Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sursauter au moment de dormir
Y
7 septembre 2019 22:27
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
7 septembre 2019 22:30
Moi ça me le fait souvent si on parle de la même chose et à mon avis c'est parcequ'étant à moitiés endormit et réveillé bah ça créer une espèce de fracture spatio-temporel assez violente qui se traduit par un sursaut lol
7 septembre 2019 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça m'arrive parfois. C'est sympa, c'est signe que Morphée va bientôt te rouler dessus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 septembre 2019 23:27
C est quand ton cerveau et ton corps ne sont pas en raccord
Ton corps dort mais pas ton cerveau du coup il croit que tu est tomber d ou ce réflexe.
o
7 septembre 2019 23:34
peut etre a cause d un cauchemar ?

Citation
Yaselammm a écrit:
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
7 septembre 2019 23:41
On va sûrement se fiche de moi... mais cest l'état d'hypnose naturelle quand tu es a demi dans le sommeil et a demi dans l eveil...

Ton esprit est déjà endormi mais tes muscles non...
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
8 septembre 2019 00:34
Salam

Depuis quand es-tu sujettes à ces sursauts et à quelles cadences ?
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
8 septembre 2019 00:53
Ça serait pas une sorte de décharge électrique dans la tête qui te fait sursauter ??
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 01:04
Salam

Question intéressante, cependant : Est-ce permanent cad à chaque cela se produit ou occasionnel ?
Citation
Yaselammm a écrit:
Bonsoir Yabis, comme le titre l’indique je veux savoir s’il y en a parmi vous qui sursautent au moment de dormir, même plusieurs fois.. si oui, c’est dû à quoi ?
Merci
Y
8 septembre 2019 03:45
Cela se produite pratiquement chaque soir.. pourquoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Question intéressante, cependant : Est-ce permanent cad à chaque cela se produit ou occasionnel ?
L
8 septembre 2019 08:34
il va te dire que c'est un djinn amoureux ... grinning smiley
Citation
Yaselammm a écrit:
Cela se produite pratiquement chaque soir.. pourquoi ?
8 septembre 2019 09:02
Salam


Le ridicule, paraît-il ne tue pas !!! Tes commentaires de Gamin, ne font rire personne et quand on a rien à dire on se tait, cela rend service au lieu de polluer le Forum juste pour ne rien dire .


Citation
LutinDesBois a écrit:
il va te dire que c'est un djinn amoureux ... grinning smiley
8 septembre 2019 09:24
Salam

Tu cherches sur Google. ; Sursauts du sommeil à classer dans les «Spasmes» myocloniques .

Tu auras des explications.
Citation
Yaselammm a écrit:
Cela se produite pratiquement chaque soir.. pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook