Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillante de prison amoureuse
S
25 juillet 2020 12:22
Toutes les femmes ne sont pas identique.

C'est fatiguant de tjs lire ce genre de propos sans fondement.

On pourrait dire aussi que tous les hommes sont superficiels, tous les maghrébins sont violent, etc. Etc. Etc.


Faut arrêter un peu de donner à toutes une catégorie de personne les tares d'une minorité.
Citation
ArabicStyle a écrit:
"Les femmes aiment les hommes gentils"

La prochaine personne qui me sort cette connerie...
^
25 juillet 2020 12:46
Surtout que je ne parlais pas d'homme gentil ou méchant. Le post n'avait rien avoir avec ça Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas identique.

C'est fatiguant de tjs lire ce genre de propos sans fondement.

On pourrait dire aussi que tous les hommes sont superficiels, tous les maghrébins sont violent, etc. Etc. Etc.


Faut arrêter un peu de donner à toutes une catégorie de personne les tares d'une minorité.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
25 juillet 2020 12:48
C'est le raccourci prit prison=méchant. Donc voilà pq ça parle de ça.

Il y a certes des mauvais en prison, mais il y a ceux aussi qui ont fait une erreur de jeunesse, une erreur de parcours. Etc.


Citation
Perle. a écrit:
Surtout que je ne parlais pas d'homme gentil ou méchant. Le post n'avait rien avoir avec ça Oups
^
25 juillet 2020 12:50
Exactement
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est le raccourci prit prison=méchant. Donc voilà pq ça parle de ça.

Il y a certes des mauvais en prison, mais il y a ceux aussi qui ont fait une erreur de jeunesse, une erreur de parcours. Etc.
25 juillet 2020 13:01
"Hanane de Rabat " une jeune malheureuse fille qui, aprés avoir aimé ,aidé un repris de justice,

qui n'était autre qu'un redoutable clochard ,pervers narcissique qui l'a atrocement mutilait,

en lui mettant des bouteilles dans le vagin ,son complice filmait la scéne ,où la victime suppliait

ce dernier à la secourir au lieu de l'a filmer ,il lui disait :" je n'en peux pas ,j'ai peur de lui "

elle hurlait ,mourut à l'hopital !! ça s'est passé dans la capitale non loin d'un poste de police .

lien d'un témoignage :

s
25 juillet 2020 13:23
Tu crois que le détenu il se comportait méchamment avec elle ? ptdr vous faites exprès de ne pas comprendre. Il y a des femmes qui ouvertement aiment les hommes méchants hein ! Mais les plus méchants, c'est des manipulateurs, c'est tellement évident évideeeent qu'une femme peut se faire amadouer facilement par un homme qui a une réputation d'être méchant mais qui avec elle est super gentil ! Si une femme rejette tout le monde, fais du mal à tous les hommes, mais que vous elle vous donne tout, vous allez y croire et être fou d'elle, mais si cette femme avait essayé de se marier avec plusieurs hommes ça ferait moins d'effet. C'est juste super égoïste et narcissique, qui s'assemble se ressemble.

Les femmes aiment (au premier abord!) les hommes séduisants, homme et femme on est égaux sur ça puisqu'on est sensés se rencontrer, une femme et un homme doivent se rencontrer donc ils ont une attirance mutuelle, c'est logique ! Chercher plus loin c'est s'égarer.

Citation
ArabicStyle a écrit:
"Les femmes aiment les hommes gentils"

La prochaine personne qui me sort cette connerie...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/20 13:27 par sholehya.
K
25 juillet 2020 15:44
ptdrptdr,moi aussi j vais aller en tôle comme sa une nana va s intéressé a moi et elle va m offrir plein de cado
Citation
ArabicStyle a écrit:
"Les femmes aiment les hommes gentils"

La prochaine personne qui me sort cette connerie...
25 juillet 2020 16:36
Je t'avoue que je n'ai pas été chercher l'article pour le lire donc je ne sais pas pour quelle raison il est en prison maintenant effectivement s'il s'agit d'un détenu dangereux, c'est de l'inconscience.

Pourtant le profil psychologique des personnes qui travaillent dans le milieu pénitentiaire est loin de celui d'une personne qui se laisserait séduire par un détenu comme c'est le cas ici donc je trouve ça assez insolite.
Citation
Tani B a écrit:
Wa aleykoum salam,

De mon côté, je n y vois rien de touchant.

Etre avec une personne qui est en prison, qui est multirécidiviste, qui est un meurtrier et qui effectue une longue peine quand en plus on représente l ordre c est juste de l inconscience pour moi et de la folie.

Alors oui, cet homme est en train de payer sa peine a la société mais on parle d un criminel de carrière, qui a été capable de tuer, qui a passer une grosse partie de sa vie en prison (au moins une décennie), je ne sais pas si les yabis réalisent ce qu est une vie en prison et l impact que ça peut avoir sur la personne et le fait qu elle sera probablement incapable de se réinsérer un jour dans la société (je parle la de très grosse peine de prison).

Il y a des hommes libres et honnêtes, vraiment certains et certaines se tirent une balle dans le pied en allant vers des relations plus que problématiques.

Et meme s il était le dernier homme sur terre, j aurais du ma l a comprendre.
F
25 juillet 2020 16:47
Aux États-Unis il y a 1 prisonnier qui à mise enceintes plusieurs surveillants durant la même période... ?
25 juillet 2020 17:17
Salam,
Certains commentaires me font doucement rire.

La plupart du temps ceux qui finissent en prison, C est ceux qu’on utilisent ET qu’on envoie au casse pipe. En attendant Les vrais crapules ET psychopathes se pavane tranquillement dehors ET mène une double vie. Un prisonnier a le droit au même titre que n’importe qui de se repentir de ses erreurs, ET de pouvoir aspirer à une vie moins sinueuse. On peut tous passé entre les mailles de la justice humaine, modelée avec soins ET faillibles, mais personne n échappe à la justice divine. Ne jamais mettre l épée de Damoclès sur qui que ce soit, pcq les gens changent, apprennent, évoluent, ET se repentent.

PS: maintenant espérons que la finalité serait, qu’ils vécurent heureux ET eurent beaucoup d’enfant.
Citation
Perle. a écrit:
Salam

Ça peut être dangereux (de donner un tel etc) mais c'est mignon quand même In love
Comme quoi...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
^
25 juillet 2020 17:26
Alaykoum Salam,

Enfin quelqu'un qui comprend le post ?
Tu as tout dit! ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Certains commentaires me font doucement rire.

La plupart du temps ceux qui finissent en prison, C est ceux qu’on utilisent ET qu’on envoie au casse pipe. En attendant Les vrais crapules ET psychopathes se pavane tranquillement dehors ET mène une double vie. Un prisonnier a le droit au même titre que n’importe qui de se repentir de ses erreurs, ET de pouvoir aspirer à une vie moins sinueuse. On peut tous passé entre les mailles de la justice humaine, modelée avec soins ET faillibles, mais personne n échappe à la justice divine. Ne jamais mettre l épée de Damoclès sur qui que ce soit, pcq les gens changent, apprennent, évoluent, ET se repentent.

PS: maintenant espérons que la finalité serait, qu’ils vécurent heureux ET eurent beaucoup d’enfant.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 juillet 2020 18:03
Merci confused smiley

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ha ha!

Très bien tourné, bravo !
i
25 juillet 2020 19:06
Awwwhh, don't blush!

Ça fait plaisir de lire de l'humour fin !
Citation
Samarkind a écrit:
Merci confused smiley
25 juillet 2020 19:11
You made me blush again confused smiley. You’re sweet.

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Awwwhh, don't blush!

Ça fait plaisir de lire de l'humour fin !
25 juillet 2020 19:39
C'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre...

Si le mec est en prison, c'est par pour rien... donc elle en tombe amoureuse alors qu'elle sait que c'est un mec à la moralité très douteuse...
Citation
sholehya a écrit:
Tu crois que le détenu il se comportait méchamment avec elle ? ptdr vous faites exprès de ne pas comprendre. Il y a des femmes qui ouvertement aiment les hommes méchants hein ! Mais les plus méchants, c'est des manipulateurs, c'est tellement évident évideeeent qu'une femme peut se faire amadouer facilement par un homme qui a une réputation d'être méchant mais qui avec elle est super gentil ! Si une femme rejette tout le monde, fais du mal à tous les hommes, mais que vous elle vous donne tout, vous allez y croire et être fou d'elle, mais si cette femme avait essayé de se marier avec plusieurs hommes ça ferait moins d'effet. C'est juste super égoïste et narcissique, qui s'assemble se ressemble.

Les femmes aiment (au premier abord!) les hommes séduisants, homme et femme on est égaux sur ça puisqu'on est sensés se rencontrer, une femme et un homme doivent se rencontrer donc ils ont une attirance mutuelle, c'est logique ! Chercher plus loin c'est s'égarer.
25 juillet 2020 19:43
Ah bah je suis pas forcément en désaccord avec ce que tu dis sur les hommes qui seraient superficiels ou les maghrébins violents....ils le sont pour la plupart eye rolling smiley

Comme les femmes avec cette histoire d'homme gentils, très peu de femmes les apprécient réellement...
Citation
SDreams Away a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas identique.

C'est fatiguant de tjs lire ce genre de propos sans fondement.

On pourrait dire aussi que tous les hommes sont superficiels, tous les maghrébins sont violent, etc. Etc. Etc.


Faut arrêter un peu de donner à toutes une catégorie de personne les tares d'une minorité.
S
25 juillet 2020 19:46
Il y en a autant qui aime les gentils que celles qui sont attirés par les bad boys tongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah bah je suis pas forcément en désaccord avec ce que tu dis sur les hommes qui seraient superficiels ou les maghrébins violents....ils le sont pour la plupart eye rolling smiley

Comme les femmes avec cette histoire d'homme gentils, très peu de femmes les apprécient réellement...
25 juillet 2020 19:47
Oulà ce qu'elle a osé dire.... Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y en a autant qui aime les gentils que celles qui sont attirés par les bad boys tongue sticking out smiley
S
25 juillet 2020 19:50
Qu'est-ce que j'ai dis encore ? Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oulà ce qu'elle a osé dire.... Oups
m
25 juillet 2020 19:52
Y a rien de mignon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook