Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS surtaxés
k
25 juin 2012 19:35
Salam à toutes et à tous ,

depuis qqs jours, je suis en hors forfaits ( en 1 semaine, je suis passé de 120 € à 300 € ), et le service clientel ( bouygue pour ne pas le citer ) me dit que j'ai envoyé et même reçu des sms surtaxés ( 4€ le sms )....Oh
Le truc c'est que j'ai jamais envoyé ni reçu ce genre de sms ( sms à 5 chiffres, ils commencent par 81XXX ).
Je suis obligé d'attendre l'edition de la facture pour vraiment me dire d'où vient ce hors forfait ...
pourtant j'ai beau regardé mon tel, pas la trace d'un seul sms louche, ni reçu, ni envoyé ...
Mon phone est un galaxy SII, j'aurais telechargé une appli qui m'a foutu dans la m....de ??
Y'a t-il une manip pour empecher les sms ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
25 juin 2012 20:34
Ou alors ton tel a été piraté via un téléchargement je te conseil plutôt de faire un reboot de ton tel immédiatement !!!!
k
26 juin 2012 16:49
merci pour ta réponse, je vais essayer ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 16:49 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
26 juin 2012 16:56
Citation
Marokino44000 a écrit:
Ou alors ton tel a été piraté via un téléchargement je te conseil plutôt de faire un reboot de ton tel immédiatement !!!!

Salam

c'est vraiment possible ?

tu peux donner plus de détails stp

merci
k
27 juin 2012 19:18
Salam,

même en ayant éteint mon téléphone de 22h à 08 h du mat ( donc toute la nuit ) , le service client me dit le lendemain, que j'ai envoyé un sms vers 04h00 du matin ( d'aprés ce qu'il voyait sur ma facture ... ) Ill
Apres plusieurs appels au service client , j'ai réussi à faire empêcher les envois de sms+ ( sms surtaxés ) mais en regardant ma conso sur le net, je viens de voir que mon hors forfait a encore augmenté de 21€ en une nuit ....
A part un piratage, je ne comprends plus rien ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook