Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon ou pas ? Et surtout c vraiment pour...
R
13 février 2019 10:10
Salam

J'aimerai faire la hijama inchallah.

Est ce bien pour enlever le mal occulte ? L'oeil ? Et la dépression ?

Qui la fais ? Merci pour vos réponses
13 février 2019 10:22
Wa aleykoum salam

Oui c'est très bien accompagné dune rouquya.

Essaie de réciter chaque jours et boire de l'eau coranisé ca aide beaucoup pour tout ce que tu décris.

Allah y shafek
R
13 février 2019 10:25
Barraka Allah au fik ma.soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui c'est très bien accompagné dune rouquya.

Essaie de réciter chaque jours et boire de l'eau coranisé ca aide beaucoup pour tout ce que tu décris.

Allah y shafek
13 février 2019 10:27
Wafiki oukhty
O
13 février 2019 10:39
Salam aleykoum,
pour la dépression il suffit de voir ton médecin et prendre quelques jours de congés.
T
13 février 2019 10:42
Salam aleykoum,

Juste une question sans aucun jugement, j’essaie juste de comprendre comment on peut « croire » de cette manière?

Quand tu conseilles de boire de l’eau coranisé, c’est parce que tu penses que ca à des vertus?
Tu penses que le coran à un certain pouvoir?

Ou c’est autre chose que je ne comprend pas?

Je précise que je suis musulmane, membre d’aucune secte et tout à fait saine d’esprit.



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui c'est très bien accompagné dune rouquya.

Essaie de réciter chaque jours et boire de l'eau coranisé ca aide beaucoup pour tout ce que tu décris.

Allah y shafek
J
13 février 2019 11:51
C'est quoi l'eau coranisèe?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam

Oui c'est très bien accompagné dune rouquya.

Essaie de réciter chaque jours et boire de l'eau coranisé ca aide beaucoup pour tout ce que tu décris.

Allah y shafek
13 février 2019 13:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je n'ai fait aucune études de science légifèré ou tasfir.

Je sais juste que par expérience j'ai eue des rouqya en France et en Algérie et qu'on m'a toujours conseiller de coranisé mon eau et d'en boire et je sais pas si c'est psychologique ou un soin prophétique... tout ce que je sais c'est que en buvant de l'eau coranisé je sens un bien-être et je suis plus apaisée.

A mes yeux oui le Coran a un pouvoir sur tout el hamdouliallah


Citation
Titoumax a écrit:
Salam aleykoum,

Juste une question sans aucun jugement, j’essaie juste de comprendre comment on peut « croire » de cette manière?

Quand tu conseilles de boire de l’eau coranisé, c’est parce que tu penses que ca à des vertus?
Tu penses que le coran à un certain pouvoir?

Ou c’est autre chose que je ne comprend pas?

Je précise que je suis musulmane, membre d’aucune secte et tout à fait saine d’esprit.
T
13 février 2019 14:46
Merci pour ta réponse que je pense sincère mais j’ai du mal avec tous les gris-gris même si on utilise des « objets religieux » .

Pour moi la seule puissance (ou pouvoir) c’est Allah sans aucun associé.

Bonne journée
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Je n'ai fait aucune études de science légifèré ou tasfir.

Je sais juste que par expérience j'ai eue des rouqya en France et en Algérie et qu'on m'a toujours conseiller de coranisé mon eau et d'en boire et je sais pas si c'est psychologique ou un soin prophétique... tout ce que je sais c'est que en buvant de l'eau coranisé je sens un bien-être et je suis plus apaisée.

A mes yeux oui le Coran a un pouvoir sur tout el hamdouliallah
13 février 2019 15:12
Je t'en prie... Qu'Allah nous éloigne du shirk et de tout ce qui s'y accompagne...

Moi aussi el hamdouliallah

Merci à toi aussi
Citation
Titoumax a écrit:
Merci pour ta réponse que je pense sincère mais j’ai du mal avec tous les gris-gris même si on utilise des « objets religieux » .

Pour moi la seule puissance (ou pouvoir) c’est Allah sans aucun associé.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook