Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sursaut inquiétant au moment où je m’endors
U
31 janvier 2020 18:11
Salam aleykoum
Cela fait plusieurs fois de suite que je sursaute au moment où je m’endors. J’ai l’impression que 15/20 min après avoir fermé les yeux je ressens quelque chose de bizarre au niveau du ventre et je sursaute d’un coup sans rien comprendre. Sur le coup ça me fait peur et je ne comprends pas. Sachant que je ne rêvais pas donc ce n’était pas un cauchemar ni autre.
Cela vous est il déjà arrivé ? A quoi est ce du ?
A
31 janvier 2020 18:21
C'est de la myoclonie, rien de grave, c'est très courant.
C
31 janvier 2020 18:23
Salam

Ca s explique tout simplement que ton cerveau et ton corps ne sont pas syncro
C
31 janvier 2020 18:40
Salam

C'est parce que ton corps s'endort avant ton cerveau, ou l'inverse. Du coup tu commences à rêver, mais tu es encore consciente.

Tu n'as jamais vu un chien qui bouge dans son sommeil ou gémit. Toi aussi tu bouges et parles parfois dans ton sommeil, nous ne sommes pas toujours immobile.

Donc là, tu te mets à bouger car tu commences à rêver mais tu es encore à moitié réveillée, donc tu t'en rends compte.

Ce n'est rien. Tu n'es pas possédée.
B
31 janvier 2020 18:50
Dort-tu du côté gauche ?
Si Oui c'est normal c'est le côté du coeur tu l'arrête sous la pression du corps donc dort du côté droit ( et en+ c'est sounna je crois. )
U
31 janvier 2020 18:52
Non je dors sur le côté droit et quand ça m’est arrivait je dormais sur le côté droit toujours
Citation
Basané2 a écrit:
Dort-tu du côté gauche ?
Si Oui c'est normal c'est le côté du coeur tu l'arrête sous la pression du corps donc dort du côté droit ( et en+ c'est sounna je crois. )
a
31 janvier 2020 18:53
Salam
Oui
L impression carrément de tomber du falaise
K
31 janvier 2020 18:59
salam

tu ne peux absolument pas dire qu'elle n'est pas possédé . La médecine occidentale va observer les conséquences d'une possession sans savoir le déterminer .

Car il n'y a pas d'études cliniques avec exorcisme en récitant le coran . Le djinn agit sur le corps et sur le cerveau c'est un fluide qui se déplace.

Souvent quand on écoute une roqya et qu'on est atteint on sent ce fluide qui se déplace et autres symptômes . Nombreux sont les musulmans incapables de le déterminer car ils elles pensent que le médecin est compétent en roqya sharya . Quelque fois ça arrive avec les médecins juifs qui connaissent bien le domaine . Et recommandent un exorcisme à leurs patients musulmans car ils voient que la cause de la maladie n'est pas rationnelle .

La médecine va parler de schizophrénie etc . On voit souvent les malades avoir le nom de maladies . Et pendant la séance le djinn parlait une autre langue que le malade ne connait pas . Je pense à un converti français ensorcelé par son africaine qui parlait la langue de la fille . Tous en vomissant des trucs noirs .

On voit que le djinn agit sur le corps humain et se place dans le cerveau .

C'est un fluide comme quand ils sont invoqués et déplace les verres pour les séances de voyance (la voyance est totalement illicite ) . Mais dans le corps ...

La soeur devrait écouter les roqya avec un casque en évitant de croiser les pieds et bras .
Pas en voiture car on peut rentrer état modifier conscience .

Et voir les réactions ce qu'elle décrit et souvent vu chez les gens possédés et ensorcelés . Comme les paralysies du sommeil qui disparaissent au fur et à mesure que le mal occulte faiblit . Ou disparaissent totalement avec la guérison .






Citation
Citruss a écrit:
Salam

C'est parce que ton corps s'endort avant ton cerveau, ou l'inverse. Du coup tu commences à rêver, mais tu es encore consciente.

Tu n'as jamais vu un chien qui bouge dans son sommeil ou gémit. Toi aussi tu bouges et parles parfois dans ton sommeil, nous ne sommes pas toujours immobile.

Donc là, tu te mets à bouger car tu commences à rêver mais tu es encore à moitié réveillée, donc tu t'en rends compte.

Ce n'est rien. Tu n'es pas possédée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 19:07 par Khalid15.
p
31 janvier 2020 19:10
Lire les Roqya agit mieux qu'écouter non ?

Ou bien les écouter d'une personne présente à ses cotés ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

tu ne peux absolument pas dire qu'elle n'est pas possédé . La médecine occidentale va observer les conséquences d'une possession sans savoir le déterminer .

Car il n'y a pas d'études cliniques avec exorcisme en récitant le coran . Le djinn agit sur le corps et sur le cerveau c'est un fluide qui se déplace.

Souvent quand on écoute une roqya et qu'on est atteint on sent ce fluide qui se déplace et autres symptômes . Nombreux sont les musulmans incapables de le déterminer car ils elles pensent que le médecin est compétent en roqya sharya . Quelque fois ça arrive avec les médecins juifs qui connaissent bien le domaine . Et recommandent un exorcisme à leurs patients musulmans car ils voient que la cause de la maladie n'est pas rationnelle .

La médecine va parler de schizophrénie etc . On voit souvent les malades avoir le nom de maladies . Et pendant la séance le djinn parlait une autre langue que le malade ne connait pas . Je pense à un converti français ensorcelé par son africaine qui parlait la langue de la fille . Tous en vomissant des trucs noirs .

On voit que le djinn agit sur le corps humain et se place dans le cerveau .

C'est un fluide comme quand ils sont invoqués et déplace les verres pour les séances de voyance (la voyance est totalement illicite ) . Mais dans le corps ...

La soeur devrait écouter les roqya avec un casque en évitant de croiser les pieds et bras .
Pas en voiture car on peut rentrer état modifier conscience .

Et voir les réactions ce qu'elle décrit et souvent vu chez les gens possédés et ensorcelés . Comme les paralysies du sommeil qui disparaissent au fur et à mesure que le mal occulte faiblit . Ou disparaissent totalement avec la guérison .
C
31 janvier 2020 19:16
Amen ! eye rolling smiley

Que des charlatans pour ma part ... Il n'y a que Dieu qui guérit.

Et s'Il le veut.

Et ce que décrit la posteuse n'est pas de la possession, c'est ridicule.

Mais libre à toi d'y croire. Je me contenterai de faire parti de ceux qui n'y croit pas.

Et j'en ai vu des choses surnaturelles. Je précise, des fois que ...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

tu ne peux absolument pas dire qu'elle n'est pas possédé . La médecine occidentale va observer les conséquences d'une possession sans savoir le déterminer .

Car il n'y a pas d'études cliniques avec exorcisme en récitant le coran . Le djinn agit sur le corps et sur le cerveau c'est un fluide qui se déplace.

Souvent quand on écoute une roqya et qu'on est atteint on sent ce fluide qui se déplace et autres symptômes . Nombreux sont les musulmans incapables de le déterminer car ils elles pensent que le médecin est compétent en roqya sharya . Quelque fois ça arrive avec les médecins juifs qui connaissent bien le domaine . Et recommandent un exorcisme à leurs patients musulmans car ils voient que la cause de la maladie n'est pas rationnelle .

La médecine va parler de schizophrénie etc . On voit souvent les malades avoir le nom de maladies . Et pendant la séance le djinn parlait une autre langue que le malade ne connait pas . Je pense à un converti français ensorcelé par son africaine qui parlait la langue de la fille . Tous en vomissant des trucs noirs .

On voit que le djinn agit sur le corps humain et se place dans le cerveau .

C'est un fluide comme quand ils sont invoqués et déplace les verres pour les séances de voyance (la voyance est totalement illicite ) . Mais dans le corps ...

La soeur devrait écouter les roqya avec un casque en évitant de croiser les pieds et bras .
Pas en voiture car on peut rentrer état modifier conscience .

Et voir les réactions ce qu'elle décrit et souvent vu chez les gens possédés et ensorcelés . Comme les paralysies du sommeil qui disparaissent au fur et à mesure que le mal occulte faiblit . Ou disparaissent totalement avec la guérison .
K
31 janvier 2020 19:49
Il y a plusieurs précisions à apporter :

_ En Islam il est vivement recommandé de s'exorciser seul . Ce qui est facilité avec les sourates telle que Al Fatiha à réciter pour l'exorcisme etc .

Et même un(e) exorciste indiquera que c'est Allah seul qui guérit et que le raqui sharya n'est qu'une cause . Comme faire son propre exorcisme est aussi faire les causes .

_effectivement il y a pleins de charlatans sorciers se faisant passer pour raquis sharya . Il est préférable de s'informer avant de consulter .
Et c'est là le gros problème les autorités religieuses pays musulmans ne font rien pas de recherches scientifiques et ils ne réglementent pas ce domaine .
Logiquement il y a énormément de dérives ...

_ non tu ne crois pas en la possession c'est différent . Pour toi il est impossible que ça soit cela de ce fait

La médecine serait resté aux mains des catholiques . Tu aurais une autre vision des choses mais en 1789 les laics ont déchristianiser la France . Et ils ont vite déchristianiser la médecine . Comme par la suite ils ont pris le contrôle de l'école .
T'es logiquement "formaté" et "conditionné" pour rejeter la possession . En haut on est dirigé par des pédos satanistes voir les affaires qui sortent dernièrement affaire epstein et c'est bien plus craignos que ça . Les mecs font des rituelles de sorcellerie avec sacrifices humains . Comme on le voit avec les sorciers qui butent les poules pour les démons . Ces types ont tous intérêt à faire croire que tous ça c'est du flanc bien que leur religion soit partout harry potter série halloween etc .

_ après j'ai vu des gens être clairement atteint et réagir qui n'arrivait pas à admettre le djinn dans leur esprit trouvait tous un tas d'excuses aux réactions et des fois cela frisait le ridicule .

Il y a des personnes dont l'emprise du djinn sur les pensées du malade sont beaucoup plus fortes . Par exemple sur les hommes ils ont beaucoup plus de mal à reconnaître et admettre quand ils sont touchés .

Les femme c'est quand elles sont conditionnés "croyances arriérés " etc .




Citation
Citruss a écrit:
Amen ! eye rolling smiley

Que des charlatans pour ma part ... Il n'y a que Dieu qui guérit.

Et s'Il le veut.

Et ce que décrit la posteuse n'est pas de la possession, c'est ridicule.

Mais libre à toi d'y croire. Je me contenterai de faire parti de ceux qui n'y croit pas.

Et j'en ai vu des choses surnaturelles. Je précise, des fois que ...
U
31 janvier 2020 20:05
Par contre juste pour précision je prie et avant de dormir j’avais lu les sourates protectrices
C
31 janvier 2020 20:16
Ben désolée, je n'ai jamais vu de personnes possédées. Donc j'avoue, j'ai beaucoup de mal à y croire.

Quant au catholicisme, pardon, mais ça n'a rien d'une religion venant de Dieu, mais du Diable Lui-même. Et s'ils voient beaucoup de possédés dans leurs rangs, ça ne m'étonne qu'à moitié.

L'Evangile n'a rien à voir avec le catholicisme. Donc pour moi, c'est des charlatans de plus.

Quand on construit Rome sur la prostitution, quand l'Eglise permet l'homosexualité parmi ses prêtres (ils étaient recrutés exprès dans ces milieux) et qu'elle accepte la pédophilie tant que ça ne se sait pas pendant des siècles ... Ne me parle surtout pas de religion de Dieu, s'il te plaît. Oui, des satanistes, à n'en pas douter.

Et c'est à se demander à quel genre de religion certains musulmans adhèrent dans ce cas ?!

On récite la fatiha je ne sais combien de fois par jour, un croyant ne devrait pas être possédé. Il s'exorcise lui-même en priant.

Il n'y a que ceux qui donnent plus d'importance au Diable qu'à Dieu qui peuvent peut-être être possédés. Et faut pas demander quelle religion il pratique en réalité. Pas celle de Dieu. Celle des traditions qui font croire aux sorcières et aux djinns possédeur d'humain.

Quand je lis des gens qui arrivent à avoir des pensées d'insultes sur Dieu en priant, j'avoue, je ne comprends pas comment ces gens peuvent se dire de Dieu. Bref, faut arrêter les "conjuring" et compagnie, y'en a à qui ça monte au cerveau.

Ne me parle surtout pas de Dieu ICI !

Je ne suis certainement pas formatée à croire en la possession comme tu l'entends. Je crois en DIEU. Vraiment. Et le Diable peut bien aller se faire voir. Je n'ai absolument pas peur de lui. C'est Dieu que je suis. Le Diable ne m'atteindra pas. Pas tant que j'ai la foi

Tout bien qui t'atteint vient de Dieu. Tout mal qui t'atteint vient de TOI. Le Diable n'y est absolument pour rien là-dedans.
Citation
Khalid15 a écrit:
Il y a plusieurs précisions à apporter :

_ En Islam il est vivement recommandé de s'exorciser seul . Ce qui est facilité avec les sourates telle que Al Fatiha à réciter pour l'exorcisme etc .

Et même un(e) exorciste indiquera que c'est Allah seul qui guérit et que le raqui sharya n'est qu'une cause . Comme faire son propre exorcisme est aussi faire les causes .

_effectivement il y a pleins de charlatans sorciers se faisant passer pour raquis sharya . Il est préférable de s'informer avant de consulter .
Et c'est là le gros problème les autorités religieuses pays musulmans ne font rien pas de recherches scientifiques et ils ne réglementent pas ce domaine .
Logiquement il y a énormément de dérives ...

_ non tu ne crois pas en la possession c'est différent . Pour toi il est impossible que ça soit cela de ce fait

La médecine serait resté aux mains des catholiques . Tu aurais une autre vision des choses mais en 1789 les laics ont déchristianiser la France . Et ils ont vite déchristianiser la médecine . Comme par la suite ils ont pris le contrôle de l'école .
T'es logiquement "formaté" et "conditionné" pour rejeter la possession . En haut on est dirigé par des pédos satanistes voir les affaires qui sortent dernièrement affaire epstein et c'est bien plus craignos que ça . Les mecs font des rituelles de sorcellerie avec sacrifices humains . Comme on le voit avec les sorciers qui butent les poules pour les démons . Ces types ont tous intérêt à faire croire que tous ça c'est du flanc bien que leur religion soit partout harry potter série halloween etc .

_ après j'ai vu des gens être clairement atteint et réagir qui n'arrivait pas à admettre le djinn dans leur esprit trouvait tous un tas d'excuses aux réactions et des fois cela frisait le ridicule .

Il y a des personnes dont l'emprise du djinn sur les pensées du malade sont beaucoup plus fortes . Par exemple sur les hommes ils ont beaucoup plus de mal à reconnaître et admettre quand ils sont touchés .

Les femme c'est quand elles sont conditionnés "croyances arriérés " etc .
K
31 janvier 2020 20:17
pour le diagnostique seul :

_ tu écoutes la roqya avec un casque et tu évites de croiser les jambes etc tu peux utiliser ça

[forumislam.com]

réciter ne permets pas de bien te concentrer sur ton corps et observer les réactions éventuelles

_ il faut comprendre qu'il n'y a pas de formations en roqya sharya Un imam n'est pas formé comme un raqui sharya . Si la personne n'a pas était elle même touché et s'est soigné .

Généralement alors il ne saura pas vraiment ce que c'est . Et tu tomberas sur un incompétent . Quelques exemples

l'imam qui va dire "si t'es touché le djinn parle forcément"

"la majorité des malades c'est psychologique" alors que la pratique de la sorcellerie est généralisé et par ce fait la possession . Le malade qui va aller faire roqya généralement à fait un long chemin en étant aller de médecins en médecins etc . Mais il sent bien qu'il y a un truc qui va pas . La majorité des malades qui consultent sont généralement touchés .

Là certains imams s'amusent à filer de l'eau faussement coranisé . Le djinn le sent et réagit et ensuite l'imam dit "vous voyez cette personne n'est pas atteinte !" . En réalité c'est l'imam qui a besoin d'une bonne roqya . Et les shaytins s'entraident entre eux .

Sinon ah oui tu disais écouter une roqya avec quelqu'un à côté . Je te dirais ça sert à rien faut pas écouter près de sa fenêtre au 4 éme .

Mais au début ç fait un choc mais la personne à côté pourra pas grand chose . Si ça peut rassurer ?

Après le djinn se planque globalement comme ils le font . "ah ah la possession ç a existe pas etc" . Il va tous faire pour se planquer et avec les was was trouver des causes rationnelles . Et il a bien raison de son point de vue car :

_ découvert la personne va se concentrer sur son mal occulte et se soigner . Et le djinn va morfler on a le Coran etc . Et il peut plus bien faire son job pour pourrir la vie à sa victime .

_ pas découvert il est "pépère" et peut faire son job la personne pensera que c'est la dépression (un ensorcellement conduit à la dépression ) auto sabotage normal etc . Voir cas conduire en psychiatrie un démon puissant disait "l'avènement de la psychiatrie c'est la meilleure chose qu'ils nous soient arriver depuis des siècles ! On conduit les gens là et ils font le reste du boulot !" .

Pour ça quand une personne voit qu'il y a pas mal de trucs qui merdent dans sa vie (santé argent vie amoureuse vie pro etc ).

Et qu'elle voit rien en faisant un test seul . Elle peut faire un traitement roqya seule .

Au bout d'un moment le djinn ne pourra plus se cacher même le plus forts . Ils disent que le Coran les brûlent mais on ne peut le dire . On a pas les preuves au fur et à mesure ils perdent force mais généralement sortent avant .

Après pour la partie traitement c'est encore autre chose

Allah est le plus Savant

Ce qui est observable c'est que la pratique de la sorcellerie est généralisé . A partir de là on a énormément de gens atteints .



Citation
plumedange a écrit:
Lire les Roqya agit mieux qu'écouter non ?

Ou bien les écouter d'une personne présente à ses cotés ?
K
31 janvier 2020 20:30
Citrus je vais m'arrêter là tu comprends pas trop ce que je dis

pour l'église catholique elle aurait gardé le contrôle de la médecine .Les recherches scientifiques n'auraient pas exclu cette éventualité dans leurs recherches . Après le reste que tu cite c'est autre chose .

dans la religion musulmane il y a tous un tas d'actes invocations à faire pour se protéger et pas seulement la prière . Et c'est pas "moins j'y pense moins j'y fais effet !"

Surtout que là vaut mieux bien connaître ces invocations et choses à faire . Si seule la prière suffisait il n'y aurait pas tous ça pour se protéger
K
31 janvier 2020 20:37
j'avais ce que tu disais et je faisais invocations protectrices et je me tapais quand même les paralysies sommeils etc .

Bah tous simplement :

invocations = protections / préventions

Sauf que quand t'es déjà touché souvent depuis enfant . Le djinn fera le boulot , il est à l'intérieur cela l'empêchera pas d'agir .

Et clairement j'ai vu que c'était lui car quand il perdait des forces avec la récitation roqya et traitement . J'avais plus ça et autre symptômes la jambe qui sursautait est passé à au niveau de l'aine hanche un très léger fluide jusqu'à disparaître comme ces cauchemars ou je tombais dans le vide .

tu devrais faire le test surtout que j'ai consulté ton historique message pas mal de trucs qu'on retrouve

qu'Allah te guérisse amin
Citation
Une.anonyme a écrit:
Par contre juste pour précision je prie et avant de dormir j’avais lu les sourates protectrices
C
31 janvier 2020 20:41
Je suis une convertie depuis quelques années,. Je ne connais que la prière. Aucune invocation de rien du tout. J'ai jamais vu le Diable de ma vie.

Désolée. Je n'adhère pas du tout à ton discours.

Quand je vois ma belle-mère au bled dire des trucs pour éloigner le Diable quand l'eau chaude coule du robinet ou qu'elle me sort qu'il faut manger ceci ou cela ou faire chauffer du prour pour éloigner le Diable, c'est justement parce qu'on l'invoque qu'il vient ce Diable. On se crée soi-même son propre mal.

Il n'y a que là-bas qu'on voit des mausolées pour prier les marabouts ou je ne sais quoi ... Que du charlatanisme. C'est en ça que le Diable est : au fait de croire à tout, sauf à Dieu. Les gens font perdurer ce genre de croyances et ça en enrichit quelques uns ! Y'a que ceux qui y croient qui en sont atteints. Jusqu'à ce demander si on n'est pas possédé par le Diable dès qu'on a des spasmes musculaires au moment de dormir, c'est vraiment ridicule !

T'as raison, les gens qui croient à toutes ces âneries sont des malades. Et c'est pas le Diable qui les a rendu malade. Ils n'ont malheureusement pas eu besoin de Lui pour l'être, c'est bien ça le pire !

Et c'est les traditions de mal occulte qui vous font croire en tout ça.

Je ne crois qu'en Dieu. Et je ne crains rien.

Encore une fois, je répète le verset : Tout bien qui vous vient vient de Dieu. Tout mal qui vous vient vient de VOUS.

Pas du Diable.
Citation
Khalid15 a écrit:
Citrus je vais m'arrêter là tu comprends pas trop ce que je dis

pour l'église catholique elle aurait gardé le contrôle de la médecine .Les recherches scientifiques n'auraient pas exclu cette éventualité dans leurs recherches . Après le reste que tu cite c'est autre chose .

dans la religion musulmane il y a tous un tas d'actes invocations à faire pour se protéger et pas seulement la prière . Et c'est pas "moins j'y pense moins j'y fais effet !"

Surtout que là vaut mieux bien connaître ces invocations et choses à faire . Si seule la prière suffisait il n'y aurait pas tous ça pour se protéger
e
31 janvier 2020 21:02
.Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,


Hasbya Allah wa ni'ma al wakil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 21:16 par espoir67.
e
31 janvier 2020 21:19
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

message à Khalid15

Ne prête pas attention aux réponses sur ce post et surtout ne réponds pas à ceux qui se prétendent musulmans en commençant leur message avec "salam" alors ils ne le sont pas.

Car j'ai lu plusieurs messages sur cette personne qui se fait passer pour une musulmane soit disant pour donner des conseils, mais quand il s'agit d'un post comme celui ci ou bien qui parle choset illicite pour l'islam et toutes les religions, elle donne sa probation !
le dernier conseil que cette personne a donné était d'encourager un jeune garçon perdu dans ce bas monde entre être hétéro et homo Alors cette personne l’encourage s'il veut être homosexuel

Hasbya Allah wa ni'ma al wakil
K
31 janvier 2020 22:18
salam aleykoum

baraq'Allahoufiq pas mal d'incohérences effectivement

comme ne pas reconnaître que la médecine occidentale ne reconnaît pas la possession . Et n'a pas fait d'études scientifiques sur ce sujet (il y en a quelques une mais c'est très maigre ) et certainement pas en utilisant le Coran .

Ces personnes s'appuient donc sur une science qui n'a pas étudié et ne reconnais pas la possession . Et qui est athée ...

Encore la personne dit "ok je ne crois pas en la possession et oui la médecine n'a pas étudié ce sujet en faisant exorcisme avec le Coran Mais je pense quand même que c'est que la dépression etc . Et je ne crois pas qu'un mal occulte puisse avoir un effet sur le corps humains!"

Il manque un gros morceau à la médecine occidentale que nous avons mais que nous n'exploitons pas .

Autre point assez comique , la personne ne sait pas de quoi elle parle . Mais affirme des choses ...
Et va même jusqu'à apprendre à une personne qui a été atteinte et qui a fait roqya sharya . C'est quoi la roqya sharya ah ah là j'explose de rire face à mon pc .

Encore la personne dirait comme certains prédicateurs "c'est l'auto suggestion etc ".

Et puis après on a les trucs classique déformation des propos tentatives de faire hs etc . Encore une personne à qui je donne pas 30 minutes en séance avant que son machin crie et parle .

Mais ce genre de profil même si le djinn se manifeste clairement . Ils sont incapable de l'admettre je l'ai vu de mes yeux même si la personne est filmé et tu lui montre la vidéo après . Ou sur le coup oui et après "non j'ai rien !" .
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

message à Khalid15

Ne prête pas attention aux réponses sur ce post et surtout ne réponds pas à ceux qui se prétendent musulmans en commençant leur message avec "salam" alors ils ne le sont pas.

Car j'ai lu plusieurs messages sur cette personne qui se fait passer pour une musulmane soit disant pour donner des conseils, mais quand il s'agit d'un post comme celui ci ou bien qui parle choset illicite pour l'islam et toutes les religions, elle donne sa probation !
le dernier conseil que cette personne a donné était d'encourager un jeune garçon perdu dans ce bas monde entre être hétéro et homo Alors cette personne l’encourage s'il veut être homosexuel

Hasbya Allah wa ni'ma al wakil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook