Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveillance Pegasus : Le Maroc condamne la campagne médiatique et porte...
p
21 juillet 2021 11:06
C'est une bonne chose d'aller en justice, Y a que la justice et les preuves concrètes qui peuvent mettre de la clarté dans ce dossier brumeux.
21 juillet 2021 11:14
J'attends le commentaire qui fera le lien avec l'Algérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 11:14 par Architects.
21 juillet 2021 11:26
Il suffit de voir c'est qui qui accuse le Maroc et tu comprendras c'est qui qui est derrière tout ça, on n'a pas besoin de bac+10 pour comprendre ce qui se trame.
Citation
Architects a écrit:
J'attends le commentaire qui fera le lien avec l'Algérie
W
21 juillet 2021 11:26
Porter l’affaire en justice auprès de quelle instance?

21 juillet 2021 11:33
Ça ne peut-être qu'un complot orchestré contre le Maroc par les pays qui n'ont pas aimé la reconnaissance de la marocanité du Sahara marocain par l'amérique le 10 décembre dernier.
Et cette propagande haineuse finira par faire un grand pschiiiiiiiiiitt.
21 juillet 2021 11:35
Parole contre parole, on verra si les preuves sont irréfutables, le rouleau compresseur médiatique à commencé il y a quelques temps déjà.

Voilà le type de reportage propagandiste que diffuse Arte la chaine franco allemande

[www.arte.tv]

On est loin de la neutralité et de la déontologie dont se prévalent les européens.
21 juillet 2021 11:44
Le tribunal militaire de Blida
Citation
Wicha49 a écrit:
Porter l’affaire en justice auprès de quelle instance?
21 juillet 2021 11:50
Oui quiqui c'est ça
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il suffit de voir c'est qui qui accuse le Maroc et tu comprendras c'est qui qui est derrière tout ça, on n'a pas besoin de bac+10 pour comprendre ce qui se trame.
W
21 juillet 2021 11:55
Il est sévère celui là

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le tribunal militaire de Blida



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 11:57 par Wicha49.
21 juillet 2021 11:58
Nous vous avions dit que la riposte marocaine est proche et c'est pas fini. NSO a fournit des preuves que le listing est foireux, le Maroc va porter l'affaire en justice pas pour se plaindre, le royaume s'en fout, mais pour obliger les protagonistes à révéler leurs méthodes et va y avoir des surprises pour ces journaleux d'extrême gauche...

Font trop plaisir en ce moment les dirigeants marocains thumbs up
p
21 juillet 2021 11:58
tiens ! ca commence à parler !
21 juillet 2021 12:05
Je suis un peu étonné que tu ne l'as pas deviné, il suffit de voir l'ordre chronologique des événements et tu comprendras c'est qui l'architecte de ce qui se passe.
Citation
Architects a écrit:
Oui quiqui c'est ça
21 juillet 2021 12:11
Excellent, les langues commencent à se délier

Et vu l'hystérie collective, ça ressemble plus à un règlement de compte
Citation
participant a écrit:
tiens ! ca commence à parler !
21 juillet 2021 12:11
Vous êtes ridicules.

Vous avez le pire roi de l'histoire et vous passez votre journée à baver sur les Algériens qui ne parlent strictement jamais du maroc.

Aucun algériens ne sait ce qui se passe au maroc, dans la parcelle de désert etc. Aucun. Tout le monde s'en fout.

Occupez vous de votre politique.

Fraternellement.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je suis un peu étonné que tu ne l'as pas deviné, il suffit de voir l'ordre chronologique des événements et tu comprendras c'est qui l'architecte de ce qui se passe.
21 juillet 2021 12:14
Je pense que le but du complot est double, médiatique ternir la réputation du Maroc mais aussi venir en aide à l'Espagne (et l'Allemagne) en provoquant une réaction non réfléchie de la France. Espagne, Allemagne, je fais le lien avec l'Algérie au risque que notre architecte (au Qaleb de sucre bien marocain) me fasse passer aux assises. Sauf que c'est une illusion. L'opinion publique a un autre souci, le covid et les préoccupations économique. la globalité réagira (et c'est vieux comme le Monde) aux intérêts économiques et géopolitiques. Donc Amnesty, Arte, Radio France, l'avocat dont je n'ai pas retenu le nom, les mouches de Yabiladi peuvent faire ce qu'ils veulent cette entreprise est vouée à l'échec. Au CS de l'ONU nous avons encore la supériorité, nous avons la reconnaissance américaine, la française qui ne dit pas son nom, la britannique qui ne devrait pas tarder.
Pour revenir à l'article, l'attaque judiciaire dans chaque pays où le Maroc est "sali" doit se faire pour montrer le creux de toute cette histoire.
21 juillet 2021 12:15
Première nouvelle, les algériens ne parlent strictement jamais du Maroc ptdrptdrptdr

Magnifique intervention, je te remercie, j'ai eu mon fou rire de la journée
Citation
Architects a écrit:
Vous êtes ridicules.

Vous avez le pire roi de l'histoire et vous passez votre journée à baver sur les Algériens qui ne parlent strictement jamais du maroc.

Aucun algériens ne sait ce qui se passe au maroc, dans la parcelle de désert etc. Aucun. Tout le monde s'en fout.

Occupez vous de votre politique.

Fraternellement.
21 juillet 2021 12:16
Étouffe toi
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Première nouvelle, les algériens ne parlent strictement jamais du Maroc ptdrptdrptdr

Magnifique intervention, je te remercie, j'ai eu mon fou rire de la journée
s
21 juillet 2021 12:17
le Maroc a espionne jean messiha….
krrrrr .....waaa l aut heeee
jean messhia ……
cette espece de hyènes copte va en faire des gorges chaudes
et pas que lui toute une tripote de clodos
y avais eu une meme affaires en France ou chirac
je crois avait espionne des actrices assez gironde
la ca parle …
jean messiha avec sa tete de c....
21 juillet 2021 12:18
Juste une question : où tu vois dans mes commentaires sur cet article que j'ai accusé l'Algérie ??? !!!

T'es le premier des commentateurs sur cet article qui a cité l'Algérie et je me demande pourquoi perplexe
Citation
Architects a écrit:
Vous êtes ridicules.

Vous avez le pire roi de l'histoire et vous passez votre journée à baver sur les Algériens qui ne parlent strictement jamais du maroc.

Aucun algériens ne sait ce qui se passe au maroc, dans la parcelle de désert etc. Aucun. Tout le monde s'en fout.

Occupez vous de votre politique.

Fraternellement.
21 juillet 2021 12:20
Désolé tu dois avoir raison, les algériens ne parlent jamais du Maroc, ils préfèrent parler du Marrrrouk ou du Makhzen
Citation
Architects a écrit:
Étouffe toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook