Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les surprises dans le couple
18 novembre 2017 00:49
Je pense que la valorisation se traduit par les faits: par la tranquillité dans le couple, si l'homme est droit et motivé par sa famille.

Et dominer ses peurs infantiles (il ne m'a pas appelé aujourd'hui, il ne m'aime plus ou il a quelqu’un d'autre) en s'occupant de soi-même pour être bien aussi pour l'autre.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Pas forcément

Les femmes qui manquent de confiance sont nombreuses
L'homme doit aussi être capable de tranquilliser son épouse, de la valoriser
18 novembre 2017 00:50
Bonsoir ...
Oui les petites attention sont tes très très importante dans le couple ç ski nourri la complicité ...
Pour ma pars la derniere surprise etait en double LOl ... je lui ai fais la surprise de lui acheter une Smart wacht vu qu'il fait bcp de sport,je trouvais que ca allé étre intéressant pr lui ... vu que je suis une femme, je ne sais pas tenir le secret trop longtemps Jai craquée .. on lui disant qu'il allait recevoir la surprise loll
au final ç moi qui est été surprise, le jour où il a reçu sa montre à son tour pour me remercier m'avait acheté une montre .. au final j'étais bcp plus contente car je ne m'attendais pas dutout de recevoir un cadeau moi xD .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 01:42 par naelo.
l
18 novembre 2017 00:53
salam,non impossible ma soeur,je suis en instance de divorce,mr est parti compter fleurette a une fille de 25 ans,fraiche comme la rosée du matin!c'est la vie,je voulais pas en parler sur le forum mais bon vous étés mes amis!sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est l'occasion ! Faites un week-end en amoureux à Paris thumbs up
Avec ton budget tu peux te permettre ptdr
M
18 novembre 2017 00:57
Oui
La sérénité dans la relation est un facteur qui peut influer positivement, sauf pour le mal être de certaines femmes qui est parfois plus profond
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que la valorisation se traduit par les faits: par la tranquillité dans le couple, si l'homme est droit et motivé par sa famille.

Et dominer ses peurs infantiles (il ne m'a pas appelé aujourd'hui, il ne m'aime plus ou il a quelqu’un d'autre) en s'occupant de soi-même pour être bien aussi pour l'autre.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
18 novembre 2017 01:02
Oh ma pauvre yawning smiley

Surtout laisse comme ça, ne fais rien. Il y a bcp qui reviennent...de leur escapade.

Fais juste les papiers habituels pour te protéger le cas où: main courante pour abandon de domicile etc.


Citation
louisa56 a écrit:
salam,non impossible ma soeur,je suis en instance de divorce,mr est parti compter fleurette a une fille de 25 ans,fraiche comme la rosée du matin!c'est la vie,je voulais pas en parler sur le forum mais bon vous étés mes amis!sad smiley
18 novembre 2017 01:06
Bon, je ne parle pas des cas pathologiques (tant homme que femme) qui ont besoin d'un suivi spécial.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui
La sérénité dans la relation est un facteur qui peut influer positivement, sauf pour le mal être de certaines femmes qui est parfois plus profond
18 novembre 2017 01:07
Salam wa'laykoum qu' Allah te facilite et t'accorde un mari pieux...

Citation
louisa56 a écrit:
salam,non impossible ma soeur,je suis en instance de divorce,mr est parti compter fleurette a une fille de 25 ans,fraiche comme la rosée du matin!c'est la vie,je voulais pas en parler sur le forum mais bon vous étés mes amis!sad smiley
18 novembre 2017 01:09
Bonsoir

C'est magique !! En faisant plaisir on se fait nous même plaisir ^^

Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ...
Oui les petites attention sont tes très très importante dans le couple ç ski nourri la complicité ...
Pour ma pars la derniere surprise etait en double LOl ... je lui ai fais la surprise de lui acheter une Smart wacht vu qu'il fait bcp de sport,je trouver que ca aller étre intéressant pr lui ... vu que je suis une femme je ne sais pas tenir le secret trop longtemps Jai craquée .. on lui disant qu'il allait recevoir la surprise lool au final ç moi qui est étais surprise vu que le jour où il a reçu sa montre à son tour pour me remercier m'avait acheté une montre .. au final j'étais bcp plus contente car je ne m'attendais pas dutout de recevoir un cadeau moi xD .
l
18 novembre 2017 01:30
salam,merci,je ne me remarierai jamais!je suis vaccinée!ma priorité ce sont mes enfants,je crois plus a une amitié sincère qu'a l'amouryawning smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum qu' Allah te facilite et t'accorde un mari pieux...
18 novembre 2017 01:41
Oui smiling smiley c'est exactement ça ... j'ai eu retour sur investissement hahahah si on peut dire ca xD
Non mais qd tu t y attend pas , la joie est très belle .
El hamdoulah faut pas compter une idée nous vient faut agir sans calculer ..
Citation
CiSsLa a écrit:
Bonsoir

C'est magique !! En faisant plaisir on se fait nous même plaisir ^^
18 novembre 2017 03:09
Qu'Allah te vienne en aide ma soeur.

Tu sais si Allah T'a donné cette épreuve c'est que tu peux la surmonter ;-)

Concentre toi sur toi et tes enfants, le meilleur reste à venir, derrière chaque mal il y a un bien !

Ne perd pas espoir, qui sait peut-être un jour qqn d'autre saura t'aimer comme tu le mérites, sur ce bonne nuit !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2017 10:02
Dans la vie, j'ai appris qu'il ne faut jamais dire jamais!

yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,merci,je ne me remarierai jamais!je suis vaccinée!ma priorité ce sont mes enfants,je crois plus a une amitié sincère qu'a l'amouryawning smiley
o
18 novembre 2017 10:02
Salam

Trop mimi le cadeau In love
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je ne poste pas ici un problème de couple.
Je m'adresse aux personnes mariés.

J'aimerai savoir si vous vous faîtes des surprises ou cadeaux multiples sans qu'il y ait d'occasions spéciales et malgré que les années passent.
(Parce qu'au début on pose peut être des habitudes qui se perdent...)

En parlant cadeaux cela peut être un tout petit présent, l'essentiel étant l'intention et le fait de faire plaisir à son époux (se).

Donc à quand remonte votre dernier cadeaux? De quoi s'agissait-il?

Pour ma part, mon dernier:
Sachant qu'il aime grignoter des fruits secs au travail, je lui en avais acheté plusieurs paquets empaqueté dans du joli papier.
Au petit matin il trouve la boîte cadeau, Il ne s'y attendait pas du tout ^^ .
Il a pu l'ouvrir qu'une fois au bureau, il m'a très vite appelé, tout content comme un gros bébé qui venait d'ouvrir un kinder...
Je trouve que c'est important, même si ce n'est qu'un petit truc, un gâteau cuisiné, un magasine, une crème... Le tout est la manière dont c'est présenté et le fait qu'il en avait besoin, que cela lui a fait plaisir. ..

A vous dîtes nous vos dernière surprises. Cela nous donnera des idées également

18 novembre 2017 10:26
Coquine !
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'elle lui dit aussi.

Mais imagine qu'il découvre dans son pantalon un mot, un poème ou une idée de week-end...2 - 3 fois dans l'année...justement pour que soit une vraie surprise.
B
18 novembre 2017 10:43
SALEM le denier cadeau en date de la part de mon mari c est des baskets lol moi je lui ai offert son billet d avion pour les vacances lol. C est mignon le geste que t'as eu envers ton mari ça lui a fait plaisir c'est normal tout le monde est heureux de recevoir un cadeau/ attention . smiling smiley
G
18 novembre 2017 13:28
Salam

Une chasse au trésor bien préparée ! grinning smiley


Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je ne poste pas ici un problème de couple.
Je m'adresse aux personnes mariés.

J'aimerai savoir si vous vous faîtes des surprises ou cadeaux multiples sans qu'il y ait d'occasions spéciales et malgré que les années passent.
(Parce qu'au début on pose peut être des habitudes qui se perdent...)

En parlant cadeaux cela peut être un tout petit présent, l'essentiel étant l'intention et le fait de faire plaisir à son époux (se).

Donc à quand remonte votre dernier cadeaux? De quoi s'agissait-il?

Pour ma part, mon dernier:
Sachant qu'il aime grignoter des fruits secs au travail, je lui en avais acheté plusieurs paquets empaqueté dans du joli papier.
Au petit matin il trouve la boîte cadeau, Il ne s'y attendait pas du tout ^^ .
Il a pu l'ouvrir qu'une fois au bureau, il m'a très vite appelé, tout content comme un gros bébé qui venait d'ouvrir un kinder...
Je trouve que c'est important, même si ce n'est qu'un petit truc, un gâteau cuisiné, un magasine, une crème... Le tout est la manière dont c'est présenté et le fait qu'il en avait besoin, que cela lui a fait plaisir. ..

A vous dîtes nous vos dernière surprises. Cela nous donnera des idées également

G
18 novembre 2017 13:35
@Louisa
Salam alaykoum,

Les 2 ne sont pas incompatibles.
Bien au contraire.

Tu n en restes pas moins une Femme, ne l'oublie pas, et ne t oublie pas !

C est la peur et la déception qui te font t exprimer ainsi. Être raisonnable c est bien mais vivre et aimer c est pas mal non plus et bon pour le coeur ! smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,merci,je ne me remarierai jamais!je suis vaccinée!ma priorité ce sont mes enfants,je crois plus a une amitié sincère qu'a l'amouryawning smiley
N
18 novembre 2017 13:48
salam alaykoum dernierement je lui ai preparé une soirée en amoureux, ambiance etc j'ai meme redisposé les meubles, enlevé certaines choses...pr vrmt se sentir dans un autre endroit...et les truc classiques des amoureux...

et il a été subjugué...le matin quand il sest reveillé il ma dit "j'ai l'impression que j'ai fait un très beau reve feerique" loool

mais bn cest rare que je fasse ça...cest pr ça.

sinn au quotidien on se fait des petites attentions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 13:51 par Je Suis Absente.
18 novembre 2017 14:02
Salam wa'laykoum

C'est super!! Non avec les enfants cela va m'être difficile maintenant ^^ Mais comme quoi on peut les faire voyager tout en restant à la maison ^^

Les petites attentions comptent beaucoup!!

Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum dernierement je lui ai preparé une soirée en amoureux, ambiance etc j'ai meme redisposé les meubles, enlevé certaines choses...pr vrmt se sentir dans un autre endroit...et les truc classiques des amoureux...

et il a été subjugué...le matin quand il sest reveillé il ma dit "j'ai l'impression que j'ai fait un très beau reve feerique" loool

mais bn cest rare que je fasse ça...cest pr ça.

sinn au quotidien on se fait des petites attentions.
N
18 novembre 2017 15:07
Ils ont quel age tes enfants?

oui cest clair...cetait un super cadeau!
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

C'est super!! Non avec les enfants cela va m'être difficile maintenant ^^ Mais comme quoi on peut les faire voyager tout en restant à la maison ^^

Les petites attentions comptent beaucoup!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook