amour égale possession?
je t'aime...tu es à moi... alors je te surveille!!!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
20 mai 2004 14:58
alors syrine toi aussi tu surveille qui sait peut être derriére le prénom masculin de bachir se cache une bouchra, samir= samira, amine =imane...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
20 mai 2004 15:08
Voilà panamcasa, t'as répondu à ta question
il faudrait peut être lui retirer le téléphone et non pas supprimer certains prenoms du répertoire winking smiley

Non sérieusement, tout est question de confiance
Supprimer un prénom ne veut pas dire la supprimer de ses pensées donc ...

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
20 mai 2004 15:19
t'inquiéte panamcasa , j'ai un systeme d'enfert , infaillible .

siryne
s
20 mai 2004 15:21
salam samia .

tu crois que la fille va prendre le telephone devant le mec pour verifier ?

siryne
i
20 mai 2004 15:50
Le meilleur remède pour contrôler son homme c'est de lui montrer qu'on s'en fou de ces choses. Si on lui montre qu'on le contrôle il continuera alors contrairement lorsqu'on lui montre qu'on reste neutre à un appel reçu et qu'on lui pose pas la question c'était qui ?!!!!!!! après quelques minutes, il crachera le morceau tout seul et d'une finesse malicieuse pour lever toute ambiguité sur ce qui vient de se passer...C'est ce qu'on appelle le respect d'autrui même si c'est mon mari je ne dois le tenir en laisse ....la personne de l'autre se respecte
Mais dites moi alors les meeeeeziiiiiiieurs pourquoi un telephone en mode silencieux ?????!!!!!!!!!!!!! winking smiley winking smiley Pour ne pas être dérangé par les appels du boulot winking smiley ne me dites pas que vous aussi vous y êtes experts !!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
20 mai 2004 15:56
j'avoue je sais meme pas combien il gagne à la fin du mois ?!!!!!!! que dire de fouiller dans ses repertoires et agendas pour déceler le vrai du faux winking smiley
qu'il profite des minettes s'il veut winking smiley mais je lui couperai la tête au cas ou winking smiley :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
Lin
20 mai 2004 16:01
Mdrr je ne voudrais pas etre à sa place winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
20 mai 2004 16:03
mddddddrrrrrrrrr

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
20 mai 2004 16:07
Alors Panamcasa, tu te fais surveiller???grinning smileygrinning smiley

si tu vois ta femme, mettre une main dans une poche de ton pantalon, retourner la poche, retirer le mouchoir en papier que tu auras oublié de jeter, retirer une pièce de monnaie qui traîne...
Ce n'est pas forcément qu'elle cherche à savoir si tu as des petits papiers mystérieux dans les poches, c'est peut être qu'elle veut faire une lessive et éviter des bouloches de klennex sur son nouveau pull, ainsi que de boucher le filtre de la machine à laver.

Perso, je n'ai jamais touché le portable de mon mari, je supporte pas ce truc ça me donne des boutons.



Message edité (20-05-04 16:08)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
20 mai 2004 16:10
en effet moi non plus je n'aimerais pas etre à sa place

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
20 mai 2004 16:11
mmmmmmdrrrrrrrrrr
maintenant faut se mefier de tout avec les hommes tout s'interprète winking smiley :@
laisse faire sa lessive tout seul comme ca il revivra un moment sympatique avec ses petits bouts de papiers winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook