Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
O
20 avril 2011 11:53
oui il faut danser ! lol je dirais c'est une obligations tout de même ptdr
d
20 avril 2011 13:59
hahahah quel stress

les futur marié snt la a jouer a la play et nous a savoir ce qu'on doit faire ^^

en tout cas pour moi ce sera raibi jamila pour nous 2 ( parce que un verre rose et un verre blanc sa craint )

en tout cas bonne chance a toute
bisou
s
20 avril 2011 14:04
tu peu mettre nestlé avec du lait, la couleur ne changera pa vmt mai le gout si, sinon un milk shek vanille hhh
s
20 avril 2011 14:10
les gestes a ne pa fair
moi je croi ke je v pa me privé de danser, ni davoir un gran sourir ni de fair d bye bye ou des bisou
je menfou carrement de ce ke les gens peuven pensé de moi, je veu seulmt etre moi mem, bien ds ma peau et alaise, c ma soiré a moi, moi et mon cheri, dc c a moi de mamusé c a moi den profité, c notre soiré dc...
i
20 avril 2011 14:12
J'avou serra c'st notre jour J donc vaut mieu en profiter car impossible de faire demi tour !!!!!
h
20 avril 2011 15:45
Ne pas faire des clins d oeil à sa soeur winking smiley
I
20 avril 2011 16:13
Citation
dafalgan a écrit:
salam je me permet de m'incruster

moi j'ai un seul probleme j'aime pas le lait juste le voir sa me donne la nausé alors de prés on en parle meme pas
en plus les verres que j'ai acheté sont transparent donc pas moyen de tricher
et ma mere veut pas que j'oublie ce passage ( que je zape quoi ) je suis obligé de boiredans ce fichu verre a lait

vous avait pas une solution un liquide blanc mais qui est bon ?!
a l'aide !!!!!
bye


Meme probleme avc mn futur mari , en + il mange aps les dattes :s ! galék yachrééb Coca crying(
o
20 avril 2011 16:28
Le lait je conprend que ça peu faire gerber plus d'un mais les dattes tout de même il peut faire l'effort de prendre un petit bout rien que pour la forme.
Moi aussi j'ai des problèmes avec le lait: je digère très mal le lactose. mais je ne pense pas qu'une petite gorgé posera un problème.
l
20 avril 2011 17:19
décidément .... le mariage c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais compliquéé !!!!!!!! whistling smiley
a
20 avril 2011 18:18
Un clin d oeil à Badiaa qui comprendra
Le piiiiire c'est le lait ds les sacs n'est pas hbiba??? hhhh
Ana je ne digère pas le lait donc on va tt simplement le remplacer par du Yop coco.. Les dattes j'adore !!
d
20 avril 2011 18:58
les dates je pense c'est plus facile a faire semblant, le gout reste pas sur les levre

en tout cas moi y a une chose avec laquelle personne n'est daccord avec moi : le jour du mariage moi je veux pas rester dans la chambre a atendre que sa se passe
je veux voir ou en est ma déco parce que j'ai des choses bien precises
bref tourner dans la maison je demande pas d'aller au souk mais comme meme un mnimum



ohhhh que oui Lilia c'est meme trés compliqué ....
k
20 avril 2011 19:11
je sstt ta fait d accord avec toi serra c notre soiré en doit profité le maxim pour moi je conte dancé tt la soiré je vt pas resté f l galssa dial l3roussa tt la soiré tt ils te regarde en diré un tablau
o
20 avril 2011 19:29
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Un clin d oeil à Badiaa qui comprendra
Le piiiiire c'est le lait ds les sacs n'est pas hbiba??? hhhh
Ana je ne digère pas le lait donc on va tt simplement le remplacer par du Yop coco.. Les dattes j'adore !!

lollll, oui jai tré bien compri, eler on va leur raconter lol

bin enfet moi jaime pas le lait du bled, en sachet quoi, qu'on achete chez le hanote, je suporte pas lodeur et le gout, donc mon pb cest comen le dire a ma bele mere, jai honte, sa va tro faire la meuf qui est de france et fai ces chichi, ahfirya et moi meme avon penser que je devai le dire a mon mari pour que lui le dise a sa mere, mai lui tel que je le conai il va sortir genre, enfet badia ele aime pas votre lait du bled donc fau aler a marjane lui achete ceu en carton lollll, donc vu que je menten avec ma bele seur, jpense en parler avec el pour qu'ele le dise a sa mere, moi quand je part au maroc, ma mere pren toujour avec elle des paks de lait, donc jai penser qu'on lui done une brick, pour quelle ne mete pas ceu du bled, mai jai peur quele le prene mal, enfin que ce soi deplacer
d
20 avril 2011 20:00
ohhh lala toujours nos problemes de filles ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
y
20 avril 2011 21:05
Citation
dafalgan a écrit:
les dates je pense c'est plus facile a faire semblant, le gout reste pas sur les levre

en tout cas moi y a une chose avec laquelle personne n'est daccord avec moi : le jour du mariage moi je veux pas rester dans la chambre a atendre que sa se passe
je veux voir ou en est ma déco parce que j'ai des choses bien precises
bref tourner dans la maison je demande pas d'aller au souk mais comme meme un mnimum



ohhhh que oui Lilia c'est meme trés compliqué ....


dafalgan jsui tou a fai daccor ac toi jaimerai tro faire moi meme la deco jai des idees precise ds ma tete lol jfai confiance a mes proches, inchAllah ke tou sera comme je le souhiate lol
d
20 avril 2011 23:03
sauf que moi je fait pas confiance mdr
je prefere faire moi meme parce que ma mere elle aime les fleurs coloré les guirlandes mdr

ma déco blanc et bleu ( bleu lagon )
donc encore un nouveau probleme ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
y
20 avril 2011 23:25
ou sinon tu te leve TRES tot et tu fai la deco toi meme, tu peux ?????
d
21 avril 2011 00:14
hahahah
je vais faire une grosse grasse matiné hahaha
non mais je me vois pas rester dans la chambre toute la journé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
o
21 avril 2011 11:08
Moi je fais une table test avec mon traiteur, il me fait une table avec toute sa déco, ses plats, enfin tous.
On la prend en photo et comme ça je suis tranquil, il va reproduire exactement comme la table témoin.
Pour la déco de la salle on se met d'accord lui et moi et je laisse à ma soeur le soin de valider avec lui, je lui fait confiance à 200% ma soeurette
s
21 avril 2011 16:09
les filles evitez de faire ça devant laadoul hhhhhhhhhhhhhhhh [www.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook