Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
o
21 avril 2011 16:30
elle est serieuse elle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
o
21 avril 2011 16:54
à la vache et bien dit donc.
En parlant de signature, pour les filles qui ont déjà fait l'act es ce que vous avez réussi à garder votre calme lors de la signature ?
Moi ça me fait peur.
o
21 avril 2011 17:01
moi non lol, au momen ou il falai dire oui, jai dit oui tout doucemen et ladjoin du maire mai ce du fon vous on pa entendu, fau parler plu ford et moi je men sui pas rendu compte jai di, ouiiiiiii ford, putin la honte, mon pere etai juste a coter jlavai pas vu apé tt la sale a rigoler et sifler, il aplaudiser, la honte
l
21 avril 2011 17:05
elle s'est tapée un fou rire de malade ptdr !!! c trop marrant
o
21 avril 2011 17:08
Moi je vis au Maroc donc y a ni mairie ni rien, juste le 3doul.
Je pense sérieusement laisser mon père signer à ma place.
J'ai la tromblote rien que d'y penser
o
21 avril 2011 17:12
bin dit toi que maintenan on en rigol lol, ma mere ma dit mai quest ce qui ta pri??? mdrrrrrrrrrrrr, la honte que jai eu, oulal jamai joublirai, je pense pas que ton pere puise signer a ta place
l
21 avril 2011 17:17
OB, c'est possible que notre père signe à notre place ???
o
21 avril 2011 17:18
Ah la galère.
J'ai toujours eu peur du mariage.
Pas de la fête et tous mais de l'after weeding.
Mon chéri a mi plus d'un an pour me convincre de l'épouser.
Je me voi très bien dans les basquets de julia roberts dans "just married...ou presque".
i
22 avril 2011 09:38
Salam les filles je fait l'acte dans exactement 1 semaine enfin samedi prochain est ce le maire demande au mari de m'enbrasser ?? commen sza ce passe je stresssssss !!!
O
22 avril 2011 10:05
coucouuuuuuuuu !!! wawww trop marrante la vidéo ! le pire c'est que je suis capable d'avoir un fou rire !!! mon dieu !!
je suis de anture très rigolote alors je vous dis pas !

un jour pendant un examen y avais tellement de silence que j'ai eu un fou rire j'ai du sortir 5 minutes ptdr reprendre mes esprits ! alors je vosu raconte aps la honte !

sinon imane NON le marie demande pas lol ça c'est chez els gwer à l'eglise ma chérie Danse
i
22 avril 2011 10:27
MDRRRR sa me rassure parceke la honte sinon !! de toute facon o pirr sa aureé été sur le front mais bon ba je vous tiendrez au courant la semaine prochaine et si g un fou rire je vous la mets sur youtube mdrrr !!!!


Bon couragee à tt les filles en plein preparatifs !!!
m
22 avril 2011 12:44
hello les filles
je préfère avoir ce fou rire que de pleurer comme une C.... car rien n y pensant des fois, j ai les larmes aux yeux, j'en ai même pleuré donc je m imagine le jour de l'acte..
déjà original bride, je peux comprendre que ça te stresse mais je pense que c'est toi qui doit signer ton acte de mariage, c'est un moment que tu vas jamais oublié avec ttes les émotions qui viendront avec... mais c'est pas grave t'es lalla la33roussa et l'acte tu ne vas le signer qu'avec tes proooooooooooooches donc je te conseille vivement de le signer toi même, je trouve que c'est mignon qd on ramène le truc à laaroussa pour qu'elle signe .... mais c'est à toi de décider
allez kissous les filles
I
22 avril 2011 13:33
Salut les filles !

moi au 3doul personne ne m'a demandé mon avis lool
o
22 avril 2011 13:53
cheraz moi le fou lrire je lai eu le jour du hlal, ils etai entrain de reciter la fatiha, et jetai telemen streser, jai comencer un avoir un fou rire, jamai joublirai le regard que mon pere ma lancer, jai cru qu'il aler me tuer lol, mon mari il ma di, putin y tai ariver quoi toi??????, jai dit cetai plu ford que moi
o
22 avril 2011 15:27
@lilia 2011: c'est toi qui devrai signer, mais tu peux toujours faire une "wakala" (une procuration) à ton père
Les filles je dis ça pour rire, c'est sure que c'est moi qui vais signer mais c'est vraiment le stress pour moi.
d
22 avril 2011 15:56
sinon coté preparatifs vous en etes ou ?

pour voir si personne n'a rien oublier ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
23 avril 2011 03:08
@ Imane 93 : Previens ton mari, que si jamais le maire lui demande d'embrasser la mariee (Generalement il le dit ), dis lui de t'embrasser la main (Au creu de la main je trouve ca troppppppppppp Seeeeeeeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyyyy et d'un romantisme incroyable Ohhh lalalala je delire toute seule ), le temps ke les gens pensent que la corvee de voir le bisou est passee dans de bonnes conditions, ensuite il pourra t'embrassser comme il veut !!! smiling smiley
a
23 avril 2011 22:08
salem les filles !!
alors pour moi les 2 chose que le marié ne doit pas faire c'est danser comme une folle et marcher tro vite ! ensuite pour le lait je pense que le yop coco peut faire l'affaire. ce qui qui est des "coucou" dans l3rmaliya faut pas en abusé juste vite ait pour les photo et c'est bon. pour le "bisou" a la signature de l'acte franchement c'est hchouma !! ma soeur a prevenu le maire avant la signature que sa ne se fesait pas chez nous il a compris et ne la pas fait .
voila les filles je vous souhaite bon courage !!!!
23 avril 2011 22:51
Coucou les filles,

j'ai suivi toute la conversation, vous m'avez fait trop rire.

toutes vos histoires m'ont éclaté de rire. Pour ma part à la mairie, j'ai oublié d'avertir le maire mais vue que mon mari est un français, il l'a demandé et mon mari a réagi en m'embrassant sur le front.

pour la aamariya, pas trop de byebye mais t'es obligé en rentrant pour saluer genre les ivités, sauf biensur pas en faire trop, c'est clair que c has been mais faut en faire un tout petit peu kan meme. je pense que je ne le ferai pas beaucoup car j'aurais peur man lhazza dial laamariya.

pour la vidéo, alors làà je m'y attendais pas, j'avais remis le volume à fond car je pensais que ca se passait dans le discours et la la catastrophe, lkhal33a + un fou rire après, car j'imaginais une mariée marocaine faire çaa, chouhhaaaa.

Lah ydawaz koulchi aala khir pour tout le monde nchalah.

On peut se répéter des choses à faire et pas faire, mais y'a toujours des koikeS. autant rester naturel et montrer qu'on est vraiment heureuse et le faire partager
d
24 avril 2011 21:49
chouchoubichou

je trouve aussi ca trop beau
meme quand je vois sa dans les films ( indiens surtout ) j'ai des frissons partout

oué la il pourra t'embrasser comme il veut comme tu le dis si bien ^^

bonne chance les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook