Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surtout pas EASY JET
27 juillet 2010 13:34
Bonjour tout le monde, surtout surtout pas EASY JET, j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette compagnie, ils m'ont annullés ma réservation sans me prévenir et l'excuse etais qu'ils avaient des doutes sur le paiement de ma carte bancaire. le probleme c'est que j'ai fais le voyage de nancy à Paris j'ai prévenu ma famille je me suis péparé 15jrs à l'avance.
le moment ou je suis arrivé ils me disent excusez nous monsieur votre réservation est annulé pour fraude !!!! on étaient deux, moi et une autre femme. ils nous ont demandés de voir avec nos banques !!!!
j'ai demandé de voir un responsable de cette compagnie pour régler le probleme...., y a que les employés de l'aéroport qui travaillent dans leurs stands, personne ne trav avec EASY JET ils n'ont même pas un num de tél pour appeler !!!! j’ai failli péter un câble là-bas. finalement la femme a appelée son frère qui lui a réservé avec la Ram dans un autre vole le même jour et moi je suis rentré chez moi à Nancy. j'ai contacté leurs service client par mail et après un mois de messagerie ils m'ont remboursés la réservation sans les autres charges ( transport + frais de parking à l'aéroport). c'est la dernière fois que je voyage avec cette compagnie ils ont qd même pu me prévenir avant de voyager à Paris que ma réservation est annulée. mon dernier voyage avec la Ram ca s'est bien passé avec un prix moins cher, et cette fois j'ai appelé le service client de la Ram pour s'assurer que ma réservation a été bien prise en charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 15:06 par siro721.
27 juillet 2010 16:42
oulalaaaa ma copine c'est pareil!
elle allait de paris à toulouse , elle était super contente résultat des courses VOl ANNULE!!! elle a pleuré comme un bébé à l'aeroport car obligé de voyager en trainnn sad smiley
29 juillet 2010 11:41
A mon avis ce genre de compagnies s'enfoutent des clients l'essentiel pour eux c'est d'embarquer le max de gens et de réduire leurs dépenses au minimum c'est pour ça qu'ils n'ont ni centre d'appel ni employés directes dans les aéroports. au pire des cas si qlq un décide un jours de voyager avec eux il faut appeler après pour confirmer la réservation. j'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant avec jet4you mais j'ai eu une mauvaise expérience avec EASYJET angry smiley.
29 juillet 2010 14:04
salam,

en même sur un coup pareil il fallait les poursuivre, parce qu'un encaissement de l'argent de leur part est une acceptation du contrat, il est facile de vendre des billets avec des prix d'appels et ensuite faire du surbooking en jetant tous ceux qui ont achetés leurs billets moins cher que les derniers, quelqu'un qui m'accuse d'un tort que je n'ai pas commis et qui pourrit mes vacances, je ne le laisse pas comme ça, mais bon la majorité se suffit de se faire rembourser son ticket, ça évite les tracasseries.

j'ai voyagé avec Easy Jet, sans aucun problème, mais si on compare exactement au même services, les prix sont presque les mêmes qu'avec les compagnie régulières, mais quand le portefeuille décide, on ne pas faire autrement.
29 juillet 2010 16:06
Merci jisuikiyes, non je voulais pas prendre la tête avec ce problème c'est ça m'a gâché qlq jours de mes vacances mais heureusement j'ai réservé sur un vol de la Ram qlq jours après avec un prix moins chers que EASY JET ( j'ai réservé Paris-Rabat à 150 euro A/R), et vous avez raison jisuikiyes parfois il suffit de jeter un coup d'œil sur les tarifs et les promotions des compagnies régulière vous pouvez trouver des prix moins chers que les compagnies Low cost.
A
3 août 2010 13:04
Salam,

Parti en voiture avec les parents, revenu seul mi-juillet avec la RAM, je les conseille aussi. Un léger retard avant le départ, mais sinon le vol Casa - Genève s'est très bien passé.
Le repas c'était poulet ou poisson pour ceux que ça intéresse. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook