Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprises dans le couple
15 septembre 2014 15:29
Salem,
@Tabidouli dajajati

Deja de maniere general une vie de couple n est pas facile mais si alors on dois y rajouté le mauvais oeil laisse tombe. Lol
Alors je prefere mettre tous les chances de mon cote pour eviter les petites embrouille inutile.

Et crois moi cest malheureux a dire mais le mauvais oeil c est puissant. Ta des personnes qui on un "regard tout option" ( incendie, bris glace, etc lol).
Moi on m a raconte que un couple pour evite le mauvais oeil quand il etait invite dans un mariage il ne rentre jamais dans la salle ensemble. Quitte a ce que les gens pensent que dans leur couple ce netais pas la joie.
Tous ca cest a cause de la mechancete de individu et du manque de connaissance religieuse.

Donc mieux vaut prevenir que guerrir!!
15 septembre 2014 15:29
Salam alikoum, la posteur ne veux pas dévoiler son couple mais elle cherche des idées , certaines et certains pourront s'inspirer pour consolider le couple , mais vous l'avez attaqué direct.
Je m'attendais a des jolis mots , tout d'un coup je vous :jalousie , mauvaise œil ,détendez vous les filles ,le monde n'est pas fait que de mal
15 septembre 2014 15:42
Mais nan on ne la pas attaque. ...
On discute.

Si la posteuse cree un post du style comment surprendre votre conjoint ou autre?? je serais la premier a m y rendre lol.
Car cest bien avoir une opinion differente et de nouvelle idee.

Mais ici c etait de raconte ses histoires perso.
15 septembre 2014 15:48
Citation
laverite69 a écrit:
Mais nan on ne la pas attaque. ...
On discute.

Si la posteuse cree un post du style comment surprendre votre conjoint ou autre?? je serais la premier a m y rendre lol.
Car cest bien avoir une opinion differente et de nouvelle idee.

Mais ici c etait de raconte ses histoires perso.

mais si je met "comment surprendre vos conjoint" ça reviens au même: il s'agit de vos conjoint...

pour l'instant on se surprend que nous même avec ces histoires de mauvais oeil mais vous m'avez appris un truc: el Ain peut passer à travers les câbles d'internet. c'est pas de l'humour. ça veut dire que si une fille vient raconter sa superbe bonne idée qu'elle a fait avec son mari, il peut lui arriver un malheur...c'est grave.
A
15 septembre 2014 16:00
le mauvais œil est réel et peux même tuer!


mais ALLAH azawajel et son messager Mohamed sws nous ont donné les clefs pour s'en protéger et dans notre religion c'est une mauvaise chose d'avoir si peur du mauvaise oeil, en fait à partir du moment où tu fais tes invocations tu dois avoir l'yaqine en ALLAH azawajel qu'aucun mauvais oeil ne t'atteindra et si il t'arrive quelque chose le jours même ou le lendemain c tout simplement qadar ALLAH


perso depuis que je fais mes invocations, mes prières convenablement mon coeur est apaisé et même si je viens à croiser des personnes connues pour leur hassade il ne m'arrivent rien Heu alhamdouliLAH

dommage pour le post j'aime lire les bonnes actions entre époux, ca change un peux du fait de lire le malheur des autres mais je comprends tout à fait le point de vue de certaines qui ne souhaite pas dévoiler leurs intimités ... par contre nous devrions respecter le point de vue de chaque de là à dire que c déplacé non, je ne suis pas d'accord, le titre en dit long et personne n'est obligé de lire le post si le sujet ne l'intéresse pas Heu


bne journée à vous les yabis winking smiley
15 septembre 2014 16:26
@La posteuse.
Oui cest pratiquement pareille sauf que au lieu de raconte tes histoires perso tu donnes des idees. Mais le theme reste plus ou moins le meme.
15 septembre 2014 17:13
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Cest dommage on aurait pu avoir quelques idees peut etre?
Quel genre de surprise peut vrmt aimer un homme?

Cree un nouveaux post ( hors des pb de couple)sa peu etre pas mal. Et surtout sa permet d avoir d autre idee sans pour autant raconter sa vie .

maintenant ça me fait flipper tout ça. vous penser que le mauvais oeil s'attrape même via le réseau internet?

Oui ma belle on essaie de t'imaginergrinning smiley
15 septembre 2014 23:15
Salam

Ca reste de petites idées mais ça fait toujours plaisir à l'autre,j'aime bien concocter des ptits trucs selon l'envie du moment et le budget lol :

-un brunch dans un endroit sympa en terrasse ou en jardin avec de vrais bons produits généralement chez un ouvrier qu aime son métier,je checke les meilleurs ouvriers de france du coin et on va tester ou une fromagerie ou un goûter à la ferme avec des produits issus de l'endroit.

Tu peux en profiter pour t'initier à la traite des vaches,à la confection de fromages fermiers ou t'éclater à faire ta propre cueillette de fraises,de pommes,de petits pois.

-des balades

là il faut regarder ce que tu as du côté de chez toi via le net,les offices de tourisme,il y a pas mal d'offres type balades contées,balades guidées,randonnées à travers marais...en barque à louer en solo tu te marres bien en autonomie.

Si t'es dans une région avec des courants tu peux tester des activités type luge d'eau,hydrospeed,rafting

Dans ma région sur des voies désaffectées il y a des offres de rando-rail quand il fait beau c'est sympa,quand il pleut tu mets ta cape de pluie,tu prends l'eau ça te fait un souvenir.

L'année passée on avait également testé un tour en solex des années 60 avec une carte du coin on s'est paumé on a bien ri.Des tours en vélo californien ça change du vélo classique ou en tandem.

Tu peux également louer une 2cv et faire un petit périple de deux jours avec maison d'hôtes incluse.

-Réserver un week-end en Savoie dans un gîte et tester des trucs sympa type parapente ou tyrolienne

-Ou plus simplement regarder ce qui se fait dans ta région et te caler des expos,des visites.
Ce week-end le Rotary-club d'une ville voisine organisait une journée expo de voitures d'exception + baptême on est allés faire un tour,je sais pas si mon binôme était heureux car il zieutait des carrosseries uniques ou parce qu'il savourait de la barbe à papa rouge ferrari...lol

Regarde si tu peux visiter des grottes,des catacombes c'est toujours sympa également pompes de randonnée + torche ça t'a un petit côté Indiana Jones qui dépayse

-les beaux jours venus tu as pas mal d'agriculteurs dans ma région qui font des labyrinthes dans leurs champs de maïs,on a pour habitude d'organiser un cache-cache avec nos amis (oui nous avons la trentaine débilus)
Pas besoin d'avoir forcément des mille et des cent pour s'éclater.

-tu peux également prendre part à des ateliers-cuisine avec ton cher et tendre et déguster le plat confectionné at home.

-tu peux lui offrir un ptit tour chez un barbier à l'ancienne c'est le grand retour des barbiers ces derniers temps type vieux club anglais pour le détendre du bulbe ou réserver un fish spa en duo pour observer des ptits poissons vous dévorer les peaux-mortes de conserve c'est tellement romantique...

-le prochain truc que j'ai l'intention de tester avec mon binôme c'est un cérémonial de thé japonais,ça peut aussi être sympa de partager la découverte d'un truc ensemble.
Ca peut également être de la calligraphie,de la sculpture,de la poterie ou un atelier de comment poser son carrelage chez conforama lol

Bref c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
En espérant t'avoir donné des idées.
16 septembre 2014 11:08
Salam je trouve que les box sont pas mal pour faire une surprise j'aime bien l'idée.
Mais parfois les trucs tout simple sont les plus agréables comme invité la famille sans que le mari le sache surtout si ça fait longtemps qu'il les a pas vus.
Ca peut aussi être un petit repas sympa, une sortie au restaurant ou au cinéma.
Un truc qui plairait a beaucoup d'homme aussi là vous aller cartonner avec ça c'est lui acheter un billet pour qu'il aille voir l'équipe de france de foot jouer au stade de france.



Après je suis d'accord avec vous pour le mauvais oeil moi je remarque que dès fois après être venu ici je psychote un peu lol.
16 septembre 2014 11:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Mais nan on ne la pas attaque. ...
On discute.

Si la posteuse cree un post du style comment surprendre votre conjoint ou autre?? je serais la premier a m y rendre lol.
Car cest bien avoir une opinion differente et de nouvelle idee.

Mais ici c etait de raconte ses histoires perso.

mais si je met "comment surprendre vos conjoint" ça reviens au même: il s'agit de vos conjoint...

pour l'instant on se surprend que nous même avec ces histoires de mauvais oeil mais vous m'avez appris un truc: el Ain peut passer à travers les câbles d'internet. c'est pas de l'humour. ça veut dire que si une fille vient raconter sa superbe bonne idée qu'elle a fait avec son mari, il peut lui arriver un malheur...c'est grave.


les gens ont plus peur du mauvais oeil que de leur créateur ... c minable .
si tu lis adkar sabah , rien ne pourras t'atteindre crois moi .
d
16 septembre 2014 12:17
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Ca reste de petites idées mais ça fait toujours plaisir à l'autre,j'aime bien concocter des ptits trucs selon l'envie du moment et le budget lol :

-un brunch dans un endroit sympa en terrasse ou en jardin avec de vrais bons produits généralement chez un ouvrier qu aime son métier,je checke les meilleurs ouvriers de france du coin et on va tester ou une fromagerie ou un goûter à la ferme avec des produits issus de l'endroit.

Tu peux en profiter pour t'initier à la traite des vaches,à la confection de fromages fermiers ou t'éclater à faire ta propre cueillette de fraises,de pommes,de petits pois.

-des balades

là il faut regarder ce que tu as du côté de chez toi via le net,les offices de tourisme,il y a pas mal d'offres type balades contées,balades guidées,randonnées à travers marais...en barque à louer en solo tu te marres bien en autonomie.

Si t'es dans une région avec des courants tu peux tester des activités type luge d'eau,hydrospeed,rafting

Dans ma région sur des voies désaffectées il y a des offres de rando-rail quand il fait beau c'est sympa,quand il pleut tu mets ta cape de pluie,tu prends l'eau ça te fait un souvenir.

L'année passée on avait également testé un tour en solex des années 60 avec une carte du coin on s'est paumé on a bien ri.Des tours en vélo californien ça change du vélo classique ou en tandem.

Tu peux également louer une 2cv et faire un petit périple de deux jours avec maison d'hôtes incluse.

-Réserver un week-end en Savoie dans un gîte et tester des trucs sympa type parapente ou tyrolienne

-Ou plus simplement regarder ce qui se fait dans ta région et te caler des expos,des visites.
Ce week-end le Rotary-club d'une ville voisine organisait une journée expo de voitures d'exception + baptême on est allés faire un tour,je sais pas si mon binôme était heureux car il zieutait des carrosseries uniques ou parce qu'il savourait de la barbe à papa rouge ferrari...lol

Regarde si tu peux visiter des grottes,des catacombes c'est toujours sympa également pompes de randonnée + torche ça t'a un petit côté Indiana Jones qui dépayse

-les beaux jours venus tu as pas mal d'agriculteurs dans ma région qui font des labyrinthes dans leurs champs de maïs,on a pour habitude d'organiser un cache-cache avec nos amis (oui nous avons la trentaine débilus)
Pas besoin d'avoir forcément des mille et des cent pour s'éclater.

-tu peux également prendre part à des ateliers-cuisine avec ton cher et tendre et déguster le plat confectionné at home.

-tu peux lui offrir un ptit tour chez un barbier à l'ancienne c'est le grand retour des barbiers ces derniers temps type vieux club anglais pour le détendre du bulbe ou réserver un fish spa en duo pour observer des ptits poissons vous dévorer les peaux-mortes de conserve c'est tellement romantique...

-le prochain truc que j'ai l'intention de tester avec mon binôme c'est un cérémonial de thé japonais,ça peut aussi être sympa de partager la découverte d'un truc ensemble.
Ca peut également être de la calligraphie,de la sculpture,de la poterie ou un atelier de comment poser son carrelage chez conforama lol

Bref c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
En espérant t'avoir donné des idées.

Alaykoum salam

MachaAllah tas tt plein didee et tas lair de bcp tamuser, qu'Allah te preserve.
17 septembre 2014 08:43
salut

une fois il m'a fixé un ruban sur mon poignet pendant que je dormais et au réveil, je me suis demandé ce que c'était. il n'était pas là, il est déjà parti au travail.
je remarque que ce ruban est très très long, il sort même de la chambre...je tire, je tire, je tire et là, une petite boite à cadeau toute mignonne apparait...In loveIn loveIn love





















heu..non, j'ai vu cette scène dans un clip libanaisgrinning smiley vu sur Rotana clip



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 15:31 par Tabidouli dajajati.
17 septembre 2014 10:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

une fois il m'a fixé un ruban sur mon poignet pendant que je dormais et au réveil, je me suis demandé ce que c'était. il n'était pas là, il est déjà parti au travail.
je remarque que ce ruban est très très long, il sort même de la chambre...je tire, je tire, je tire et là, une petite boite à cadeau toute mignonne apparait...In loveIn loveIn love




















heu..non, c'etait un clip libanaisgrinning smiley vu sur Rotana clip


Mdr j'imagine ta tête"oui un beau bijou" et là tu ouvres lol comme quoi on peut faire plaisir a une personne rien qu'avec des trucs simples.
m
17 septembre 2014 11:20
Genial ce post !!

Je veux organiser un week end en languedoc roussillon au mois de novembre, si quelqu 'un a de bonnes adresses a partager se serait sympa Angel
p
17 septembre 2014 17:26
Quant à moi je cherhe un week end romantique pr son anniversaire (c le premier qu'on fete ensemble!) des idées ? sad smiley (un truc romantique et relaxant...!)
i
17 septembre 2014 17:29
Citation
petitrayondesoleil a écrit:
Quant à moi je cherhe un week end romantique pr son anniversaire (c le premier qu'on fete ensemble!) des idées ? sad smiley (un truc romantique et relaxant...!)

tout dépend de votre région, de vos goûts et surtout de votre budget.

pour environ 500€ par personne tu peux avoir un weekend en amoureux dans un riad à Marrakech ou Istanbul.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
17 septembre 2014 17:33
Petitrayondesoleil, sur groupon tu peux trouver pas mal d'offres, y a des trucs supers interessant (tout depend de la saison aussi).. tu peux organiser une initiation a un sport extreme, un diner romantique a bord d'une peniche, au bord d'un lac, s'envoler pour l'etranger l'histoire d'un week end Cool.. selon les gouts de ton mari
p
17 septembre 2014 17:38
Ismail : A weddi pour ses beauc yeux, je peux mettre les 500 euros par personne ma 3lich grinning smiley ralalaaaa <3 ! mais marrakech non ... et istanbul je prefere laisser ça pr une autre fois quand on aura une semaine de congé par exemple winking smiley

L'Italie .. j'ai peur kil fasse froid en debut ovembre (oui paske c en debut novembre au fait)

muslimadu34 : mrci pr Groupon, je l'avais oublié tiens !
i
17 septembre 2014 17:47
Citation
petitrayondesoleil a écrit:
Ismail : A weddi pour ses beauc yeux, je peux mettre les 500 euros par personne ma 3lich grinning smiley ralalaaaa <3 ! mais marrakech non ... et istanbul je prefere laisser ça pr une autre fois quand on aura une semaine de congé par exemple winking smiley

L'Italie .. j'ai peur kil fasse froid en debut ovembre (oui paske c en debut novembre au fait)

muslimadu34 : mrci pr Groupon, je l'avais oublié tiens !

sur qu' Istanbul mérite la semaine, Marrakech ou Agadir sont très agréables même en novembre.
l'Italie faut aimer, tu peux passer un bon weekend à Rome , très touristique et novembre tout dépends.

sinon, tu as le Grèce aussi, après c'est un peu plus chère si tu veux de l'exotisme, et souvent faut un visa.

le Sénégal c'est top et pas trop chère ni trop d'heures de vol, mais compter minimum une semaine aussi.

pour l'Asie, beaucoup plus chère et prendre un mois, c'est mieux.

pas loin et bon marché , tu peux faire un weekend à Barcelone. une des plus sympathique ville d’Europe.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 18:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
petitrayondesoleil a écrit:
Ismail : A weddi pour ses beauc yeux, je peux mettre les 500 euros par personne ma 3lich grinning smiley ralalaaaa <3 ! mais marrakech non ... et istanbul je prefere laisser ça pr une autre fois quand on aura une semaine de congé par exemple winking smiley

L'Italie .. j'ai peur kil fasse froid en debut ovembre (oui paske c en debut novembre au fait)

muslimadu34 : mrci pr Groupon, je l'avais oublié tiens !

sur qu' Istanbul mérite la semaine, Marrakech ou Agadir sont très agréables même en novembre.
l'Italie faut aimer, tu peux passer un bon weekend à Rome , très touristique et novembre tout dépends.

sinon, tu as le Grèce aussi, après c'est un peu plus chère si tu veux de l'exotisme, et souvent faut un visa.

le Sénégal c'est top et pas trop chère ni trop d'heures de vol, mais compter minimum une semaine aussi.

pour l'Asie, beaucoup plus chère et prendre un mois, c'est mieux.

pas loin et bon marché , tu peux faire un weekend à Barcelone. une des plus sympathique ville d’Europe.

salut, toutes ces destinations méritent une bonne semaine pour bien en profiter , surtout Istambul avec Topcapi, sainte Sophie, mosquée Bleue, Grand Bazarre, ect ...

pour un week-end, il vaut mieux prévoir une nuit dans un bel hôtel avec spa: relaxation garanti pour les 2. il faut des choses simples pour un week-end car l'idée c'est de profiter l'un de l'autre...sinon, vous allez être fatigués, le soirOupsNo nowinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook