Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
O
19 avril 2011 21:26
moi aussi j'aime bien le bye bye bon après ça dépend comment c'est fait si c'est fait à la Milady lol c'est clair que c'est agaçant hhhhhhhh

moi je compte aussi jeter de spétales de roses

sinon bein je sais pas quoi d'autres
y
19 avril 2011 21:29
lol pareil pour moi faire des coucou et jeter des petales de rose jpense ke ya rien dautre a faire
y
19 avril 2011 21:39
B les filles alors dite moi si la mariée se trouve sur la amaria qu est ce qu elle peut faire d autre a part fair des petit cc, bye bye ou jeter des petales de rose????lol parce que jvoit pas d autre alternative
M
19 avril 2011 21:42
hhh les filles je pleure souvent et je suis sure que le jour j j le feré :s mouchkilaaa
o
19 avril 2011 21:54
je pense qu'il n y a rien contre les pleures, lol, cest obliger lol, je dirai meme que sa fai parti du mariage loll, donc on a juste a preparer no mouchoire
y
19 avril 2011 21:56
et a ne pas trop detruire le maquillage eye popping smiley
k
19 avril 2011 22:07
Are you crazy faire des COUCOU c'est terriblement HAS BEEN Are you crazy


je crois et meme je suis sure que vous ne vous rendez pas compte !

Il ne faut surtout pas faire ca, sinon la mer vous absorbera .


yawning smiley In loveBisous les filles, je vous aime de tout mon coeur ! In loveyawning smiley
V
19 avril 2011 22:56
qd on prend les dattes et le lait " Tmer et Lhlib" il ne faut pas trop mordre et en prendre bcp car apres toutes les photos qui suivent on te voit entrain de macher et essuier les dents .. il faut en prendre juste un tout petit peu...

deuxieme chose c'est le stylo de la signature de l'acte .. prevoyez un joli stylo ... pas un bic que les 3douls utilisent... je vous parle de ma propre experience .. et ds mes photos de signature d'acte j'en ai fait une fixation ... sad smiley
g
20 avril 2011 01:39
alors ya aussi
- chercher du regard sa mère d'un air anxieux et luis faire des ptits signes et grimaces genre fais gaffe à ça, n'oublie pas ci, on croit que personne ne remarque alors qu'on est au centre de tous les regards
- bergueg ostensiblement les présents et surtout les présentes
- se gratter
- mettre "rjel 3la rjel"
- bailler aux corneilles
- regarder sa montre
- sortir son ordi et se mettre sur facebook....
.....ptdr
F
20 avril 2011 02:01
Trop bien ce poste lol moi je dirais évité de trop blablaté avec son mari mais sa mdr dans tous les mariages ou je vais les mariés rien qu'ils blablatent entre eux je me demande trop ce qu'il se disent a chaque fois on se demande de quoi il parlent avec mes amis lol bon je verrais bien de moi meme de quoi on parlera avec mon mari inch'allah lol .
bisou les filles .
d
20 avril 2011 02:27
salam je me permet de m'incruster

moi j'ai un seul probleme j'aime pas le lait juste le voir sa me donne la nausé alors de prés on en parle meme pas
en plus les verres que j'ai acheté sont transparent donc pas moyen de tricher
et ma mere veut pas que j'oublie ce passage ( que je zape quoi ) je suis obligé de boiredans ce fichu verre a lait

vous avait pas une solution un liquide blanc mais qui est bon ?!
a l'aide !!!!!
bye
l
20 avril 2011 02:56
salam
je te conseil de faire des repetition avec tes copines
p
20 avril 2011 09:02
-les bye bye et les bisous distribués je dirais que ça frole le vulgaire
-les mariées qui marchent la tete baissée ça fait triste il faut marcher la tete levée et le dos droit le regard dans l air et ne pas trop fixer les gens ou les suivre du regard
éviter de trop papoter avec le conjoint durand la fete . des échanges de regards de sourires de petits mot suffisent mais sortir les grands débats wakt lbarza kaytaih lmsekh 3lihom bjouj
éviter aussi katrat tkazkiz et de bouger les yeux et la tete vers tous les coins éviter de soupirer chaque 2 min
-les dattes se contenter d un minuscule bout
-ne pas fixer tt le temps le photographe lors de la prise de photos là de temps à autre il faut baisser un peu les yeux et regarder vers un coin tt près katla3 la photo gzala w fiha romantisme et mystère et ça met en valeur le maquillage des yeux
la façon dont le mari tient la main de l3rossa doit etre élégante aussi main dans la main c mieux m dok lyeddine mchabkine tte la soirée ça fait un peu forcé c pas naturel .et puis on doit sentir que c lui qui la tient qui veut la tenir ze3ma sa main à lui qui doit etre plus enthousiaste howa li baghiha machi hiya li laska fih fhemtouni ze3ma
-il faut rester modérée dans ses émotions y en a qui montrent qu elles sont folle de joie bla kyass ga3 surtout au moment d l3amariya bhal ila saffi waslo ljanat lfirdaws hchoma il faut etre discrete en tt
-l3raysat li kayt3asbo w ybdaw yhiyho 3la neggafat fwakt tbdal aw elles se défoulent 3la leur soeurs ou leur mère 3la walou rien que pour évacuer le stress de la soirée non désolée c pas du bon gout l l erreur est humaine meme si on prévoit tt d avances daroriy kaywak3o les mauvaises surprises 3adiy berdou w sabro w miykou
O
20 avril 2011 09:18
loll waw ça fait trop de choses là en bref il faut etre UNE POUPEE DE CIRE !! mdrrr
non moi je pense qu'il faut rester naturel ... eviter quelque petits trucs certes mais pas au point de rester coincée toute la soirée lol ptdr

dafalgan pour le lait tu peux mettre du yop mais prendre un gout vanille car le gout fraise est un peu roser et forcément ça va se voir Oups
a
20 avril 2011 09:33
Citation
dafalgan a écrit:
salam je me permet de m'incruster

moi j'ai un seul probleme j'aime pas le lait juste le voir sa me donne la nausé alors de prés on en parle meme pas
en plus les verres que j'ai acheté sont transparent donc pas moyen de tricher
et ma mere veut pas que j'oublie ce passage ( que je zape quoi ) je suis obligé de boiredans ce fichu verre a lait

vous avait pas une solution un liquide blanc mais qui est bon ?!
a l'aide !!!!!
bye

Essai le yop ou raibi jamila
a
20 avril 2011 09:38
Citation
pinkdream a écrit:
-les bye bye et les bisous distribués je dirais que ça frole le vulgaire
-les mariées qui marchent la tete baissée ça fait triste il faut marcher la tete levée et le dos droit le regard dans l air et ne pas trop fixer les gens ou les suivre du regard
éviter de trop papoter avec le conjoint durand la fete . des échanges de regards de sourires de petits mot suffisent mais sortir les grands débats wakt lbarza kaytaih lmsekh 3lihom bjouj
éviter aussi katrat tkazkiz et de bouger les yeux et la tete vers tous les coins éviter de soupirer chaque 2 min
-les dattes se contenter d un minuscule bout
-ne pas fixer tt le temps le photographe lors de la prise de photos là de temps à autre il faut baisser un peu les yeux et regarder vers un coin tt près katla3 la photo gzala w fiha romantisme et mystère et ça met en valeur le maquillage des yeux
la façon dont le mari tient la main de l3rossa doit etre élégante aussi main dans la main c mieux m dok lyeddine mchabkine tte la soirée ça fait un peu forcé c pas naturel .et puis on doit sentir que c lui qui la tient qui veut la tenir ze3ma sa main à lui qui doit etre plus enthousiaste howa li baghiha machi hiya li laska fih fhemtouni ze3ma
-il faut rester modérée dans ses émotions y en a qui montrent qu elles sont folle de joie bla kyass ga3 surtout au moment d l3amariya bhal ila saffi waslo ljanat lfirdaws hchoma il faut etre discrete en tt
-l3raysat li kayt3asbo w ybdaw yhiyho 3la neggafat fwakt tbdal aw elles se défoulent 3la leur soeurs ou leur mère 3la walou rien que pour évacuer le stress de la soirée non désolée c pas du bon gout l l erreur est humaine meme si on prévoit tt d avances daroriy kaywak3o les mauvaises surprises 3adiy berdou w sabro w miykou

dsl ma belle mai je ne ss pas daccord..
il faut rester naturel, profiter de cette fete, parce que on peut pas profiter vu qu on dt faire attention a touuut
moi jai lintention de papoter ac mon mari, de passer ma soirée a sourire et partager mon bonheur et ma joie naturellemt ac mes convives
l
20 avril 2011 10:53
d'accord avec le fait qu'on doit rester naturel, profiter de notre soirée sans pour autant exagérer ! On ne se marie qu'une seule fois dans la vie smiling smiley

Votre robe : très bons conseils en plus je n'avais vraiment pas pensé au stylo !! pour les dattes, je me rappelle avoir eu un sacré problème déjà à mâcher mon bout de tmer, et pour l'avaler ... je vous dis pas !!! donc un tout petit bout suffit smiling smiley ,

dafalgan: mon fiancé a le même problème ! il a envie de gerber dès qu'il sent l'odeur du lait ... donc comme nous avons fait lors des fiançailles, il va faire semblant de boire genre le verre sur c lèvres mais sans plus (juste pour les photos). Sinon, tu peux tjrs mélanger un peu de "ZA3ter" avec du lait pour que l'odeur disparaisse!

ghriyybabezzebda: tu m'as éclaté !!!! ptdr une mariée avec son ordi à la main : UNE GRANDE PREMIÈRE !!! mais c sur que pour le coup du grattage ... faut vraiment éviter! bailler , euh..... je pense pas qu'on aura le temps de bailler smiling smiley et puis regarder la montre héhéhéhé thumbs up c sur que nos fiancés vont le faire In love

ma seule hantise , comme je vous ai dit, c de ne pas réussir à maitriser mes émotions ! je suis une grande sensible ... heureusement que mon coiffeur sera avec moi toute la soirée !!
o
20 avril 2011 11:18
- Garder le sourir quoi qu'il arrive.
- Joindre les jambes sur la 3emmaria.
- Eviter de faire trop de bye bye
- Pleurer c'est mauvais dans les photos et très mauvais pour le make up.
- Prendre une démarche mnekhwiya.
- Faire attention à la caméra en mangant.
- Faire des grimaces à sa maman ou à sa soeur.
- bergueg ostensiblement les présents et surtout les présentes.
- se gratter
- mettre "rjel 3la rjel"
- bailler aux corneilles
- regarder sa montre
- sortir son ordi et se mettre sur facebook.... (Mais si c'est pour se mettre sur Yabi c'est pas grave smiling smiley)
- Papoter toute la soirée avec son chéri.
- Evacuer son stress tout autour de soi.
- Danser comme une fofole.

Et en parlant de danser es ce qu'on est obligé de danser, prq moi franchement danser quand il y a beaucoup de gens c'est pas trop mon truc, et contrairement à vous mon chéri et tous sauf timide, donc s'il se met à danser je devrai le récupérer à la salle voisine.
d
20 avril 2011 11:32
salam

je reviens sur ce que j'ai mis "pleurer"

c'est à éviter mais non interdit winking smiley

On ne peut pas interdire à une mariée de pleurer de joie ... ou de tristesse (car un parent est décédé et n'est pas à ses côtés pour ce moment).
C'est plus pour le make up que pour les photos.
Après comme dit plus haut , bien il reste les mouchoirs (prévoir quelqu'un à côté qui en aura à portée)
sachant que le mieux serait d'avoir la maquilleuse (pour la soirée) qui pourra apporter les corrections nécessaires et en coulisses smiling smiley

sinon , je suis d'accord que la mariée ne peut pas tout contrôler

une liste est établie sur le post mais elle n'est pas obligée de tout suivre à la lettre !

il faut trouver un juste milieu.

@original bride
Tu ne vas pas te contenter de faire un défilé de tenues smiling smiley , il faut bien danser un peu avec ton mari (s'il est timide et toi aussi , vous pourrez danser avec vos proches autour de vous)
o
20 avril 2011 11:49
C'est pas question de timidité 7didana (j'adore ton nickname by the way) c'est plutot prq c'est un truc dont je ne me sens pas à l'aise, je préfaire danser en privé dans ma chambre et la encore c'est plus pour faire du sport qu'autre chose.
Mais s'il le faut il faut je le ferai et basta.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook