Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sursauter pendant son someil
m
26 juin 2006 23:50
salam,


es ce que ca vous arrive de sursauter pendant votre someil comme si vous tombier??

en fait mon medecin ma dit que a ce moment la notre coeur s aretai une fraction de seconde.Donc en une fraction de seconde on meur et on revien a la vie .
k
27 juin 2006 07:34
Citation
meriem01 a écrit:
salam,


es ce que ca vous arrive de sursauter pendant votre someil comme si vous tombier??

en fait mon medecin ma dit que a ce moment la notre coeur s aretai une fraction de seconde.Donc en une fraction de seconde on meur et on revien a la vie .


si c'est ça , je meurs souvent la nuit ... louuul
Sinon , moi ça m'arrive souvent , mais avec du recul , je pense plutôt que c'est dû au rêve, parce qu'il m'est arrivé de me souvenir de rêver que je tombais ...donc un reflex .
F
27 juin 2006 09:39
Citation
meriem01 a écrit:
salam,


es ce que ca vous arrive de sursauter pendant votre someil comme si vous tombier??

en fait mon medecin ma dit que a ce moment la notre coeur s aretai une fraction de seconde.Donc en une fraction de seconde on meur et on revien a la vie .

Si tu sursaute la nuit... dis à ton homme de lacher un peu!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap
n
nah
27 juin 2006 10:10
moi aussi sa m'arriveeye rolling smiley c comme si tombais dun batiment escalier ou mm trottoirgrinning smiley6:\
c
27 juin 2006 10:11
c les djinns lol
l
27 juin 2006 11:28
Citation
nah a écrit:
moi aussi sa m'arriveeye rolling smiley c comme si tombais dun batiment escalier ou mm trottoirgrinning smiley6:[/quote]


moi aussi ca m'arrive6:\

et kan jme réveil,ben jsuis tjrs bien calé ds mon lit,lol
n
nah
27 juin 2006 11:38
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
nah a écrit:
moi aussi sa m'arriveeye rolling smiley c comme si tombais dun batiment escalier ou mm trottoirgrinning smiley6:[/quote]


moi aussi ca m'arrive6:\

et kan jme réveil,ben jsuis tjrs bien calé ds mon lit,lol

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley pareil(tH)
S
27 juin 2006 11:38
c'est normal, toute les personne sursaute la nuit... c'est quand o passe d'une phase de sommeil profond à une phase de sommeil léger mi réveillé
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
27 juin 2006 11:40
oui sa m'arrive, mais c'sst pas une histoire de l'ame qui revient dans notre corps, ou un truc dans le genre6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 juin 2006 11:44
6:\6:\6:\
m
27 juin 2006 15:09
en tout les cas, cela ne vous empeche pas de dormir grinning smiley donc ne cherchez pas a savoir su'elle est le phenomene, qui fait que mon corps entre dans une situation qui n'st pas egal a celle de l'ame, donc lorsque celui ci revient aux meme rapports mon esprit et donc mon corps se mets a bouger et patati et patata !



ps: ne croyez pas ce que je viens d'ecrire surtout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 15:09 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
l
27 juin 2006 19:53
Moi aussi on ma dit, que c etait une mini crise cardiaque, que ton coeur s arretai de battre meme pas 1 seconde !

Sa m arrive aussi tres souvent !!

Cool (tH)
t
27 juin 2006 20:30
ce sont des phenomenes sensoriels benins dit "phenomenes hypnagogiques" selon leur appelation medicale dus a une modification des perception sensoriels lors de la phase d'endormissement.( sensation de chute, sensation visuelle ou auditive , oppression) c tres frequents et LE COEUR NE S ARRETE PAS DE BATTRE DURANT CE TEMPS LA ...........eye popping smiley
j
27 juin 2006 21:01
je croi ke se son des impatiences
t
28 juin 2006 16:59
Citation
meriem01 a écrit:
salam,


es ce que ca vous arrive de sursauter pendant votre someil comme si vous tombier??

en fait mon medecin ma dit que a ce moment la notre coeur s aretai une fraction de seconde.Donc en une fraction de seconde on meur et on revien a la vie .

salam

ha ca m'arrivais quand j'étais plus petite... j'aimais biennnnnnnnn cette sentation pcq ca me faisait peur....

j'essayais meme de provoquer des reves ou j'étais suscetibles de tomber en pensant tres fort a des situations (genre un gouffre ou un puit)

mais bon ca fait longtemps que ca m'est plus arrivé..

salam
m
me?
25 novembre 2012 21:05
moi jai moins de 14 ans est-ce normal??SOS
A
27 novembre 2012 03:41
Suis contente de savoir que je ne suis pas la seule...
l
20 mai 2013 12:40
c bien tous sa mais a moi sa m'arrive depuis des année mais je me demande es que c'est dangereux pour la sante?
k
13 janvier 2014 21:27
moi aussi cela m'étai arrivé souvent dans le passé et j'en ai parlé autour de moi.
ma tante m'aurai expliqué que c'est du a une baisse de tention, donc meme lorsque tu tombe en reve ou que tu ai l'imprintion de tomber pour de vrai et que tu te rattrape ce serai du a une baisse de tention.
m
14 janvier 2014 16:12
Moi ca m´arrive aussi de sursauter... parfois je sais que je fais un cauchermar mais parfois il n´y a aucune raison. je pense que c´est un réflexe du corps. Je crois que c´est un frisson qui se produit en une fraction de seconde et du coup le corps réagi.. faudrait confirmer par contre. Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook